- Je t'aime tellement Jungkook...dis-je
- Je sais...répondit-Il.
***
PDV JUNGKOOK
En ce moment je suis en classe et je penses au baiser que j'ai échangé avec Taehyung, c'était le premier où nous étions tout les deux consentants. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment et je penses que je vais le pardonner, il avait l'air sincère en me disant qu'il m'aime.
C'est la fin du cours, les élèves sont déjà partit alors que moi je range encore mes affaires. On a déjà finit journée car c'était la rentrée, on a pas encore commencé à travailler mais on le fera demain.
- Jungkook ? M'appelle le prof de littérature.
- Oui monsieur ?
Mon prof s'approche et s'assied sur le banc en face de moi, il croise les bras.
- J'ai entendu dire, par ton ancienne professeur de littérature, que tu pouvais être très inspiré quand le thème du cours te plaît ? Dit-il
- Hum...oui c'est vrai...
- Dit moi, quels sont les sujets que tu aimes ? Me demande-t-il
- Hé bien...il y a la mort, la douleur de façon vaste, ma famille et quelques autres. Dis-je
- Et l'amour ? Tu n'es pas intéressé par l'amour ?
- Disons que c'est un sujet assez sensible pour moi en ce moment...
Monsieur Kang se lève et parcourt la pièce en marchant, il respire puis me regarde.
- Je voudrais, pour la semaine prochaine, que tu m'écrives un texte sur l'amour, ce que tu ressens en y pensant et la façon dont tu réagis à différentes situations. Explique moi ta situation, tes ressentis...Je voudrais, en lisant ton texte, ressentir es émotions, avoir l'impression que c'est moi qui vit ces choses. Ce sera côté et fera partir de ta moyenne.
- Très bien...je le ferais. Dis-je
- Merci, bon je te libère, tu as finis journée ?
- Oui.
- Ok alors à demain Jungkook !
- Au revoir professeur Kang !
Je quitte la pièce et me retrouve dans le couloir, je n'ai même pas le temps de faire 10 mètres que je me fais plaquer contre des casiers derrière moi. Je ferme les yeux sur le coup à cause de la douleur.
- Aïe...! Dis-je
- Pourquoi t'as mis autant de temps à sortir de la classe ? Demande Taehyung.
Mon professeur sortit de la pièce au même moment et nous dit :
- Ho bonjour Taehyung...A demain Jungkook ! Dit-il en me souriant.
Il nous salue de la main puis quitte le couloir principal.
- T'a une relation avec monsieur Kang !?!? Demande Tae d'un air énervé.
- QUOI ?! Je fais les gros yeux. Mais t'es malade !? Jamais je pourrais sortir avec un prof !!
- Je peux pas le savoir moi...Dit-il froidement et toujours aussi énervé.
- Bon Taehyung sa suffit ! Ta jalousie me fait royalement chier ! Je suis pas à toi ! *chuchote* pas encore... Je t'ai dit que je devais réfléchir alors tes crises de jalousie tu peux te les mettre là où je-
Il me fit un smack pour que j'arrête de parler.
Je le regarde choqué puis regarde précipitamment de droite à gauche pour vérifier que personne ne nous ai vu.
- T'inquiète y'a plus personne à cette heure-ci et puis même si il y avait des gens ils auraient rien dit. Ici, les gays et les lesbiennes sont bien respecté contrairement aux autres écoles.
Je soupire de soulagement et me détend un peu.
- Tae il faut que t'arrêtes de m'embrasser comme sa tout le temps, j'arrive pas à réfléchir et donc je peux pas te donner de réponses.
- Mais...j'aime t'embrasser. Il fit une moue d'enfant.
A ce moment là mon coeur s'est serré à cause de ce qu'il m'a dit, c'était trop mignon. Je rigole ensuite face à son adorable comportement de bébé.
- Un dernier alors...dis-je
- Oui !
Il sourit puis pose ses mains sur les hanches puis viens une nouvelle fois sceller nos lèvres dans un baiser remplis...d'amour ? Cette fois-ci je ressens comme des picotements dans tout mon être, j'ai envie de sauter de joie.
Le baiser est simple, pas de langues, pas de violence...juste...de l'amour. Taehyung viens m'entourer le corps de tout ses bras et pousse un peu plus sur mes lèvres pour intensifier le baiser. Je passe mes bras autour de son cou et fais pareil que lui, j'ai presque envie d'enrouler mes jambes autour de son bassin. Sa main droite remonte et se hisse dans les cheveux tandis que l'autre est toujours enroulée à moi, dans mon dos.
Le baiser pend fin à cause du manque d'air et nous nous regardons dans les yeux. Je lui souris tendrement, lui, continue de me fixer et peu de temps après il me prend dans ses bras et insère sa tête dans le creux de mon cou chaud. Soudainement, une petite goutte coule sur ma nuque et attire mon attention. Je ne l'ai jamais vu pleurer à part le soir de la fête.
- Tae tu pleures ? Demandais-je
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...