Chapitre 8

11.1K 648 226
                                    

Aujourd'hui on est jeudi et je commence les examens, choueeeeette ! Aujourd'hui j'ai celui de math et celui de coréen, c'est des matières où je suis relativement bon. Là je suis devant l'école avec Jimin et Yoongi, on attend que les professeurs nous dises de rentrer. Je mentirai si je disais que je n'étais pas stressé et puis pour en rajouter mes parents ont exigés que j'ai minimum 80% dans toutes les matières. Malheureusement petit problème, JE SUIS UNE MERDE EN ANGLAIS ALORS COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE 80% BORDEL DE CUL !?

- Hey Jungkook ça va ? Dit Jimin

- Hein ? Heu oui oui ça va tranquille. Répondis-je maladroitement.

- Arrête je te connais bien et je sais qu'avant les examens t'es toujours mega stressé parce que t'es parents te mettent grave la pression.

- Mais comment tu me connais aussi bien ?

- Haaaa sa...c'est parce que j'ai du te supporter pendant des années.

- Hé !

Nous rigolons à gorge déployée jusqu'à ce que le prof nous appelle et nous fasse rentrer en classe. Quand je suis assis je regarde Jimin et lui lance un "fighting" pour l'encourager, il me sourit puis se retourne quand le prof lui donne sa feuille. Je reçois ensuite la mienne et commence à répondre aux questions.

2 heures plus tard je sors de la classe avec mes deux amis, franchement l'examen de math ne me fais pas peur je penses non je suis sur que j'ai atteint les 80%. Nous nous dirigeons vers une table du parc et nous asseyons tout les trois jusqu'à ce que Yo-Na arrive. Bon...je peux être gentil pour une fois... En vrai je suis grave un connard avec elle.

- Je peux m'asseoir avec vous ? Demande-elle doucement. 

- Ouais Biensûr !

Ma réponse a surpris Jimin qui me regarde à présent les yeux ronds qui disent : "je pensais que tu la détestais alors pourquoi tu l'accepte à notre table ?" Ou un truc du genre. En tout cas elle elle a un grand sourire aux lèvres et s'assoit directement à côté de moi.

15 minutes plus tard la cloche sonne et nous indique que nous devons aller en classe pour notre deuxième examen, celui de Coréen. Nous rentrons dans la classe et nous installons à nos banc en attendant que le prof nous donne notre copie.

2 heures plus tard

- Haaaaa c'est enfin fini pour aujourd'hui ! Je penses que je vais aller dormir maintenant. Dit Yoongi en s'étirant.

- Tu penses pas que tu devrais réviser pour les autres exams ? Lui dit Jimin.

- Flemme...

- Ha bah d'accord...et toi Jungkook tu vas faire quoi ?

- Bah je vais être enfermé dans ma  chambre toute la soirée pour réviser et j'irais dormir à 2 heure du matin du coup demain tu me verras avec des cernes de 3 kilomètres.

- Sérieux tu m'déprime mec ! Dit Yoongi affalé sur l'herbe du parc.

- Ma vie me déprime... dis-je Bon faut que je rentre sinon je vais me faire engueuler.

Mes amis me répondes par un "Ciao" puis je me dirige vers ma maison. Sur le chemin je regarde le paysage qui s'offre à moi et...AÏE ! Oui je viens bien de m'étaler comme une vielle merde au sol. Mais c'est quoi qui m'a fait tomber ? Ha c'est sa ! *tête blasée* C'est une blague ? JE SUIS TOMBÉ SUR UN PUTAIN DE BRACELET OÙ IL EST ÉCRIT BABY BOY !

 Mais c'est quoi qui m'a fait tomber ? Ha c'est sa ! *tête blasée* C'est une blague ? JE SUIS TOMBÉ SUR UN PUTAIN DE BRACELET OÙ IL EST ÉCRIT BABY BOY !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je me sens légèrement humilié...

Je le ramasse quand même et le met à mon poignet parce qu'on dirait du vrai argent et que bah l'argent sa coûte quand même cher. Je rentre alors vite chez moi pour ne pas arriver en retard. Passé la porte ma mère se trouve dans le canapé et me regarde.

- Tout pile mon grand. Encore un peu et je te punissais.

- Désolé mais j'ai...j'ai glissé sur une peau de banane...

- Ho...heu ok. Dit-elle peu convaincue de mon excuse. Maintenant monte dans ta chambre tu dois étudier.

J'hoche simplement la tête et me dirige vers ma chambre calmement. En entrant je me met directement au travail pour réussir l'exam de géo et celui d'histoire de demain.

***

Aujourd'hui je me réveille...attend ! Comment sa je me réveille tout seul !? D'habitude mes parents me gueule qu'il faut que je me lève et là rien ? C'est bizarre tout sa... je sors de mon lit et vais me préparer dans la salle de bain. Après cela je descend et ne vois pas mes parents, bah ils sont où ? Sur la table basse du salon j'aperçois un bout de papier. Je le prend et le lit.

Nous devions partir tôt ce matin et nous finirons tard, rentre tôt et étudie !

Ha bah sympas...bon...vu qu'il sont pas là je vais déjà aller au lycée hein...Je sors alors de chez moi et pars à l'école. En arrivant là-bas je rentre dans la classe et m'assoit à ma place. Il n'y a encore personne...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant