Jusqu'à ce qu'il dise :
- Je suis désolé...Pardonne-moi...
- Kook...
Je le reprends dans mes bras et cette fois-ci le serre un peu plus fort.
- Je t'en veux absolument pas, c'est pas de ta faute c'est celle de Kai...d'ailleurs je vais m'occuper de lui...dis-je en colère.
- J'ai l'impression de t'avoir trompé...dit-il en sanglotant.
- Calme toi...c'est rien je te le jure...tentais-Je de dire pour le rassurer. Regarde moi...
Il relève doucement la tête et je peux apercevoir ses yeux rouges dût a ses pleurs. Je lui essuie les larmes présentes sur ses joues et lui souris timidement.
- Je ne t'en veux absolument pas à toi mais à Kai, c'est lui qui t'a embrassé alors qu'il savait très bien que tu ne le voulais pas. Je lui tiens les mains. Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas je te le promet. Tu es bien trop important pour moi.
Il se jette alors dans mes bras et me serre fort une nouvelle fois.
- Merci...dit-il
- Je t'aime kookie.
- Moi aussi je t'aime.
Nous nous séparons un peu, vraiment un peu, puis il s'essuie lui-même les yeux. Il me regarde de ses magnifiques petits yeux et sa bouille de lapin.
- Bon...j'ai faim, on peut aller manger ? Demande-t-il.
- Biensur !
Il descend des lavabo et nous commençons à marcher, main dans la main, jusqu'au réfectoire. Et je jure que si je vois Kai je lui refais le portrait.
Nous arrivons dans la réfectoire et je demande à Kook d'aller s'installer pendant que je prends nos plateaux.
PDV JUNGKOOK
Je vais m'assoir à une table comme me l'a gentiment demander Tae, j'ai pris une table un peu écartée de la foule parce que je voulais pas trop que les gens voient que j'ai pleuré et tout quoi...enfin bref. Je m'assois et prend mon téléphone en attendant Taehyung.
- Salut kook~
Je relève la tête précipitamment et tombe nez à nez avec Kai.
- Dégage ! J'veux pas te voir ! Dis-je
- Mais kook ! Tu comprends pas que je t'aime plus que lui ! Je peux te donner l'affection dont tu as besoin ! Insiste-t-il. C'est MOI qui t'aime !
- Mais t'es devenu complètement malade !? Dis-je en me levant brusquement.
- Tu m'appartiendra que tu le veuille ou non c'est clair !
- Il ne t'appartiendras jamais c'est clair !? Dit Tae en arrivant en furie.
Tout le monde autour nous regardent fixement. Tae attrape Kai par le col Et le soulève du sol.
- Alors en plus d'avoir embrassé MON Jungkook, Tu viens lui dire en face qu'il t'appartient ?! Un rire froid passe la barrière de ses lèvres. Écoute moi bien connard...je vais te faire bouffer mon poing pour avoir fait pleurer Jungkook et pour l'avoir embrassé. ET PLUS JAMAIS TU LE TOUCHES C'EST CLAIR !?
Il commence alors à lui asséner plusieurs coups dans le visage puis le repose au sol pour lui en donner dans le ventre. Kai tombe à terre et Taehyung lui reprend le col pour le frapper une nouvelle fois dans le visage. Cela dure pendant quelques minutes avant qu'un éducateur intervienne et stoppe Tae qui était en plein transe meurtrière. ( sa se dit ? )
Kai a été emmener à l'hôpital tandis que Taehyung a été envoyé chez le principal.
***
En ce moment je suis en classe pour mes deux dernières heures de cours de la journée. Il ne reste plus que 20 Minutes avant de pourvoir sortir d'ici et que je puisse aller voir la police...
J'ai décidé que j'allais porter plainte pour violence contre enfant, en espérant qu'ils retirent ma gardent à mes parents. Je dois avouer que je stresse, peut-être que je fais le mauvais choix...et si je regrette ? Peut-être qu'ils vont me manquer ? Mais pourtant je me sens obligé de le faire, c'est...un besoin.***
*Driiiiiiiiing*
Sa y est, les ours sont finit, je vais retrouver Taehyung puis nous irons au poste de police...je stresse encore plus qu'avant, je n'ai jamais porté plainte avant aujourd'hui et encore moi contre mes parents.
Je range doucement mes affaires et sors de la classe, dans le couloir je croises monsieur Kang. Il a bien vu que je n'étais pas dans mon état normal.
- Ça va Jungkook ? T'as pas l'air d'aller très bien. Me demande-t-il
- Oui oui ne vous inquiétez pas pour moi...
- Si justement je m'inquiète, je suis ton professeur donc si tu as...encore un problème avec tes parents ou autres personnes, n'hésite pas à venir me voir, hein ?
- Oui monsieur.
Je continue ma route jusqu'à la sortie du bâtiment et en sort, au loin j'aperçois Tae qui m'attend. Je marche un peu plus vite pour arriver près de lui. Sans qu'il ai le temps de parler je me jette dans ses bras et dépose ma tête dans son cou bien chaud.
- Je stresse...dis-je simplement.
———————————————
Cucu...
Me taper pas siouplé ! Je sais que j'ai pas posté hier donc je poste ce matin et ne vous inquiétez pas je posterai comme d'habitude le chapitre suivant ce soir.
J'ai été occupée hier et il était un peu tard pour poster, je suis vraiment désolé !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...