J'essaie de l'attraper, le nom marqué dessus :
Jimin ❤️👼🏼🤞🏽
Malheureusement je n'arrive pas à décrocher car l'appel se finit. Directement après il se remet à sonner, cette fois-ci j'arrive à appuyer sur le bouton et j'entends la voix de mon amis.
- Allo ? Kook ?
PDV JIMIN
Je mets mon téléphone sur haut-parleur et le pose sur le bureau au milieu de nous 3.
- Allo ? Kook ?
- Jimin...faut que tu m'aides !
- Quoi ? Pourquoi ??
- * voix d'homme à l'arrière* Jungkooook...mon poussin...Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne serais pas en train de désobéir à Daddy quand même ? Je vais devoir te punir...
Taehyung, le professeur et moi nous regardons avec de gros yeux.
- A l'aide Jimin...dit kook d'une voix suppliante à travers le combiné.
- Jungkook où est-ce que tu es ?! Demande Taehyung.
- Maison...sport...vite...HAAA !
Puis le téléphone se coupe.
- JUNGKOOK !!
Tae attrape le téléphone et le secoue le plus qu'il peut.
- Taehyung calme toi s'il te plaît. Demande monsieur Kang.
- COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE ME CALME !? MON AMOUR SE TROUVE QUELQUE PART AVEC UN MALADE QUI VEUT LE VIOLER ! Crie-t-il.
- Le prof de sport ! Il est dans la maison du prof de sport !! M'acclamais-je.
Les deux garçons se tournent vers moi en me regardant incompréhensif.
- Bah oui ! Il a dit maison et sport !
Dis-je- On y va. Dit monsieur Kang en se levant.
Nous nous dirigeons vers la sortie et quand je tourne la tête vers Taehyung je remarque que des larmes coulent le long de ses joues. Il me fait de la peine...
Nous allons jusqu'au parking et on rejoint l'email voiture du prof, on entre dedans et on s'y installe. La jambes de Tae n'arrête pas de sursauter et ses doigts frétiller contre sa joue. Je pose ma main sur son épaule et lui dit :
- Détends-toi Tae ça va aller, on va aller chercher kookie et après je te laisserai t'occuper de lui d'accord ?
Il hoche la tête puis se tourne vers la fenêtre et admire le paysage.
***
Nous roulons depuis 20 Minutes et nous arrivons enfin devant une grande maison blanche, assez sale et recouverte de mauvaises herbes. Elle fait froid dans le dos. Nous nous avançons jusqu'à la porte d'entrée, Taehyung sonne et se recule un peu.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanficJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...