Lui et moi...
- JUNGKOOK ON MANGE ! Crie ma mère
Comme à la maison...
Je ferme mon Mac et descend pour voir ce que je vais me mettre sous la dent. Quand j'arrive, tout le monde est déjà assis et me regarde.
- Assieds-toi à côté de Lisa, Jungkook. Elle a très envie de passer du temps avec toi. Dit ma mère.
- J'en ai rien à foutre ! Dis-je sur le coup de la colère.
- JUNKOOK ! Arrête d'être aussi impolis ! Me reproche mon père.
- Et si je le fais pas ?? Je m'en fou de cette meuf Putain ! Jamais vous réussirez à me faire épouser sa ! Dis-je
Bon d'accord je suis dur dans mes propos mais fallait pas m'énerver comme sa !
Cette fois-ci mon père se lève de sa chaise et s'avance en furie devant moi. Vous le sentez sa ? Comment je vais me faire défoncer ! Il m'attrape les cheveux et me tire en dehors de la maison. Là, il enlève mon t-shirt et me pousse contre un poteau. Je l'entend retirer sa ceinture et s'approcher de moi. Il attrape une nouvelle fois mes cheveux et tire ma tête en arrière. Il me dit à l'oreille.
- Alors comme sa tu veux faire le malin ? On va voir qui est le plus fort à ce jeu.
Il me lâche d'un coup et commence à me battre de toute ses forces, les coups de ceintures mes font tellement mal...mais que puis-je faire ? Il est hors de question que je sorte avec Lisa !
A chaque coup une larme coule, à chaque coup mon coeur se déchire un peu plus, à chaque coup...je sombre un peu plus dans l'obscurité.
Un garçon passe à ce moment là...je le reconnais ! Il est dans ma classe ! Comment il s'appelle déjà ? Ha oui ! C'est Kai ! Je le regarde passer, quand il me voit il s'arrête et fait une tête choquée. Moi je le fixe en lui transmettant une emotion, laquelle ? je ne sais pas...mais une émotion. Sûrement pris de peur, il part et ne se retourne pas.
Mon père finit environ 10 Minutes plus tard et me laisse dehors, jonchant le sol et le dos une nouvelle fois en sang. Grâce à un effort surnaturel j'arrive à attraper mon téléphone et envoyer un message à mon meilleur ami.
Jimin ❤️👼🏼🤞🏽:
—> Je sais pas si je tiendrais 1 mois...
Quoi ? Pourquoi !?
—> Mes parents veulent que je me marie...avec la fille de leurs amis...UNE FILLE !? Et puis même si c'était un mec je serais pas sortis avec parce que j'aime Tae...même si il a fait le con aujourd'hui.
Merde !! Raconte moi tout !
—> *explique depuis le début de la journée*
Ho putain...il a tellement merdé sur ce coup !
—> Oui et du coup maintenant j'ai plus que toi pour me réconforter...😢
Tu veux que je viennes ? Je peux être là demain à la première heure.
—> Non sa ira merci Jiminie, qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Bah rien mdr
—> 😂, bon je te laisse je vais aller ( essayer ) de me soigner.
- Hey...heu...ça va ? Quelqu'un me parle.
Je relève la tête et découvre Kai avec les bras chargés de désinfectant et de bandages. Il a un sourire de malaise sur le visage.
- Bah...pas vraiment...dis-je
- Oui c'est vrai j'aurais pas du te poser cette question, désolé. Dit-il gêné
- T'inquiète pas, sinon tu m'aides ?
- Ho heu oui !
Il m'aide à me relever et nous allons derrière la maison, il y a un petit évier et de l'eau courante. Je m'assois sur une brique, dos à Kai et lui se met sur ses genoux pour me soigner. Il fait couler de l'eau et nettoie mon sang, il ajoute ensuite le désinfectant puis me met un bandage.
- Merci. Dis-je
- De rien c'est fait pour sa les potes. Dit Kai en se mettant devant moi et me souriant.
- Ho cool sa me fait au moins un pote dans l'école. Dis-je en rigolant.
- Bah nan...T'as Taehyung...dit-il d'un air un peu agacé.
- Ouais mais c'est pas vraiment un pote...c'est...plus que sa ?
- VOUS ÊTES ENSEMBLES !? Demande-t-il brusquement.
- Non...
- Ho...ok...haha. Dit-il...rassuré ??
- Je vais rentrer...sinon je vais me faire encore plus démonter.
- Ok ! A la prochaine Jungkook !
- Salut Kai ! Dis-je en partant.
Je rentre dans la maison et pars vite m'enfermer dans ma chambre, je saute dans mon lit et prend mon Mac. Je l'ouvre et retrouve la seule choses que j'ai écrite.
Lui et moi...
Je soupire de frustration et commence à écrire quelques mis sur mon écran.
Nous deux c'est compliqué, c'est toujours pareil. Un moment on vit un amour fou et la seconde suivante tout peut déraper et nous briser le coeur. J'ai l'impression de me trouver dans un drama. Mes émotions changent tout les jours, je peux être triste un jour, le lendemain heureux et le jour d'après en colère. " quel est votre ressentis sur l'amour ?" hé bien je ne peux tout simplement pas répondre à cette question. Je l'aime mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je l'aime mais cet amour est si dangereux. Je l'aime mais...il y a ce mais qui nous bloque.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...