*si sa ne vous dérange pas d'écouter de la musique en lisant écouter celle là pendant ce chapitre, je trouve que le rythme et la musique va parfaitement avec les émotions du chapitre. Les paroles moins mais je regarde plus le rythme*
Je me dirige presque avec rage vers le cimetière, en vrai j'ai la rage de ne pas avoir pu aller la voir depuis son enterrement. Ma vie est devenue extrêmement dure depuis son départ, je ne suis plus aussi heureux, je me sens fatigué et fragile, j'ai peur de la mort et énormément de choses me passent par la tête. J'ai l'impression de devenir faible et ça ne me plait absolument. Je sais que quand je rentrerai je me ferais défoncer par mes parents mais comme d'habitude j'm'en fou j'ai le droit d'aller la voire.
J'arrive devant le cimetière et passe le grand portail, je déambule sur les chemins de pierres et regarde ces pauvres personnes qui n'ont plus la chance d'être de ce monde aujourd'hui. J'arrive enfin devant la tombe de ma grand-mère et m'agenouille devant. Je pose ma main sur la magnifique dalles sous laquelle repose son corps.
- Bonjour Halmeoni...j'ai enfin réussi à venir te voir après tout ce temps...une larme coule. Sache que tu me manque énormément et que sans toi la vie c'est plus pareil. Je regrette tellement de ne pas avoir pu te faire un dernier câlin... une autre perle salée. Si j'avais su que t'allais partir aurais passé le reste de mon temps avec toi et j'aurais fait de tes dernières heures d'existence soit les plus agréables possible. Un sanglot s'échappe de mes lèvres. Je te promet de te rendre fière de moi, je ferais des efforts à l'école, je trouverai l'amour et on adoptera un enfant pour fonder une famille. J'espère que de la haut tu pourras le voir grandir et à son tour devenir une personne forte....
Je lui parle pendant encore un long moment puis mes paupières se font lourdes. Je ne veux pourtant pas rentrer chez moi, je veux rester auprès d'elle encore un moment.
- Tu m'autorise à dormir avec toi halmeoni ? Comme avant ?
Je souris devant la tombe puis me couche sur la dalle froide, je ferme les yeux et repense aux récents événements. Je ne met pas beaucoup de temps avant de partir dans les bras de Morphée. Là je fais un rêve incroyable, je suis avec ma grand-mère et nous cuisinons, comme avant.
PDV TAEHYUNG
je marche dans les rues commerciales accompagné de Yo-Seok et de sa petite sœur. Nous nous promenons pour trouver un cadeau à Yo-Na pour fêter la fin de ses examens. Le frère et la sœur rentre alors dans un magasin de sac et regardent un peu tout les modèles. Je me fais soudain interpeller par mon téléphone qui sonne dans la poche de mon pantalon.
Contact : madame Jeon ? Je décroche- Allo ? Madame Jeon ?
- Taehyung ! Est-ce que Jungkook est avec toi !?
- Heu non pourquoi ?
- Il n'est pas rentré à l'heure à la maison, nous avons appelé l'école mais il n'y est pas !
Mes pensées s'arrête, Jungkook se serait enfuis ? Sans m'en parler ?
- Taehyung est-ce que tu as vu Jungkook aujourd'hui ?
- Oui je suis allé à l'école pour voir si il avait réussi son examen et ensuite il m'a dit qu'il avait quelque chose à faire.
- Il ne t'a pas dit où ?
- Non il est parti si...
Les souvenirs me reviennent, la tristesse dans ses gestes et son regard, la conversation que l'on avait eu ensemble un soir a propos du fait qu'il n'avait pas le droit d'aller voir la tombe de sa grand-mère, l'incident de samedi soir...tout me devenait clair à présent, je sais où il est allé.
- Excuser moi madame Jeon je sais où il est allé je vais aller le chercher.
Je ne lui laisse pas le temps de reprendre que je raccroche, je préviens Yo-Seok et Yo-N'a de mon départ et commence à courir le plus vite possible jusqu'au cimetière. Le vent frappe mon visage du à la vitesse. Si il n'est pas là bas alors il va vraiment falloir s'inquiéter. J'essaie de lui envoyer un message, pas de réponse, un autre...toujours pas, je l'appelle, il ne répond pas.
J'arrive au cimetière et me met à chercher une petite bouille de lapin, je zigzag entre les tombe et le trouve enfin. Il est allongé, endormis sur la tombe de sa grand-mère. Je m'approche doucement de lui et m'accroupis, je lui caresse tendrement les cheveux et l'appelle doucement . Il se réveille et me regarde.
- Hyung ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- T'a mère m'a appelé en me disant Que t'avais disparu ! tu sais j'ai eu extrêmement peur, peur que tu ne veuille faire une bêtise...
- J'y ai déjà pensé...dit-il légèrement honteux.
- Écoute kookie, je me suis déjà bien attaché à toi alors ne t'avise plus jamais au grand jamais de pensé à te suicider c'est clair ?
- Oui hyung...
Je lui souris puis le prend dans mes bras fortement, il ne bouge pas au début puis se détend et serre aussi mon torse.
- Ne me fais plus jamais une si grosse frayeur ok ?
- J'essayerai.
- Bien...profitons de ce moment à présent...
Coucou tout le mondeeee, voilà le chapitre 12 j'espère qu'il vous plaît. J'avais plus ou moins beaucoup d'inspiration pour celui là. Merci pour ceux qui lisent cette fic sa me fait extrêmement plaisir de voir le compteur des vues augmenter de jours en jours. Merciiiii 💜
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...