Chapitre 69

6.9K 378 214
                                    

- QUOI ?! Criais-Je

- On trouvait que te laisser seul pendant que nous on profitait des vacances c'était pas juste. Dit mon père GENTIMENT pour une fois...

Pourquoi il est soudain devenu plus calme et gentil ? Je le sens pas leur truc...

- Non mais c'est rien allez y sans moi en plus j'ai les cours...dis-je

- Non Jungkook tu viens avec nous un point c'est tout ! Continue ma mère.

- Mais...et quand est-ce qu'on part ? Demandais-Je

- Demain vers midi, donc tu n'ira pas à l'école. Dit mon père

- Non ! Mais ! Tentais-Je de dire.

- Il n'y a pas de mais ! Maintenant monte dans ta chambre et va dormir ! Commence à s'énerver mon père.

Je ne dis rien et remonte à l'étage, je m'enferme dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Jimin.

Jimin ❤️👼🏼🤞🏽:

—> MA JOURNÉE N'EST PAS SI INCROYABLE QUE SA FINALEMENT !!! 😭😭😭

Pourquoi ?!?! Qu'est-ce que t'es parents t'ont dit !?! TON PÈRE T'A ENCORE BATTU !?

—> Non c'est pas sa...il veulent m'emmener en vacances pendant un mois...

Bah c'est cool, et vous partez quand ?

—> DEMAIN VERS MIDI !! 😭😭

HA NON ! TU DOIS ÊTRE LÀ SAMEDI POUR VOIR TAEHYUNG !

—> JE SAIS MAIS MES PARENTS VEULENT RIEN ENTENDRE ! Je suis sur qu'ils préparent un truc chelou !

T'as peut-être raison, méfie toi d'eux et préviens moi en cas de problèmes. Par contre préviens aussi Taehyung que tu dois partir, il va pas apprécier à mon avis...

—> Oui je vais le faire juste après, va dormir maintenant espèce de bébé.

LE BÉBÉ IL T'ENCULE SEC !

—> JE SUIS TOUJOURS VIERGE !

MERDE !

Je rigole tous seul et quitte la conversation avec Jimin, j'appuie alors sur celle avec Taehyung...sa va pas être facile à lui dire, déjà qu'il est super mal par rapport à ce qu'il a fait et qu'il veut ma réponse au plus vite, si je lui dis que je pars il va être encore plus mal... mais j'ai pas le choix...bon...

Taehyung ❤️💍:

—> Salut Tae...je viens d'avoir une conversation avec mes parents et ils veulent qu'ont parte chez des amis à Busan pendant 1 mois. Je dois partir demain...je suis désolé.

( la réponse ne tarde pas )

QUOI !? MAIS NON ! J'AI BESOIN DE TOI !

—> Je suis désolé...

Si tu veux je peux venir te chercher et tu restes chez moi pendant qu'ils partent mais...me laisse pas je t'en prie...

—> Non...ils m'obligent à venir avec eux...je suis sur qu'ils ont préparé un sale truc...je suis sincèrement désolé.

Alors donne moi au moins ta réponse...

—> Je peux pas...je l'ai pas et même si je l'avais je veux te la donner en face à face ( face to face you know ?-sorry)

Jungkook...

Me laisse pas...

J'ai besoin de toi...

—> je suis désolé...vraiment...

J'éteins complètement mon téléphone pour ne plus recevoir les messages et je me mets à pleurer silencieusement. Pourquoi à chaque fois que sa avance entre Tae et moi il y a un truc qui va pas ?! J'en ai foutrement marre !

***

- Jungkook réveille toi, on part dans 3 heures et tu dois préparer ta valise. Dit ma mère.

Elle part et je me lève, je me dirige vers la salle de bain et me poste devant le miroir. De la je commence à me regarder, j'ai des cernes pas possible à cause du fait que je n'ai presque pas dormis de la nuit. Mes yeux sont rouges dût à mes larmes et mon teint est assez pâle comme si j'étais malade. Je décide de m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement puis retourne dans ma chambre pour préparer mon sac. Je prends des vêtements au pif que je fourre dans ma valise, j'en ai littéralement rien à claquer...

Après cela j'allume mon téléphone et en regardant mes notifications je vois des messages de Tae...

Jungkook...

Répond moi...

Je t'en supplie...

Me laisse pas...

Baby boy ?

Kook ???

Kookie !

Aller ! Please !

Jungkook...

Je t'aime...❤️

Encore une fois il me l'avait dit "je t'aime"...De nos jours ce mot est tellement utilisé que je ne sais pas quoi penser. Est-ce qu'il est sincère ? Je penses que oui mais j'en suis pas complètement sur...Mais moi aussi je t'aime Tae...plus que ma propre vie...

Je descends à présent dans la cuisine pour aller me mettre quelque chose sous la dent, je prend un simple morceau de baguette avec du nuttela. Batlescouilles ! Je le mange en 1 minute chrono puis rejoins mes parents dehors, ils sont en train de mettre les sacs dans le coffre de la voiture.

- Ha kook t'es la, on part des qu'on est près d'accord ? Dit ma mère.

J'acquiesce puis m'assois sur le trottoir devant eux, je les regardes faire mais au bout de 5 Minutes je m'ennuie.

- Je peux aller faire le tour de la rue ? Je m'ennuie...demandais-Je

- Oui si tu ne va pas plus loin. Dit mon père froidement encore une fois.

Je me lève donc et commence à marcher...un peu plus loin une voiture noire arrive à toute allure et commence à ralentir devant moi. Je m'arrête et attend qu'elle se stoppe complètement, les vitres sont teintées alors je ne peux pas voir qui c'est.

La portière s'ouvre et finalement...

———————————————
Suis-je cruelle de vous laisser dans ce mystère ?

Peut-être...😂

Vous savez qui ça peut être ?

Sinon j'ai envie que cette fic dure encore un peu plus longtemps...vous voulez que je la prolonge un peu ?

En tout cas moi je vous fais d'énormes kiss sur vos joues et je vais continuer d'écrire.

😘💜👽

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant