Les jours sont passés et c'est aujourd'hui la fameuse soirée chez un pote de Yoongi. J'espère que sa me changera les idées parce que depuis la dernière fois avec Taehyung...je suis un peu mal. On ne s'est toujours pas vu ou parler et une fois j'ai essayé de lui envoyé un message et il m'a lâché un "vu" puis aucunes réponse. Je me suis sentis encore plus mal après, j'ai l'impression que j'ai fais quelque chose de mal ou quoi mais je sais pas quelle chose...
Enfin bref...Jimin est chez moi en ce moment et on se prépare à la fête, il me cherche une tenue pendant que moi je me coiffe et me parfume.
- Whoaaaa j'ai trouvé la tenue que tu vas mettre ce soir !! Crie Jimin
- T'a de la chance que mes parents ne sont pas là et qu'ils ont fait confiance à la femme de ménage pour me garder. Sinon montre moi la tenue.
Il sort de mon dressing et en sors une tenue, il me la tend et je vais la mettre. En me changeant je remarque la tenue qu'il m'a donné.
- Tout en noir ?
Puis je sors et me montre a mon ami
- Hé bah putain ! T'es complètement hot dans cette tenue !! S'émerveille Jimin en me tournant autour.
- N'exagère pas Jimin...
- Mais je n'exagère pas enfin ! Regarde comme t'es beau ! Dit-il en me poussant vers mon miroir.
- Si tu le dis, bon on y va ? On va être en retard sinon.
- Ha ! Il est déjà 19h35 ! T'a raison, allons-y !
Nous prenons nos affaires et descendons, je préviens la cuisinière de notre départ puis nous quittons la maison. Nous allons prendre le dernier bus du jour. Nous n'attendons pas longtemps avant qu'il n'arrive, on montent à l'intérieur et le bus redémarre.
Si sa se trouve je pourrais trouver un autre garçon, un qui aura les mêmes sentiments que moi...
- C'est ici ! Dit Jimin.
Il sonne pour que le bus s'arrête, nous descendons. On trouve facilement la maison en question puis nous dirigeons devant la porte d'entrée. On peut déjà entendre la musique à fond et des lumières sortant des fenêtres. Jimin sonne et quelques instants plus tard la porte s'ouvre et c'est Yoongi qui se trouve devant nous.
- Ha bah enfin je le demandais quand est-ce que vous alliez arriver. Dit-il.
Il prend ensuite le poignet de Jimin pour l'amener contrer lui et l'embrasser fougueusement. Je passe à côté d'eux et rentre dans la grande maison, j'observe un peu autour de moi et remarque que la moitié des gens ici sont déjà complètement torché. Je continue ma visite pour finalement me retrouver dans la cuisine. Ici il n'y a que deux gas qui d'ailleurs sont en tain de s'embrasser, limite ils cherchent à se bouffer mais bon...je juge pas hein...
Je prend un vers sur le comptoir et continue mon exploitation, le salon s'est transformé en une piste de danse géante, la piscine est remplie et quand je m'approche des endroits moins fréquentés j'entends des bruits obscènes. Je sais pas si c'était une si bonne idée de venir ici tout compte fais...
- Jungkook ! Viens on va faire une action ou vérité à l'étage !
Je me retourne et vous Jimin qui me fait un signe de la main pour les rejoindre. Je les suis et montent jusque dans une chambre, ce doit être celle des parents je penses... nous nous installons en cercle et un gas pose des verres devant chacun de nous et il a plusieurs bouteilles derrière lui.
- Bon, déjà moi je m'appelle SeokJin mais tout le monde m'appelle Jin. Lui c'est Namjoon ou Nam et lui c'est Mingyu . Voilà les présentations sont faites donc on peut commencer.
Mais je ne leurs ai même pas dit mon nom...bon bah Yoongi a sûrement du leur parler de moi.
- Jimin...commence Jin. Action ou vérité ?
- Hmm vérité.
- Combien de fois as-tu déjà couché avec Yoongi depuis que vous êtes ensembles ??
- Ouff...trop de fois pour les compter.
Nous éclatons tous de rire et continuons le jeu. Finalement je m'amuse bien avec eux, ils sont gentils.
- Jungkook à ton tours. Dit Nam
- Hum...Vérité.
- T'as un crush ?
- Heu...oui...dis-je en baissant la tête.
- C'est qui ??? Demande Mingyu.
- Ho heu je penses pas que vous le connaissez, il s'appelle Taehyung.
- Attend attend attend ?! Taehyung ? Kim Taehyung ? Demande Jin choqué.
- Heu...oui...
- Noooooooooon ! C'est notre pote ! Il est à la fac avec nous ! Dit Nam
- Vraiment !? Dis-je choqué.
- Ouais ! Whoaaa c'est trop drôle de se dire que tu l'aimes ! Vous vous connaissez comment ? Dit Jin
- Mes parents l'ont engagé comme...heu...baby-sitter...
- Hoo...ok ! Bon on continue le jeu ?
Sa les dérange pas que j'ai un baby-sitter ? Et puis cette révélation...ils sont potes...trop d'infos d'un coup là. Faut que je respire.
- Je vais aller aux toilettes, je reviens. Dis-je
- Ok ! Disent-ils tous en même temps.
Je me lève et sors de la chambre, je me dirige vers le bout du couloir mais une chose attire mon attention. Je passe devant une chambre et dedans j'entends des gémissements, encore des gens qui baisent...
- HO PUTAIN TAEHYUNG ! Entendis-je derrière la porte.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanficJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...