Aujourd'hui c'est samedi...le jour du jugement, une semaine et demi est donc passée. J'avoue que je stresse, et si le juge refusait ma plainte ?! Je veux pas retourner chez mes parents !!
Là nous sommes tout les 4 dans la voiture depuis environ 10 Minutes, on devrait arriver dans pas longtemps.
***
Tous les 4 assis à nos chaises, moi me trouvant à côté de mon avocat et mes parents de l'autre côté de la salle avec eux aussi leur avocat. Je n'ai même pas oser poser mon regard sur eux en arrivant.
- Bien ! Commençons je vous prie. Dit le juge. Nous avons donc Monsieur Jeon Jungkook ayant porté plainte pour agression de la part de ses parents...
***
- Je déclare que monsieur et madame Jeon perdent officiellement la garde de Jungkook avec l'interdiction de le revoir. Jungkook va donc désormais vivre chez Monsieur et madame Kim. Merci ce sera tout...dit-il pour ensuite partir
En ce moment je pleure, mais pas de tristesse non, de joie. Je suis heureux que ce soit terminé et que je puisse enfin me libérer de ce poids qui pesait sur mes épaules depuis déjà un bon bout de temps.
Je sors à peine de la salle que Taehyung arrive devant moi et attrape mon poignet.
- Tae doucement ! Où tu m'emmène comme sa ? Demandais-Je confus.
- C'est une surprise ! Tu verras quand on y sera. Annonce-t-Il
Il nous traîne alors pendant bien une dizaine de minutes dans la ville jusqu'à arriver devant un grand bâtiment à appartements. Il s'arrête enfin et je peux lui demander ce qu'on fait ici.
- Tae tu m'explique pourquoi tu m'as traîné jusqu'ici ?
- Viens !
Il attrape cette fois mon bras et me tire jusqu'à l'intérieur, il marche vers les escaliers et les montent un par un. En arrivant au 3 ème étage il marche dans le petit couloir et se stoppe devant une porte. Il sort alors une clé de sa poche arrière et commence à ouvrir l'appartement. Moi je le regarde faire sans rien dire. Il m'amène à l'intérieur et c'est la que je m'émerveille. Il se poste derrière moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Voila notre nouveau chez nous mon amour...me dit-il au creux de mon oreille.
- C'est...C'est magnifique Tae ! On a enfin notre chez nous !!
Je me retourne vers lui et lui saute dans les bras pour l'embrasser passionnément. Nous nous arrêtons ensuite et comme un enfant a qui on donne une sucette, je pars découvrir le reste du petit appartement. La chambre et la salle de bain sont tout aussi magnifiques. Je suis le plus heureux en ce moment !
Après un long moment à avoir observé les recoins, je m'écroule dans le canapé et soupire d'aise.
- Whoaaa j'arrive pas à croire que cet appart est rien qu'à nous ! M'exclamais-je.
- Et si, tout ça rien qu'à nous. TaeTae me sourit et me regarde amoureusement. Bon viens, on a notre petit cocon mais on doit aller chercher nos affaires et les tiennes qui sont chez tes parents.
- Heu...on pourrait aller chez mes parents quand ils seront aux travail ? Je...veux pas les voir tu vois...dis-je
- Ho Ouais T'inquiète pas, alors on ira lundi après l'école, ça te va ça ?
- Oui c'est parfais !
- Tres bien maintenant allons chercher nos affaires chez...mes parents haha.
Il me tend sa main que j'attrape Biensur, nous descendons alors et sortons de l'immeuble. Nous marchons donc jusque chez Tae pour aller chercher nos affaires.
***
Tout deux s'écroulons dans le canap, fatigué d'avoir porté tout les vêtements, livres et les courses qu'on a faite pour pouvoir manger ce soir.
- On à bien travaillé je trouve ! Dis Tae.
- Je trouve aussi...mais maintenant
j'ai faim...on mange quoi ce soir ?- On se prépare du Tteokbokki ? Propose Tae.
- Ho ouiii ! Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !
- Allons préparer sa alors.
Nous nous levons et nous dirigeons dans notre nouvelle cuisine pour sortir les courses, récemment achetées, du frigo et commencer à préparer notre Tteokbokki.
***
- C'est prêt ! Me crie Taehyung qui finissait de préparer à manger tandis que je profitais de la télé.
Je me lève et rejoins Tae qui avait déjà mît la table et s'était installé.
- J'espère que tu le trouveras bon, mange bien. Me dit mon copain.
PDV TAEHYUNG
- C'est Super bon ! Dit kook en fourrant tout ce qu'il peut dans sa bouche.
- Ha je suis content alors. Repondis-je en souriant.
Après manger on débarrasse la table et allons nous poser dans le canapé, kook allume la télé qu'il avait précédemment éteinte et change de temps en temps les chaînes.
En nous regardant mieux je remarque qu'une de ses jambes est posée au dessus d'une des miennes. Mon regard remonte de plus en plus vers son teeshirt, qui moule un peu son torse de façon à ce que je puisse le voir un peu. D'une façon rapide je me retourne et me mets à califourchon sur ses jambes.
- T-Tae...qu'est-ce que t-tu fais ? Demande kookie surpris.
Je remonte un peu son teeshirt et observe son magnifique torse.
- T'es vraiment magnifique kookie...dis-je tandis que ma respiration s'accélère face à mon envie grandissante.
Je commence à lécher son ventre doucement, voulant voir sa réaction. Je remonte jusqu'à ces tétons et c'est la qu'un adorable gémissement passe la barrière de ses lèvres. Je me redresse un peu et m'approche de son oreille pour lui chuchoter :
- Ce soir allons plus loin...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...