Taehyung, c'est un peu comme mon deuxième meilleur ami. Il est toujours là pour moi quand j'en ai besoin, il me fait rire, il prend la peine de bien s'habiller pour moi et il ne refuse jamais rien. Je ne sais pas comment Yo-Seok a pu laissé partir une perle comme Taehyung, c'est un des rares garçons encore gentil, respectueux et poli. Maintenant les garçons se transforment en gas mal poli, dégoûtant, insultant et d'autres trucs comme sa. Mais Taehyung pas...
***
Le reste de la journée s'est passé à merveille, Taehyung et moi sommes restés dans ma chambre à discuter de tout et de rien, on a aussi été un peu dans ma nouvelle piscine mais pas longtemps vu qu'il fesait un peu froid. D'ailleurs Taehyung s'est comporter de façon adorable encore une fois.
En sortant de l'eau nous avions tous deux pris nos essuies, j'avais mis le mien sur mes épaules mais j'arrêtais pas de le changer de place. Un coup autour de ma taille, un coup de mes épaules...En le remarquant, Taehyung pris mon essuie et l'enroula autour de mes hanches puis me mis le sien sur mes épaules, comme sa je n'avais plus froid. J'ai trouvé sa tellement adorable que je n'ai pas pu m'empêcher de rougir et de sourire comme un con.
Bref en ce moment je suis dans mon lit et j'ai mais écouteurs planter dans mes oreilles avec la musique à fond, Taehyung est partit depuis une dizaine de minutes et je m'ennuie déjà.
TOC TOC TOC
- Oui ? Dis-je en retirant mes écouteurs.
- Sors un peu de la kook on doit te parler. Dit mon père d'un ton assez doux.
Je me relève de mon lit et me dirige vers la porte, je l'ouvre et tombe sur mon père qui porte un grand sourire. Il me fait signe de descendre dans le salon, ce que je fais. Ma mère s'y trouve déjà, elle est installée dans le fauteuil et elle aussi a un énorme sourire aux lèvres.
- Haaa kook assied toi. Dit-elle.
Ils me font peur d'un coup...vous pensez que je devrais m'enfuir ?!
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je.
- Ton père et moi avons décidé de partir pendant deux semaines en vancances, rien que nous deux. Commence ma mère.
- Quoi ?! Mais...et moi ? J'ai pas le droit de partir ? Dis-je
- Nous verrons en Août si ont a pas trop de travail mais nous voulions nous retrouver un peu tout les deux tu comprends. Reprend mon père
- Oui...
- Bien évidemment nous avons demandé à Taehyung de venir te garder pendant ces deux semaines. Dit ma mère
- Il va rester dormir ici deux semaines ?!
- Oui ! Pourquoi ? Demande mon père.
- Ho heu pour rien. Vous avez finis ?je peux remonter dans ma chambre ? Dis-je
- Oui ho et nous partons dans deux jours. Termine mon père.
J'acquiesce et remonte vite fait dans ma chambre, je saute littéralement sur mon téléphone pour annoncer la nouvelle à mon meilleur ami.
Jimin ❤️👼🏼💍
—> JIMIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! A L'AIDE !!!
QU'EST-CE QU'IL SE PASSE !? Y A UN TUEUR CHEZ TOI !?
—> TAEHYUNG VA RESTER DORMIR CHEZ MOI PENDANT DEUX SEMAINES !!! ET ON SERA SEULS !!!
OMO ! J'EN REVIENS PAS ! Comment sa se fait ?
—> En gros mes parents veulent prendre des vacances pendant deux semaines mais ils veulent les passés en amoureux...du coup ils me veulent pas avec. Et ils ont demandé à Taehyung de venir me garder pendant tout ce temps !
KOOKIE VA PECHO !
—> Hé ho calmos hein, c'est pas dit que j'allais le baiser quand même. Ho et d'ailleurs il a rompu avec Yo-Seok, il lui a tout avoué...
Ha je suis content...comme sa Taehyung ne souffrira pas en l'apprenant de quelqu'un d'autre. Et puis comme sa, sa te laisse le champs libre pour le faire tomber sous ton charme...
—> mon charme, mon charme...je sais pas où tu vois du charme hein...
Arrête j'ai le meilleur ami le plus canon de la terre entière ! Si Taehyung te tombe pas dans les bras je comprendrai plus rien.
—> Je sais pas, je sais pas...sinon toi et Yoongi ??
Bah...IL M'A DONNÉ RDV SAMEDI SOIR !!! ON VA AU CINÉ PUIS ON SE FAIT UN RESTOOOOOOOOOO !!!!
—> SÉRIEUX !? Whoaaa je t'envie tellement, tes presque en couple et moi bah...je suis une merde...
T'inquiète moi j'te dis ton Taehyung là...dans pas longtemps tu te retrouveras dans un lit avec lui et vous serez en train de vous accoupler.
—> Mais pourquoi c'est toi mon meilleur ami sérieux ? 😂😂
Parce que je suis le meilleur tiens !
—> Haha bon je vais te laisser, je suis fatigué 💤
Ok dort bien le futur mec de Tae 😏
—> 😧
😏
—> 😥
🤓
—> 🙄
👉🏽👌🏽
—> 😰😰😰😰
🍆💦
—> BONNE NUIT !!
Hahahahaha bonne nuit
Je dépose mon téléphone sur le table de nuit avec un sourire amusé sur le visage, qu'est-ce que Jimin peut être con des fois...d'ailleurs c'est pas mon meilleur ami pour rien haha. Je décide donc de m'installer correctement dans mon lit et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...