- Jungkook...Non...
Je me mets rapidement à sa hauteur et prend son visage entre mes mains.
- Jungkook ouvre les yeux !
- ...
- Jungkook s'il te plaît !
- ...
- Je t'en prie parles moi...
Je dépose mon front contre le sien et commence à pleurer avec lui, je sens son pou, il est faible. Je m'assieds et le prend fermement dans mes bras.
- Jungkook je suis là, je suis venu te chercher...maintenant ouvre les yeux je t'en supplie...Me laisse pas seul comme sa...tu es devenu la personne la plus importante dans ma vie. Après ma rupture avec Yo-Seok j'étais effondré et pourtant rien que t'avoir près de moi me fessait me sentir bien.
Je marque une pause pour reprendre mon souffle.
- Grâce à toi je ne penses plus à lui et je peux sourire, j'ai pas besoin de le faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Tu me rends heureux alors me lâche pas comme sa !
Je m'arrête et laisse sortir des sanglots, il n'y a plus aucuns bruit et la seule chose que je peux entendre ce sont nos deux cœurs battre l'un contre l'autre. Le mien normalement mais le sien faiblement.
- Tae...
- Jungkook !
Je me redresse rapidement mais sans lui faire mal et le regarde dans les yeux. Les siens sont légèrement ouverts et un peu de sang coule de sa bouche.
- Tae...hyung ?
- Oui kook C'est moi ! C'est Taehyung ! Je suis venu te chercher !
- Mer-merci... dit-il d'un son presque inaudible.
- Je vais te ramener à la maison et te soigner ok ?
- Oui...
Il est tellement faible... sa me brise le coeur... j'essaie de le relever et le prendre dans mes bras sans lui faire mal mais sans succès, il a trop de plaies.
- Haa...gémit-il
- Pardon pardon pardon.
Je le prend en princesse et m'empresse de sortir de cet endroit sordide. Je marche vers la maison en essayant de ne pas trop faire bouger Kook, mais j'attire quand même les regards interrogatifs des passants.
J'arrive enfin chez lui et monte dans sa chambre, je l'emmène dans la salle de bain et retire ses vêtements que j'avais posés sur lui pour ne pas le laisser à moitié nu devant tout le monde. Je sais qu'il est pudique mais je le fait pas pour voir son machin mais pour l'aider. Je le dépose dans la baignoire et allume l'eau, pour avoir plus facile je me déshabille et rentre aussi dans la baignoire. En touchant ses blessures, l'eau pique et lui fait émettre de nouveaux gémissement de douleurs. Le pire c'est qu'il est tellement sonné qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il se passe. Je lui passe doucement l'eau sur le corps, sans le savon, et en me mordant les lèvres à chaque fois qu'il gémis. Je me lave ensuite puis sors du bain, je me rhabille et m'occupe de Kookie. Je le sors et le dépose sur le sol, je prends la trousse de secours dans l'armoire et me remet face à lui. Je prend du désinfectant et des pansements et le soigne.En tout sa m'a pris presque 30 Minutes pour soigner toutes ses plaies. Après je range tout et je sort de la salle d'eau, je le rhabille d'un slip propre et d'un t-shirt très large à moi pour que sa lui face le moins mal possible. Je le dépose sur le lit et le regarde tendrement, je dépose ensuite un léger baiser sur le front et lui caresse doucement les cheveux. Je regarde l'heure, il est 22h.
- Bonne nuit Jungkook.
Par la suite, je descends dans la cuisine et me sert quelque chose à manger et à boire. Je me dirige ensuite vers la porte vitrée du salon principal et l'ouvre pour aller dehors. Il fait sombre et la lune brille de milles feux se soir, j'aurai aimé que kookie la voie aussi. Je m'installe sur un des transats et la contemple dans m'arrêter. Qu'aurais-je fait si Baek avait pris la virginité et par la même occasion l'amour propre de Jungkook ? Je me serais sentis tellement mal que je n'aurai même pas réussis a le regarder à nouveau dans les yeux, je me serai excuser des millards de fois sans suffisance et je me serai éloigné de lui en pensant que je ne lui apporte que des malheurs. Une idée me vient en tête, c'est vrai qu'à cause de moi kook a été blessé donc il faut que je me fasse pardonner.
Je sors mon téléphone de ma poche et chercher dans mes contacts celui qu'il me faut. J'appuie sur le bouton appeler et colle le combiné à mon oreille.
- allo ? Dit le garçon.
- Salut mec c'est Tae, dit moi tu travaille toujours dans cet élevage ?
Dis-je- Biensur Pourquoi ?
- Ok t'es libre demain à 14 h ? Faut que je te demande quelque chose.
- Oui sa marche, vient a l'élevage hein pas chez moi.
- Ok à demain mec.
- Bye.
Je raccroche, range mon téléphone et retourne à ma contemplation de la lune.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...