Chapitre 91

6.3K 341 202
                                    

Oupsiii je vous tuent encore avec un media hihi 😂

———————————————

J'avoue que sur ce point là, mon père avait eu une bonne, très bonne idée.

- J'en parlerai face à face avec kookie lundi, à l'école. Dis-je

Une soudaine douleur au niveau de mon intimité me fit crisper le visage et je me rappelais que j'avais une érection.

- Bon il se fait tard et la fatigue monte, je vais dormir. Bonne nuit ! Dis-je en me précipitant vers ma chambre.

Je referme la porte à clé derrière moi, pour ne pas être dérangé...et m'installe sur mon lit. Oui...j'ai décidé d'utiliser la bonne vielle méthode pour remédier à mon problème. J'attrape alors mon téléphone et envoie une rapide message à mon kookie.

Bébé kookie ❤️💍👑 :

—> Bébéééé...?

***

PDV JUNGKOOK

Après être sortit de la maison des Kim, nous avons rejoint la voiture et sommes monté dedans pour ensuite démarrer. Tout cela dans le silence. Ma mère a allumé la radio pour couper ce silence, les infos politiques sont passées à ce moment là. Mes parents ont alors commencés à protester contre les nouvelles règles qui pourraient être mises en place, proposées par un nouveau représentant politique et surtout...un débutant qui ne s'y connaît vraiment pas. Lisa, elle, s'est endormie. Perso j'm'en balec de sa vie...

Mon téléphone se met soudain à vibrer, m'annonçant que j'ai reçus une notification. Je regarde sur mon écran et remarque une message de mon copain, dont j'avais récemment changé le nom dans mes contacts.

TaeTae à moi 💍❤️😍 :

Bébéééé...?

Oulala sa n'annonce pas des choses très catholique à venir quand il m'envoie ce genre de message, pensais-je.

—> oui ?

Je peux avoir une photo de toiiii...?

Qu'est-ce que je disais, pensais-Je une nouvelle fois en roulant des yeux, un fin sourire sur mes lèvres.

—> Kookie t'a fait bander ?

Nooooon absoooolument pas...🙄🙄

D'ailleurs tu prendras chère au moment venu, moi je te le dit ! Tu as été vilain baby boy...

—> baby boy aurait-il énervé daddy ?

—> baby boy aurait-il énervé daddy ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant