Hier, après avoir ramené Yo-Na chez elle je suis moi-même retourné chez moi et je suis directement monté dans ma chambre. Je voulais juste dormir pour enterrer cette journée digne d'un film d'horreur. J'ai pas mangé, je me suis pas lavé du coup devinez quoi ? Je vais être en retard en cours ! Et en plus de sa après l'école je vais à un "rendez-vous" à 4 alors que j'en ai même pas envie. Pourquoi il a fallut que pot de colle dise qu'on sort ensembles sérieux ?!
Bref la je m'apprête à sortir de la maison et courir jusque l'école pour espérer arriver quand il sonne. Malheureusement c'est presque mission impossible... Je me met alors à courir le plus vite que je peux dans les rues, les gens me regardent bizarrement mais encore une fois...j'm'en fou totalement. J'arrive après environ 10 minutes de course et je ne sais par quelle magie j'arrive quand tout le monde est en train de rentrer dans le bâtiment.
- Haaaa t'es enfin là toi, j'ai cru que tu viendrais pas. Dit Jimin accompagné de Yoongi.
- Estime-toi heureux que je sois venu pour pas que tu te retrouve seul avec monsieur joli cœur. Dis-je en rigolant.
- PUTAIN TA GUEULE ENFOIRÉ ! Crie Jimin.
Nous commençons alors à rigoler et à courir vers l'intérieur du bâtiment suivit de Yoongi qui marche derrière. Je cours jusqu'au moment où je fonce dans quelque chose...ha non autant pour moi c'est quelqu'un. Je me suis pris le dos d'un mec, c'est qui ?? Il se retourne lentement et me sourit en me voyant.
- Taehyung ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Je passe la journée avec Yo-Seok mais on devait d'abord amené Yo-Na à l'école mais comme elle te voyait pas elle nous a demandé d'attendre le temps que t'arrive.
- Ho...
- Ha et il va mieux ton bras ? Dit-il en pointant mon coude toujours couvert d'un pansement.
- Ho Heu oui oui !
- Ça va alors...
- JUNGKOOK OPPA !
Ho ho...
Yo-Na débarque de nulle-part et me saute dessus, ce qui me fait une nouvelle fois tomber à terre.
- S'il te plaît lâche moi...
- Non ! Je veux te garder dans mes bras pour toujours !
- Et Yo-Na si tu le garde dans tes bras il pourra pas se muscler et avoir des abdos de dieu grec ! Dit Taehyung avec un regard sadique.
- HÉ T'AVAIS PAS LE DROIT DE DIRE SA ! C'ÉTAIT UN SECRET !
Elle me lache puis court dans la classe mais attend...Dieu Grec ?!! C'est quoi ce délire ? Et puis je vais pas à la salle de muscu moi !
- Bon à tout à l'heure le Dieu Grec ! Dit Taehyung en partant avec son copain.
- HÉ !
Finalement je rentre dans la classe et m'installe à ma place.
***
La journée est finie, laissez place au cauchemar s'il vous plaît !
Je sors de ma salle de classe puis sort du bâtiment, j'aperçois déjà Taehyung, Yo-Na et Yo-Seok qui doivent sûrement m'attendre. Je marche vers eux et étrangement Yo-Na ne me saute pas dessus pour une fois.
Nous marchons vers le café de la dernière fois mais je reste un peu en retrait par rapport aux autres. Mais sans que je le remarque, mon baby-sitter se met à côté de moi et me donne un léger coup de coude pour que je le regarde.
- J'ai demandé à Yo-Na de ne plus être aussi collante avec toi, ça a mis du temps mais elle a accepté. Dit-il tout doucement.
- Merci
Pour simple réponse il me sourit puis avance un petit peu pour être à la hauteur de son petit ami. Après un certain temps nous arrivons au café et nous prenons place à la même table que la dernière fois. Je suis en face de Taehyung et Yo-Na est à côté de moi.
Nous restons là pendant bien 1h30, j'ai pu en apprendre un peu plus sur mes hyungs et je me suis rendu compte que Taehyung est vraiment cool par contre je l'aime pas trop son Yo-Seok là. Je suis pas jaloux hein mais y a un truc que j'aime pas chez lui, on dirait qu'il est pas sincère quand il parle. Enfin bref après ça nous sommes partis vers la maison de mon pot de colle. Taehyung a proposé de me ramener pour prouver à mes parents que j'étais bien avec lui.
Arrivé devant chez moi j'ouvre la porte et laisse rentrer mon baby-sitter en premier. Je rejoins le salon où se trouve mes parents et les salues.
- Je suis rentré et Taehyung est là aussi.
- Ho...tu restes un peu ici ? Demande ma mère à Taehyung.
- Ho non non je l'ai juste ramené pour qu'il ne lui arrive rien. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.
- C'est chouette qu'on puisse compter sur toi pour surveiller notre petit bébé.
- Hé ! Je suis pas un bébé ! Protestais-Je
- Bah pourtant t'as une tête de bébé mignon ! Dit Tae.
Je fais une fausse mine choquée et mets ma main devant ma bouche. Tout le monde éclate de rire et moi aussi. Après cela Taehyung est parti et j'ai passé une bonne soirée avec mes parents, il y avait une ambiance chaleureuse et familiale. D'habitude j'avais envie de les étriper mais là je me sentais bien.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanficJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...