Nous rigolons simplement mais joyeusement, toujours collés l'un à l'autre.
Je me lève ensuite et attrape Jungkook par les hanches pour le faire se lever aussi. Je le regarde un instant puis pose mes lèvres sur les siennes, elles sont tellement douces...
Après cela je le porte et me dirige vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Arrivé dedans je poses Jungkook sur mon lit et pars me laver en oubliant pas de le prévenir.
***
L'eau chaude coule doucement sur mon corps et me procure du bien, j'ai les yeux fermés et les mains posées contre le mur de la douche. Deux mains se baladent alors sur mon corps et...attend quoi ? J'ouvre les yeux et tourne la tête pour découvrir un kookie tout nu, collé à moi et avec une bouille d'ange.
- Tu oses de dévoiler à moi. Dis-je en souriant.
- Oui...je me suis dis que sa servait a rien de le cacher de toi vu que de toute façon un jour on...enfin voila quoi...dit-il timidement.
- On va quoi ? Dis-je avec un sourire pervert sur le visage.
- Ne joue pas à sa ! Tu sais très bien de quoi je parles !
- Bah non je vois pas où tu veux en venir baby kook.
- Je...bon...On va...
- Allé dit le, dit moi ce que tu veux qu'on fasse plus tard.
- Je...veux qu'on..fasse..l'a..l'amour.dit-il en baissant la tête de gêne.
Je souris une nouvelle fois et le serre dans mes bras comme si il était un doudou. Je m'approche de son oreille et lui chuchote :
- Ne t'inquiète pas...c'est déjà prévus..
Puis je viens doucement l'embrasser dans le cou ce qui le fait réagir de manière plutôt drôle. Il rentre sa tête entre ses épaules et ferme les yeux. Mon petit bébé est gêné de faire ces choses là ? Hmm intéressant...
Je prends l'initiative de le laver puis de me laver moi aussi, j'attrape ensuite un essuies et l'enroule autour de mon kookie. J'en prend un deuxième pour moi puis l'amène dans ma chambre, je l'essuie et pars chercher des vêtements dans sa valise, tout sa dans le silence. Je l'habille puis fais exactement la même chose avec moi.
- Sa te dit de regarder un film ? Demandais-Je a mon copain.
- Oui !
- Tu veux voir quel genre de film ?
- Hum...un film...d'aaamour ? Dit-il...gêné ?
- J'en mets un alors, je vais te mettre celui que je préfères.
- D'accord.
Je me dirige vers le lecteur DVD et y met le film. Ensuite je retourne près de kook et m'installe dans mon lit, je tapote le matelas à côté de moi et il me rejoint sous la couverture. Je passe mon bras autour de lui et il colle sa tête à mon torse. Je souris de bonheur comme un con et me concentra sur le film.
***
Le film est à présent terminé et Jungkook s'est endormit dans mes bras, il est tellement mignon. Je le regarde encore sans jamais m'en lacer, je caresse son visage et ses cheveux, je l'embrasse un peu partout sur sa peau toute douce...je me fais soudain couper par le son d'une notification, elle vient du téléphone de kook. Je l'attrape et regarde :
Père :
Nous serons là demain soir, on viendras te chercher chez Taehyung et tu as intérêt à bien te comporter car on a emmener Lisa avec nous.
- Pardon ? Dis-je en fixant le téléphone.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit Jungkook en se relevant, toujours endormi.
Je lui tendis son téléphone et il ne lui fallu qu'une seconde pour lire le message.
- C'EST UNE BLAGUE !? S'exclame-t-il
Je ne répondis rien et tourna la tête en essayant de garder mon calme et de ne pas exploser de rage. Cette pute va venir et elle dormira avec MON Jungkook !? Ha non non non je crois pas non.
- Taehyung aide moi je t'en supplie...
Je me retourne vers Jungkook et remarque qu'il pleure et me supplie du regard. Je le prend alors dans mes bras et lui caresse doucement les cheveux. Je me retiens de pleurer avc lui.
- Ne t'inquiète pas on finira par vivre ensembles et tes parents ne pourront plus rien te faire d'accord ? Dis-je
- J'ai p-peur...
Sa voix craque et laisse échapper un sanglot, je le serre alors un peu plus dans mes bras et lui chuchote de mots doux à l'oreille. Ensuite je pousse un peu son corps de façon à ce qu'il s'allonge sur le matelas. Je nous recouvre de la couverture et serre kook fort contre moi comme si on allait me l'enlever. Je lui dépose un tendre baiser sur la joue avant de placer ma tête dans le creux de son cou et de lentement tomber dans les bras de Morphée.
- Merci Tae...d'être la pour moi.
- De rien chaton
- Je t'aime...
- Je t'aime aussi Jungkook.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...