- Viens on commence par le toboggan rouge là-bas ! Me fit-Il en m'entraînant en dehors de l'eau.
On se dirige vers les escaliers et en bas de ceux-ci je retrouve encore une fois ces filles qui me sourient, je leur sourie une nouvelle fois mais un peu gêné et monte avec Tae. Arrivé en haut en attend notre tour pour Je m'installe en premier et lui viens se placer, collé à mon dos. Le maître nageur nous donne le feu vert pour partir et nous nous élançons dans le grand tube rouge.
***
Sa fait à peut près 3 heures que nous sommes arrivé. En ce moment nous sommes assis sur des transats et nous parlons un peu quand les filles de tout à l'heure viennent vers nous. La première à parler est une petite blonde au gros seins, un bikini assez vulgaire et on dirait qu'elle est maquillée.
- Salut toi~...on t'a remarqué tout à l'heure et on te trouve vraiment super beau.
La deuxième à parler est une brune tout aussi petite et avec comme "atout" de grosses fesses. Pas du tout mon genre mdr moi je préfère les...ok je m'arrête là.
- Ouais t'es même carrément hot du coup se serait possible d'avoir ton numéro ? Comme sa on pourra se faire des truuucs~...
Je tire une mine de dégoût et tourne la tête vers Tae qui a une réaction juste incroyable :
Son regard noir en direction de ce groupe de fille m'hypnotise complètement, il est tellement beau même quand il est en colère.
- Hé ho !? Dit une autre fille du groupe. Alors tu nous passes ton numéro ? On t'appellera ce soir si tu veux faire des choses cochonnes avec nous.
- Ok la s'en est trop ! Dit Tae en se levant.
- On te parle pas à toi. Reprend la petite blonde d'un ton exaspérée.
- Écoute moi bien sale pute, c'est mon mec donc soit tu dégages ton sale cul de mes deux de là soit tu restes et je te fais bouffer mon poing dans ta sa gueule de sanglier c'est clair ?! Dit Tae, furieux.
Wow je savais qu'il était jaloux et possessif mais je savais pas qu'il l'était autant, j'aime sa...
- Heu...je...essaie-t-elle de parler.
- T'as pas compris ?! DÉGAGE D'ICI AVEC TON GROUPE DE PHACOCHÈRE !
( ceci est un phacochère mdr 😂 )
Les filles se regardent entre elles puis partent sans un mot, je porte mon regard sur Tae et il est debout en train de prendre son essuies. Je récupère le mien et m'approche de lui, j'enroule mes bras autour de son torse et pose ma tête dans son dos.
- On rentre à la maison ? Demandais-Je
- Hm. Me répondît-Il positivement.
Nous nous dirigeons alors vers les casiers pour récupérer nos sac et nous retournons à deux dans une cabine. Nous nous changeons, tout cela dans le silence le plus plat et quand nous sommes prêt nous sortons.
Nous somme dans la rue en train de marcher jusque chez Tae, il a l'air encore furieux de ce qu'il s'est passé. Pour espérer le calmer j'enlace nos doigts.
( cette photo est trop belle 😍😍😍 )
Il resserre son emprise sur ma main.
En arrivant à la maison, les parents de Tae ne sont plus là, ils ont mis un mot sur la table comme quoi il allait chez des amis et rentrerai tard. On s'apprête à monter les escaliers quand je me rappelle qu'il faut passer chez le professeur Chang.
- Tae attend !
- Hm ?
- Il...il faut aller chercher m-ma valise ch-chez le professeur Ch-chang...j'ai dit sa en bégayant parce que j'ai peur que sa énerve Taehyung.
- Ha oui...pardon j'avais oublié. Il a l'air complètement dans le gaz, mon bébé...
Avant qu'il ne sorte de la maison je le retiens par le poignet et l'attire vers moi. Je l'embrasse une fois puis je lui dis :
- Arrête de faire la tête chaton, elles étaient conne ces filles, faut plus y penser.
- C'est pas les filles le problème...C'est que t'es tellement parfait que plein de gens voudront sortir avec toi et j'ai peur de te perdre...dit-il d'un air triste et en baissant la tête.
- Mais je m'en fou des autres ! C'est toi que j'ai choisis ! Tae...il n'y a que toi qui puisse remplir le rôle de mon petit copain. T'es le seul qui en vaut vraiment la peine, je ferais tout pour toi.
Il relève la tête et j'aperçois une larmes qui coule le long de sa joue, je lui essuie avec mon pouce et lui sourit. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
- Je t'aime Jungkook.
- Je t'aime aussi Taehyung.
- Bon...allons chercher ta valise.
- D'accord.
Nous sortons de la maison et entrons dans la magnifique voiture noire de Tae. Il démarre et nous commençons à rouler jusque chez le professeur Chang.
——————————————-
Coucou mes petits chou voici déjà le 84 eme chapitre et franchement j'aime toujours autant écrire.
Malheureusement en ce moment je n'ai plus autant de temps pour écrire donc je m'excuse d'avance si un jour il n'y a pas de chapitre. Sorry sorry
Voilà c'est tout pour moi bisou baveux !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...