Qu'est-ce que je l'aime mon bébé...
***
Il est 20h12 et la sonnette retentit dans la maison, Kook qui était encore en train de jouer à la console se paralyse et son visage se décompose doucement. Je me lève pour aller ouvrir la porte mais dépose un rapide bisou sur le front de mon copain pour le rassurer.
J'arrive devant la porte et respire un bon coup avant de l'ouvrir. Les parents de Jungkook se trouvent devant moi, un air de colère sur le visage et derrière se trouve celle que je redoute le plus.
Lisa...
- Bonjour Taehyung, tu nous laisse entrer ? Demande son père.
- Biensur entrez...
Tout les trois entre et Jungkook arrive près de nous, tête baissée. Son père se positionne devant lui et croise les bras,
- Bonjour Jungkook. Dit son père froidement.
- Allons à la cuisine, mes parents ne devraient pas tarder à arriver. Dis-je pour essayer de calmer les choses.
Tout le monde se dirige alors vers la cuisine et je les invites à s'assoir. Peu de temps après le bruit de la porte se fait entendre et les parents arrivent dans la cuisine. Biensur je leur ai envoyé un message pour les prévenir que les parents de kook étaient là et qu'il ne fallait pas leur dire pour notre couple.
- Les Jeon ! Dit mon père content de les voir.
- Haaaa Kim ! Alors comment s'est passé votre journée ? Demande monsieur Jeon
- Comme d'habitude tu sais ! Tu nous as manqué au boulot tu sais Haha.
De la commence une conversation peu intéressante entre les deux hommes.
- Jungkook, chéri, va préparer tes affaires s'il te plaît, on ne tardera pas à partir. Dit la mère de kookie.
Elle se tourne alors pour parler avec ma mère et ici aussi commence une conversation peu intéressante. Je monte alors avec kookie pour l'aider à préparer ses affaires.
Jungkook part aux toilettes pour se soulager et prendre ses dernières affaires.
Je range ses vêtements dans sa valise quand la porte de ma chambre grince, je me tourne vers celle-ci et remarque qu'un monstre se trouve dans l'encadrement. Lisa porte un grand sourire sur ses lèvres et s'approche de moi.
- Où est kook ? Demande-t-elle
- Salle de bain. Dis-je sèchement.
- Ok...alors temps qu'on est seuls...son sourire prend un air malsain et elle s'approche encore plus de moi. Jungkook est à moi, Taehyung. Il finira par tomber amoureux de moi et il sortira avec moi. C'est vrai que t'es canon mais kook l'es encore plus que toi. Alors éloigne toi de lui et laisse nous vivre notre histoire.
- Dégage de là Lisa, je t'ai déjà dit que entre nous il n'y aura jamais rien, même pas une amitiée c'est clair !? Dis Jungkook en arrivant dans ma chambre.
Il arrive près de Lisa et lui attrape Le Bras, il l'emmène en dehors de la chambre et claque fortement la porte sous la colère. De mon côté, je m'assois sur mon lit et pose ma tête entre mes mains.
Quand est-ce que je vais pouvoir vivre une relation paisible avec kookie ? Me répétais-je dans ma tête.
Celui-ci me rejoint et me serre dans ses bras, il attrape mon menton et me force à le regarder. Il me sourit faussement et m'embrasse.
- Jungkook tu descends s'il te plaît ?
Crie sa mère.Nous nous forçons a nous séparer et descendons dans la cuisine avec la valise de kookie.
- Ho je n'avais pas vu cette jolie jeune fille ! Qui est-ce ? Demande mon père.
Jungkook et moi nous regardons, c'est vrai, tout les deux redoutions cette question.
- Hé bien c'est Lisa, la nouvelle petite-amie de Jungkook. Dit sa mère.
Mes parents se regardent, l'air un peu choqué puis nous regarde. Ils nous lancent un regarde incompréhensif et je baisse la tête. Ils comprennent directement qu'ils ne doivent pas insister.
- Ho Hé bien bienvenue dans la petite famille Jeon, Lisa. Dit mon père dans le malaise.
- Merci monsieur Kim. Dit-elle de sa voix qui me casse les oreilles.
- Dites vous resterez bien mangé ! Propose ma mère.
- Hoo et bien pourquoi pas ? Répond la mère de kook.
- Je propose que les femmes préparent le repas, que les hommes aillent parler et que les enfants aillent dans la chambre et ne dérange pas haha.
- Ho ! Est-ce que je peux préparer le repas avec vous ?! Demande Lisa.
- Ho Heu Biensur ! Répond ma mère.
kookie et moi montons alors dans ma chambre et je penses à fermer la porte à clef derrière nous. Nous nous installons sur mon lit et le silence prend place jusqu'à ce que Jungkook parle.
- Je veux pas rentrer chez moi Taehyung...je veux rester avec toi et te faire des câlins, t'embrasser, de dire des mots doux, dormir dans tes bras...je me tourne vers lui, une larme coule sur sa joue. Il regarde dans le vide avec aucune expression sur le visage.
- Je te promet que dès que je peux je nous trouve un appart. Dis-je en essayant de le rassurer.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...