Chapitre 72

7K 406 161
                                    

J'acquiesce puis retourne vers mes parents tout en pleurant encore.

- Jungkook je peux savoir où tu étais ? Demande ma mère.

- J'étais...en train d'écouter de la musique, assis dans le champs là bas... dis-je

- Hmm...bon d'accord. Aller viens on dois y aller, notre vol est dans 2 heures. Dit ma mère.

- Oui...

Je monte dans la voiture et attache ma ceinture, mes parents montent à leur tour. Ils démarrent la voiture et je regarde par la fenêtre, je vois Tae me fixer tristement devant sa voiture.

- Ho regarde Jungkook, Taehyung est là ! Dit ma mère.

- Ha bon ? Mentis-je

Mon père arrête devant Tae et ouvre la fenêtre.

- Alors Taehyung qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas en cours ? Demande ma mère.

- Hum...non j'ai congé aujourd'hui et je suis venu vous dire au revoir et vous souhaitez de bonnes vacances. Dit-il en souriant faussement.

- Tu es si gentil, on a bien fait de te choisir comme baby-sitter. Dit mon père.

- C'est normal haha. Répond Tae.

Moi j'évite son regard car le mien commence à se remplir de larmes, je veux pas partir. Je veux rester à ses côtés, le câliner, l'embrasser, lui dire que je l'aime, le réembrasser, le taquiner, le faire rigoler...je veux passer du temps avec lui... Je l'aime et je peux pas me voiler la face : ma réponse est bien évidemment oui mais je vais devoir attendre 1 mois avant de pouvoir lui dire.

Nous allons y aller, notre avion partira bientôt. Au revoir Taehyung ! A dans un mois ! Dit ma mère. Ho chéri où sont les passeports ?

- Je ne sais pas cherche... dit mon père

- Mais alors chercher avec moi !

C'est quand elle a dit sa que j'ai laisser échapper un sanglot et deux ou trois larmes qui n'a pas perturber mes parents mais qui a interpelé Tae. Je le vois sortir son téléphone de sa poche puis pianoter dessus. Je reçois un message quelques secondes plus tard.

Taehyung ❤️💍:

Pleure pas...😢 je t'aurais bien serré dans mes bras et embrassé mais il y a tes parents...😢😢😢

( Je souris un peu en lisant son message mais sa ne me fait pas arrêter de pleurer pour autant. )

Babyyy kook~~...

—> Hmm ?

Pleure paaaas bébé 🙁🙁

( pourquoi est-ce qu'il a dit ce mot ?! J'ai ressenti un pincement dans mon coeur et sa ne me déplaît pas )

—> mais je veux pas partir, je veux rester près de toi...😔😔

hoooo baby koooook... T'inquiète pas 1 mois sa passera vite tu verras...

—> Mais non ! C'est super long ! Je veux rester ici ! 😭😭😭

Arrête sinon je rentre dans la voiture et j'te viole même si il y a tes parents.

—> ho...t'oserais pas quand même...?

🙄🙄🙄

—> Merde alors...

- J'ai trouvé les passeports ! Dit ma mère. Vas y chéri on peut y aller ! Au revoir Taehyung !

- Au revoir monsieur et madame Jeon, salut kookie !

Je lui fais un simple signe de la main en souriant faussement et la voiture démarre. Tae me montre son magnifique sourire rectangulaire et se retourne. La voiture avance de plus en plus et mon bien aimé, lui, s'éloigne. Je m'installe mieux dans mon siège et baisse la tête mais à peine j'ai posé mon téléphone à côté de moi, que je reçois un nouveau message de Tae.

Taehyung ❤️💍:

Dit kook...J'avais oublié un point...

—> lequel ??

Tu m'as chauffé...et je bande...

—> Ha...oui...hum...bah je sais pas moi

Envoie moi une photo de toi...

—> pourquoi faire ?

Je te le dirai dans 30 Minutes environ... 🙂

—> D'accord tiens :

JUNGKOOKIE ! BORDEL DE FUCKING MERDE !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOKIE ! BORDEL DE FUCKING MERDE !!

—> Bah quoi ??

COMMENT - EST - CE - POSSIBLE !?!?

—> mais de quoi !!?

JE...T'ES ABSOLUMENT LE DIEU DU SEXE EN PERSONNE ! C'EST PAS HUMAIN D'ÊTRE AUSSI BANDANT !!

—> Ha...heu...haha

Par contre...pourquoi t'as une photo de toi comme sa ??

Pourquoi tu montres tes abdos !?

Pourquoi tu as un micro !?

Pourquoi t'es sur une scène !?

—> S.T.O.P  I.T !! C'était l'année dernière, pour le spectacle de l'école. On devait faire une dance et tout les mecs devaient soulever leur t-shirt. Et on m'avait mis de la teinture rouge temporaire.

Cette photo est parfaite pour ce que j'ai à faire 😏

—> Qu'est-ce tu vas faire ??

—> Tae ?

—> TAEHYUNG !?

—> TU VAS EN FAIRE QUOI !?

—> bon d'accord...j'attends...

—> reviens vite s'il te plaît 😔 je m'ennuie déjà sans toi...

Je pose mon téléphone sur mon siège et remarque qu'on arrive à l'aéroport, il y a beaucoup de monde...nous rentrons dans le parking et garons la voiture. Nous sortons et prenons nos bagages pour aller nous enregistrer et les mettre dans l'avion. Ensuite nous allons dans l'endroit où on attend le vol. L'attente n'est pas très longue et on nous appelle pour rentrer.

- Les passagers du vol pour Busan sont prié d'entrer dans l'avion, merci.

Moi et mes parents rentrons et prenons place sur nos sièges. L'avion décolle environ 20 Minutes plus tard, quand tout le monde est rentré.

Soudain je reçois un message...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant