- HO PUTAIN TAEHYUNG ! Entendis-je derrière la porte.
Non...non non non sa peut pas être possible ! Quand même pas ! Me dites pas que c'est ce que je penses je vous en pries !
Je retourne en courant vers la chambre où se trouve les garçons et ouvrent la porte précipitamment.
- Ha Jungkook, ça va ? Dis Yoongi
- Est-ce que Taehyung, mon crush, est à cette soirée !? Là maintenant !? Demandais-Je
- Pourquoi est-ce que tu demandes ?dit Mingyu
- RÉPONDEZ MOI ! Criais-Je en colère mais aussi remplis de tristesse.
- Oui il est là...dit Jin Avec un regard aussi incompréhensif que les autres.
Je m'arrête de bouger et les regardes avec les yeux grand ouvert, ma bouche est entre-ouverte et mes larmes menacent déjà de couler.
Je reprend mes esprits et retourne devant la porte de la fameuse chambre. Les gémissements se font toujours entendre et je décide s'ouvrir la porte d'un coup. C'est alors que tout mon monde s'écroule... dans ce lit, se trouve Taehyung en train de baiser avec Hoseok !!! Sa me dégoûte mais je n'arrive pas à regarder autre pars, je suis tellement choqué que j'en suis paralysé. C'est alors que mes larmes coulent à une vitesse fulgurante et mon corps tremble sous autant d'émotions. Je serre les dents, les poings et puis ferme fortement les yeux.
- TAEHYUNG ! Criais-Je le plus fort possible.
Les deux garçons arrêtèrent leur ébats et de tournèrent vers moi, Hoseok avait l'air ennuyé et en colère, par contre...Taehyung avait ouvert grand les yeux et sa bouche aussi par la même occasion en me voyant.
- Jungkook qu'est-ce que tu fais là !? Dit-il encore choqué.
Je n'arrive pas à faire sortir le moindre mot de ma Putain de bouche pour l'instant. Tae s'éloigne de son partenaire et se rhabille vite d'un slip et de son jeans avant de s'approcher de moi, toujours en train de respirer fortement a cause de leur ébat. Il tend une main pour me toucher mais je le repousse violemment. C'est alors que j'arrive enfin à parler.
- Je comprends pas...je t'avoue mes sentiments et toi tu baises avec...lui ?! c'est peut-être juste pour le cul parce que t'es en manque mais sa change quand même rien à la situation !
- Jungkook....il tente une nouvelle fois de me prendre la main.
- ME TOUCHE PAS ! Dis-je en me dégageant rapidement. J'aurais du me douter qu'il pouvait rien se passer entre nous, je vous avais entendu tout les deux l'autre jour...je suis que ton frère et se changera jamais...mes larmes redoublent. Je l'ai entendu mais je n'ai pas cesser de t'aimer, au fond de moi je croyais qu'il y aurait encore une chance qu'on puisse être ensemble...j'ai vraiment été con et naïf de croire sa... alors oui je suis là devant toi et je vais te le dire une dernière fois pour pas que tu l'oublie. Je t'aime et tu me fais énormément souffrir avec ton comportement de Bipolaire, un coup t'es attachant et l'autre t'es distant...alors excuse moi de pas te cerner...
je tourne les talons et pars en courant, je zigzag entre la foule et arrive enfin devant la porte. Je pose ma main sur la poignée et l'ouvre avant de me faire interrompre par Tae.
- JUNGKOOK ! Attend ! Crie-t-il depuis un coin de la pièce.
Je fais mine de ne pas l'entendre et sors de la maison. Je marche d'un pas déterminé mais je me fais encore arrêté par la même personne. Il m'attrape le poignet et me retourne vers lui. Il pleure aussi.
- Allons chez moi et parlons en calmement tu veux bien ? Dit-il
- De quoi tu veux parler !? Tu veux m'expliquer comment tu baisais HOSEOK !? Non merci !!
Je me retourne et essaie d'avancer mais il me retiens.
- Putain kook écoute ce que j'ai à te dire bon sang ! Dit-il
- J'ai pas envie de t'écouter Tae...j'ai plus envie d'avoir quelque chose à faire avec toi... dis-je en le regardant, nos yeux perlant de larmes.
Je me retourne alors une dernière fois et il ne me retiens pas. Je marche alors dans la nuit noire, pleurant, tremblant, sanglotant et reniflant.
PDV TAEHYUNG
Je le regarde s'éloigner de plus en plus jusqu'à ne plus voir sa petite touffe brune, j'ai été tellement con sur ce coup là ! Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le courage de lui dire que...
- Je t'aime mais j'ai peur...peur que tu m'abandonnes...
C'est alors en pleurs et le regard complètement vide que je rentre finalement chez moi. Dès la porte franchie je monte dans ma chambre et m'y enferme à clef. Mes parents m'ont regardé étrangement mais n'ont rien dit. Je me couche dans mon lit et cette fois des sanglots apparaissent et je me recroqueville sur moi-même.
Comment j'ai fais pour être aussi con !? Pourquoi il a fallut qu'il débarque ?! Je ne mérite pas de t'avoir dans ma vie, tu es trop bien pour moi. Je suis désolé Jungkook !
- JE SUIS DÉSOLÉ ! Criais-Je.
———————————————
Hey la team ! Pour vous un nouveau chapitre et exceptionnellement je le sors à 10h30 car j'ai du temps pour le faire entre mon cours de piano et mon cour de judo. Voilà !
Alors oui je sais il est sad mais ne vous inquiétez pas sa ira mieux plus tard ? Enfin normalement....🙂
Kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...