Tae me prête un maillot et nous partons enfin à la piscine, comme elle n'est pas loin nous y allons à pieds et surtout main dans la main, tel le couple qu'on est.
Haaaa un couple...je suis tellement content qu'on soit enfin ensembles...
***
Nous payons nos places pour entrer puis nous nous dirigeons vers les cabines, Tae rentre dans une et moi je me dirige vers celle à côté.
- Bah tu fais quoi kookie ? Viens avec moi.
- Ho Heu...d'accord...dis-je gêné
Mais je suis pudique moi ! Bon aller kook tu peux bien te changer devant ton mec...c'est pas grand chose...je ferme la porte de la cabine et commence à retirer mes vêtements. Taehyung fait pareil mais comme sa ne le dérange pas il est déjà tout nu alors que moi j'ai encore mon t-shirt et mon caleçon.
- Kookie gêné ? Demande mon copain.
J'hoche la tête puis il vient me faire un câlin sans que je m'y attende, il en profite pour me retirer le reste de tissus que j'avais sur le corps. Il prend le maillot et me l'enfile.
- Voila comme sa t'y penses pas, tu sais t'as pas besoin d'être gêné devant moi hein. Dit-il en me souriant grandement.
- Je sais mais...je me sens mal à l'aise de me dévoiler à toi.
- T'as peur que je penses que t'ai une petite b-
- CHUTEEEEEE !! Dis-je en collant ma main sur sa bouche.
Je l'enlève et me décale un peu.
- Alors c'est sa ? T'a peur que je te juges ?
Je ne dis rien et sors mon essuie de mon sac. Tae enfile vite son maillot et se poste derrière moi en enroulant mes hanches de ses fins bras mais quand même musclés.
- Héééé...mon bébé moi je te trouve parfait d'accord ? Et puis...il s'approche de mon oreille. Mini kookie est loin d'être petit.
Il s'éloigne de moi et je rougis encore.
Après nous être préparer nous sortons de la cabine et allons mettre nos affaires dans un casier commun. On se dirige ensuite vers la grande piscine, il y a plusieurs bassins, des toboggans, un jacuzzi et d'autre trucs.
- C'est trop cool ici ! Dis-je
- T'as vu sa ? Bon aller viens on va commencer pas se mouiller un peu avant d'entamer les toboggans. Dit-il en me tirant par le poignet.
Il marche vers une piscine normale et moi je le suis de près, sur le chemin nous croisons un groupe de fille qui me sourient. Pour être polis je leur souris en retour puis je retourne me préoccuper de mon copain.
Nous arrivons dans la grande piscine, Tae rentre dedans et ne met pas énormément de temps avant d'y entrer complètement. J'ai plus de mal mais je le rejoins assez vite. Il s'approche de moi et attrape mes hanches et nous colles l'un à l'autre. Je pose une main sur sa joue et je viens déposer un léger baiser dans son cou, humidifier par l'eau.
( ils sont en maillot et dans la piscine Biensur )
Tae s'approche un peu plus de mon oreille et me chuchote :
- Si tu continues à être aussi mignon je m'occuperai de ton cas dans cette piscine.
- Non pas dans la piscine, je suis pudique chou. Répondis-je a la fois calmement mais aussi nerveusement.
- Hmm et pourquoi pas dans une cabine~ ?
- Non plus, tu veux pas plutôt qu'on le fasse dans un lit ? Comme la majorité des gens ?
- Se sera moins drôle~...mais j'accepte. Dit-il avant de s'éloigner un peu de moi et de plonger sous l'eau.
Heu...IL EST OÙ CE CON ?!
Je regarde tout autour de moi mais ne vois absolument rien, il est complètement sous l'eau. Bah crotte alors...
Soudain je sens quelque chose toucher mon pied, HAA C'EST SÛREMENT UN PANSEMENT COMME DANS CHAQUE PISCINE ! BEUUUURK !!!
Je bouge mon pied mais j'aperçois une espèce de boule remonter à la surface. J'y porte mon toute attention et quand elle sort...TAE !! Il saute en dehors de l'eau et reviens dans mes bras, ses jambes s'accroche autour de mon bassin et un de ses bras passent dans ma nuque tandis que l'autre se pose sur mon torse. Il approche son visage du miens pour m'offrir un tendre baiser.
( J'aime trop ce fanart !! Il est absolument magnifique !! 😍😍😍 )
Après cela il s'écarte un peu et me regarde avec un grand sourire aux lèvres. Il caresse mes cheveux et m'embrasse le front.
- Je suis tellement content qu'on soit enfin ensembles...dit-il sur un ton de soulagement.
- Moi aussi je supportais plus de devoir rester loin de toi...mais...dis-je en baissant la tête.
- Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?
- J'ai peur de mes parents...comment je vais faire avec eux ? Si ils l'apprennent ils seraient capable de tout pour que je disparaisse et y a encore cette fille là qu'ils veulent que j'épouse...une larmes se mêle aux gouttes d'eau sur mon visage. J'ai peur qu'ils nous séparent. Dis-je en posant ma tête dans son cou.
- Ne t'inquiète pas je te protégerai et tu n'auras qu'à vivre chez moi ? Ho non j'ai mieux ! On s'achètera un appartement pour nous deux...Dit-il en souriant.
Je lui souris en retour mais ne répond rien, je profite juste de ce moment reposant en compagnie de mon
petit-ami.- Bon t'es prêt à t'amuser bébé ? Dit Tae
- Hm...Oui !
- Viens on commence par le toboggan rouge là-bas ! Me fit-Il en m'entraînant en dehors de l'eau.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...