Soudain je reçois un message...
Taehyung ❤️💍:
J'ai terminé 😊😏
—> Mais terminé quoi ?
Ha oui je t'ai pas encore dit...bah en gros vu que tu m'avais chauffé et que j'avais une sale érection bah...avec ta photo...je me suis...
—> Tu...t'es branlé sur une photo de moi...?
🙄🙄🙄
—> Ho...ok...
Bah quoi ? Tu veux que je me branle avec une photo de mon ex ? Sa me dérange pas hein. 😂😂
—> Quoi ? Sa te dérange pas...?
HEU NON ! OUBLIE SA ! J'VOULAIS PAS !
—> Ok tu sais quoi ? Va te branler sur une de ses photos où va même le baiser j'en ai absolument rien à fucking foutre !!!
Non ! Jungkook je sais que sa te fait du mal ! S'il te plaît ! Pardonne moi ! Aller ! J'voulais pas !
J'éteins mon téléphone de rage et le range dans mon sac, je me lève et marche, poings serré, jusqu'aux toilettes. Je m'enferme dans la petite pièce et regarde dans le miroir.
- Rhaaa pourquoi t'es aussi con Kim !!!?? Tu me rends fou ! Dis-je sous la colère.
Je passe de l'eau sur mon visage et m'essuie puis je retourne m'assoir. Je passe le reste du voyage à regarder le ciel en écoutant de la musique avec mon IPod.
***
- Cher passagers, nous arrivons à destination donc nous vous prions d'attacher vos ceintures pendant l'atterrissage, merci.
5-10 minutes plus tard l'avion a complètement atterri et nous prenons tous nos sacs et sortons.
A présent moi et mes parents, nous marchons en direction de l'extérieur de l'aéroport. Mon père a appelé un taxi pour nous emmener jusque chez leurs amis que je ne connais d'ailleurs pas du tout.
***
Nous sommes devant une petite maison et ma mère s'avance pour sonner. La porte s'ouvre quelques secondes après sur un couple d'a peut près le même âge que mes parents.
- Les Jeon !! Vous nous avez tellement manqué ! Dit l'homme en serrant mes parents dans ses bras. Ho ! Mais ne serait-ce pas le petit dernier !? Whoaaa ma Lisa va être tellement contente d'avoir un petit prince comme lui !
Hein ?? Comment sa "avoir" ? Je regardes mes parents et ils font une tête bizzare.
- Enfaite nous ne l'avons pas encore annoncé...héhé. Dit ma mère.
- Annoncé quoi ?! Dis-je.
- Jungkook...nous avons prévu que tu te maries avec la fille des Jung a tes 18 ans. Dit mon père.
Une bombe...c'est comme sa que je l'ai perçu, une fucking bombe atomique. Comment sa je dois me marier avec une fille !? J'AIME PAS LES FILLES !
- IL EN EST HORS DE QUESTION ! Criais-je de toute mes forces.
- JEON JUNGKOOK TU VAS BAISSER LE VOLUME DE TA VOIX ET TU N'AS PAS UN MOT À DIRE ! Crie mon père
- SI JUSTEMENT ! C'EST MA VIE PAS LA VOTRE !
*CLAC*
C'était le bruit de la main de mon géniteur sur ma joue, il vient de me giffler. Cette journée est horrible ! Je regarde mon père avec des yeux remplis de rage puis regarde leur amis qui me font entrer. Ils me font monter à l'étage et me donne une chambre d'amis. Toujours en rage, je range mes affaires dans les placards et tiroirs. Soudain quelqu'un toque à la porte.
- Non ! Je veux voir personne ! Criais-Je a la personne
La porte s'ouvre quand même et je me retourne, devant moi, une fille blonde. Sûrement cette Lisa, pfff elle me rajoute des problèmes sur le dos cette salope. Je me tourne vers mes affaires et ne prête pas plus attention à cette chose problématique.
- Je sais que tu n'es pas très content de devoir sortir avec moi... dit-elle d'une voix timide.
- Non justement tu me crée de nouveaux problèmes !
- Ho...Pardon. Ho mais ! Tu avais peut-être déjà une petite-amie !? Demande-t-elle.
- On va dire que c'est une période compliquée pour moi...HO MERDE MON DEVOIR !
Je viens de me rappeler que j'avais un devoir à faire pour le prof de littérature !! Comment je vais faire pour lui faire parvenir !? Par
e-mail ?? Mais c'est quoi son adresse
e-mail ?? Je vais l'envoyer par lettre à l'école ! Ok c'est bien sa !- Jung- ?
- Ta gueule ! Sors ! TOUT DE SUITE !!! Dis-je énervé.
Elle est peut-être choquée mais j'en ai rien à foutre ! Aujourd'hui tout vas mal ! J'aurai tellement eu besoin de Jimin...Lisa quitte la chambre et je me retrouve alors seul avec mes pensées.
Bon je dois donner mon texte Lundi donc j'ai 3 jours pour l'écrire alors qu'en général pour écrire un bon texte il me faut 1 semaine...ok...Je vais commencer maintenant.
Je bouge toutes les affaires qu'il y avait sur le lit et installe mon Mac sur le matelas. Ils ont bien une imprimante hein ? Sinon j'irai en ville. Bon...un titre déjà. Hmm...
L'amour ?
Non c'est nul !
Mon amour ?
Encore moins ! Pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?!
Hmm...
Lui et moi...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...