Un certain bruit se fait entendre dans la chambre et me réveille, j'ouvre lentement les yeux. Jungkook dort encore donc ce n'est pas lui qui a fait ce bruit, qui ça peut-être ? Je regarde vers la porte et remarque qu'elle est ouverte...pourtant je suis sur de l'avoir fermée hier soir.
Je me lève alors doucement en baillant et marche jusque la porte pour la refermée quand une petite masse s'accroche à ma jambe et lâche un petit rire.
- Ho Mio-Soo ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être dans ton lit tu sais ? Petite canaille. Dis-je en la soulevant du sol pour l'amenée à côté de moi sur le lit.
Je décide de regarder l'heure affichée sur le réveil, 11 h53 ? wow il est déjà sa ? Il faut que je réveille kookie. Je m'approche lentement de son oreille et la mordille doucement, il bouge un peu. Je l'embrasse, la lèche puis lui susurre ces quelques mots :
- Bébé, réveille-toi, il est tard.
Je m'éloigne un tout petit peu et remarque ses yeux qui s'ouvrent lentement puis s'habituent à la lumière du jour.
- Tae ? Demande-t-il
- Oui c'est moi, tu te lèves ?
- Je veux un bisou et un câlin...dit-il en prenant une voix d'enfant.
- Mhoooo t'es adorable.
Je m'approche de lui en fesant attention de ne pas blesser Mio-Soo à côté. Je prends mon kookie dans mes bras et lui embrasse la joue à plusieurs reprises.
- C'est bon ? Mon kookie veut bien se lever maintenant ? Demandais-Je
- Hmm...d'accord.
Il se relève et s'étire doucement jusqu'à ce qu'il voit la petite limace en train de lui ramper dessus.
- Qu'est-ce que ? Demande kook.
Je me mets à rigoler doucement puis je viens attraper la petite pour la prendre dans mes bras.
- Je penses que notre petite aventurière va retourner dans sa chambre. Rigolais-Je en lui souriant aussi.
PDV JUNGKOOK
Taehyung est en train de porter la fille des personnes chez qui je suis, je ne me souviens plus de leur nom...les...Choi ? Ha oui c'est sa ! Donc je disais, Tae porte la fille des Choi et est en train de se diriger vers la porte pour la raccompagner dans sa chambre.
Il est vraiment mignon avec les enfants, c'est adorable à regarder. Et puis son magnifique sourire rectangulaire...haaa je ne m'en lasserai jamais sa c'est sur ! Je l'aime tellement...
Il revient quelques minutes plus tard, seul, il se rallonge ensuite dans le lit à côté de moi puis me regarde en souriant.
- Tu sais que t'es magnifique ? Dit-il soudainement.
- Pourquoi tu dis sa ? Dis-je en rigolant.
- Parce que c'est vrai ! Regarde-toi...t'es une bombe !
- Arrête....dis-je gêné.
Je prends mon téléphone en souriant pendant qu'il est en train de citer les choses qu'il trouve magnifique chez moi. Mon sourire se fait alors de plus en plus petit jusqu'à ne même plus apparaître lorsque je commence à lire le message que j'ai reçus de mes parents.
Géniteur :
Jungkook c'est quoi ce délire !? Tu as osé porter plainte pour violence contre enfant !? TU SAIS QU'À CAUSE DE TOI ON A PLUS TA GARDE !? T'AS FOUTU EN L'AIR NOTRE PROJET DE MARIAGE QUE TU DEVAIS AVOIR AVEC LISA ! C'EST POUR RETROUVER TON MEC C'EST SA ? C'EST QUI !? SALE PD ! SI JE TE VOIS UN JOUR JE TE MONTRERAI CE QU'ON MÉRITE QUAND ON EST UN PD !
Pendant que je lis le message de mon père, mes yeux se remplissant lentement de perles salées tout juste prête à sortir de mes yeux. Taehyung s'arrête dans son monologue en me voyant la tête baissée.
- Jungkook ? Dit-il en posant ses doigts en dessous de mon menton.
Il me relève la tête et c'est à ce moment là que mes larmes coulent, c'est dur de savoir que votre propre famille penses ça de vous. Que je ne suis qu'une erreur de la nature...
- Ho merde ! Kook...il me prend chaleureusement dans ses bras. Pourquoi est-ce que tu pleures ?!
- C-c'est...m-mon...je n'arrive pas à faire une phrase tellement je suis triste.
Je lui donne mon téléphone pour qu'il puisse voir, il l'attrape et commence à lire. Je le vois ensuite tapoter dessus quelques instant puis l'éteindre et le jeter ( pas trop fort ( a l'autre bout du lit.
- Qu-qu'est-ce....que t-tu lui a d-dit ? Demandais-je difficilement.
- Que c'était moi ton mec et que si sa lui plaisait pas qu'il devait aller se faire enculer à sec par une chèvre sauvages des montagnes qui est sous stéroïdes depuis qu'elle est petite.
- WoW....
Il a vraiment répondu sa a mon père ?
- Puis j'ai bloquer son numéro et celui de ta mère...dit-il avec de la rage dans les yeux. Tous ceux qui osent faire pleurer mon bébé vont en prendre les conséquences.
Au lieu de lui répondre je me rejette dans ses bras et n'en bouge plus d'un poil. Je sens que je tremble mais je me détends au fur et à mesure des minutes qui passent.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...