Et je raccroche.
Je rentre alors dans la maison et marche vers les escaliers, je les monte et me positionne devant la porte de mon petit protégé. Je toque une fois...
Pas de réponse...
Deux fois...
- Quoi ? Dit-il d'un ton sec.
- Tu peux sortir s'il te plaît ? J'aimerais t'emmener quelque part aujourd'hui.
- J'ai pas envie. Continue-t-il d'un ton toujours aussi sec.
- Alléeee kook...s'il te plaît !
- Ok ! J'arrive ! Dit-il limite exaspéré.
Il sort quelques minutes plus tard, habillé d'un jeans bleu déchiré et d'un simple t-shirt blanc et ses fameuse timberlands. Il est beau..HÉ QU'EST-CE..! Qu'est-ce que je raconte moi ?...Bah c'est vrai et je l'ai toujours dit qu'il était beau...enfin breeeeeef.
- Coucou toi. Lui dis-je en lui souriant grandement.
- Ouais salut.
Ha bah d'accord hein... C'est clair qu'il va pas bien mais avec ma surprise il ira beaucoup mieux !
- On y va ? Demande-t-il
- Oui !
Sans plus un mot je descend les escaliers suivit de kook et sors de la maison. Nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus et attendons son arrivé. Une fois dedans je commence à sautiller sur place tellement je suis impatient. Haha la surprise est pour lui mais je suis beaucoup plus excité.
Un arrêt avant de descendre je lui bande les yeux avec un petit foulard que j'ai trouvé chez lui et le tiens pas les hanches pour qu'il ne se fasse pas mal.
Ha voilà notre arrêt !
Le bus s'arrête et je pousse délicatement Jungkook vers la sortie du bus et nous descendons. Je le guide alors jusqu'au refuge de mon ami Hoseok. Nous entrons et à l'accueil mon ami m'attend le sourire aux lèvres. Je lâche Jungkook et me dirige vers Lui pour le serrer dans mes bras.
- Sa fait longtemps mon pote ! Dit Hoseok.
- Tellement ! Bon je te présente Jungkook mon...
* le mec avec qui tu ne pourras jamais sortir...pensa Jungkook*
Ami...voilà c'est un ami.
- Enchanté Jungkook je suis Hoseok l'ami de Tae. Alors si tu es là c'est pour une bonne raison, Tae ne t'en a pas parlé encore mais tu vas le savoir dans 1 minute.
Il attrape kook par le poignet et l'emmène dans l'autre salle pour enfin découvrir sa surprise.
- Je vais t'enlever le bandeau ok ? Dis-je
- Oui...
- 1...2...3 !
Je le retire et le laisse découvrir une gigantesque écurie remplie à bord. Quand il remarque enfin l'endroit ses yeux doubles de volumes et sa bouche forme un O.
- Je...je...qu'est-ce que ?...p-Pourquoi ? Essaie-t-il de dire.
- C'est ta surprise, tu peux en choisir un et il y en a encore dehors. Dit Hoseok.
- WOOW c'est...MERCI !!
Il se retourne vers moi et me saute dans les bras. Haha c'est la réaction que j'attendais...il se retire après quelques secondes et commence à regarder les diffèrent choix qui s'offrent à lui. Pendant ce temps, moi je parle avec Hoseok...
PDV JUNGKOOK
J'EN REVIENS PAS ! JE VAIS AVOIR UN CHEVAL !! POUR MOI TOUT SEUL !!! HAAAAA JE SUIS TELLEMENT HEUREUX !
Sa fait une bonne dizaine de minutes que j'ai réservé chacun des chevaux, ils sont beaux et bien entretenus. J'ouvre une porte et découvre des boxe supplémentaires à l'extérieur. Je fait un petit tour puis je suis interpellé par un hennissement qui vient d'un peu plus loin. Je me dirige vers celui-ci et je me retrouve devant un énorme pré, dedans, un magnifique étalon noir et blanc entrain de gambader dans l'herbe verte et fleurie.
- Il est magnifique ! M'exclamais-je
J'ouvre la clôture et la referme derrière moi, je m'avance un peu vers le milieu et continue de l'observer s'amuser. Il s'arrête un moment, me remarquant, et entame le pas vers moi. Je ne suis pas effrayé, au contraire, je suis aux anges. Son museau se retrouve à quelque centimètres de mon visage et avant que je ne pose ma main dessus on me crie :
- JUNGKOOK CE CHEVAL EST DANGEREUX ! SORT VITE !
C'est Hoseok qui m'appelle. Mais pourtant...il a l'air gentil. Le cheval se rapproche de moi et je le regarde dans les yeux, il est vraiment beau celui-ci. Le cheval pose son museau sur mes cheveux et le remue légèrement comme si il me les caressait. C'est adorable.
Hoseok et Taehyung débarque rapidement et se postent devant moi avec un air choqué sur le visage.
- Comment tu fais ? Me demande Hoseok
- De quoi ? Dis-je
- Ce cheval est le plus dangereux du refuge et je comprend pas comment cela se fait qu'il soit si gentil avec toi...
- Peut-être qu'il a eu un coup de cœur en me voyant...en tout cas moi oui ! C'est celui-ci que je choisi ! Dis-je en caressant sa somptueuse crinière bicolore.
——————————————-
Voilà !!! Comme sa vous connaissez la fameuse surprise pour Jungkook ! Vous aimez ? Dites-moi...
En tout cas moi j'aime beaucoup ce chapitre et je penses que je vais aussi aimer écrire le suivant.Bisous j'vous aimes 😘
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...