Chapitre 4

13.7K 778 675
                                    

En ce moment je suis avec...attend comment il s'appelle déjà ?... Ha oui c'est Taehyung. Donc je disais, en ce moment je suis avec Taehyung et il m'aide à faire mes devoir d'anglais. On a déjà bien avancé et j'ai presque finis, il ne me reste plus qu'un exercice :

- Nommes les parties du corps...

Ha...je suis une merde pour ça, le seul truc que je connais c'est head qui veut dire tête et encore je suis pas sûr. Sur la feuille se trouve un schéma d'un corps humain avec des flèches pour noter les endroits. Après quelques minutes j'arrive à replacer les mots puis soupire un grand coup.

- Bah voilà c'était pas si difficile que ça hein. Me dit Taehyung en me souriant.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis pris d'une grande timidité par rapport à tout à l'heure, en même temps je viens de faire mes devoirs avec un gars que je ne connais pas. J'hoche simplement la tête et range mes affaires dans mon sac. Taehyung me regarde puis jette en coup d'oeil à sa montre avant de dire :

- Il n'est que 20 heure, tu veux aller quelque part ?

- Hum...je ne sais pas...

- Il y a bien un endroit où tu as envie d'aller non ?

- Bah enfaite je fais jamais de sorties car mes parents ne me donnent pas de liberté.

- Hooo...et tu ne fais pas de sorties avec eux non plus ?

- Non...à chaque fois ils trouvent une excuse comme "on est fatigué" ou "on a pas les moyens" ou encore "Il n'y a pas besoin de sortir tant qu'on est ensemble".

- Hmmm je vois...Dans ce cas je vais t'emmener dans un endroit où je vais souvent avec mon mec.

Attend il a bien dit son mec ?! Avant que je ne puisse lui poser la question il me tire par le poignet vers la porte pour descendre dans le salon puis sortir de la maison. On marche alors dans les rues, il fait déjà sombre... Après quelques minutes nous arrivons devant un petit café qui a l'air assez sympas. On rentre et on s'installent l'un en face de l'autre à une table assez éloignée des autres. Le serveur viens ensuite prendre nos commandes puis repart aussitôt.

Après quelques minutes de silence je décide de parler.

- Alors comme sa t'es en couple ? Et avec un mec ?

- Hum oui, c'est vrai je t'ai dit ça mais si ça se trouve t'es homophobe...

- Non je ne le suis pas...Enfaite je ne sais pas si j'aime les filles ou les garçons. De temps en temps quand je vois une jolie fille je la regarde mais elle ne me fait rien de plus et parfois je regarde des mecs mais sans rien non plus. Je suis perdu...dis-je en arborant une mine triste.

Taehyung pose une main sur mon épaule et me sourit.

- Hé bien j'étais comme toi avant de découvrir mon homosexualité, je ne ressentais de l'attirance pour personne. Un jour j'ai pris le temps d'observer tout le monde qui se trouvait autour de moi et je me suis fait la réflexion que plus aucune fille ne m'intéressait alors que plusieurs garçons de mon école m'attiraient. Tu vois...au début j'avais un peu peur d'admettre que j'étais Gay mais grâce à mes amis j'ai finalement réussi à m'assumer.

Je l'avais regardé pendant tout son monologue, son regard montre beaucoup sur lui mais il est aussi très fort pour cacher ses émotions. Et puis son éternel sourire rectangulaire aidait beaucoup.

- Merci...j'essayerai de faire pareil que toi...

- Content que je puisse t'être utile.

- Bah aujourd'hui tu m'as été plus utile à faire mes devoirs qu'autre choses.

Nous éclatons dans un fou rire alors que le serveur qui est venu nous apporter nos commandes nous regardait bizarrement. Je riais toujours jusqu'à ce que j'aperçus la personne la plus collante de la terre, je parle bien de Yo-Na. Elle était accompagnée d'un garçon assez grand, brun de cheveux et avec un air amical sur le visage. En me voyant, Yo-Na ne put s'empêcher de crier mon nom et de rentrer précipitamment dans le café pour me sauter dessus.

- JUNGKOOK OPPA ! TU M'AS MANQUÉ !

- Mais on s'est vu hier à peine...dis-je désespéré.

- Oui mais c'était trop long !

Je soupire un grand coup m'apprêtant a demander à cet énergumène de partir seulement Taehyung du plus rapide et parla en premier.

- Ho Yo-Na je ne savais pas que c'était ton petit ami. Dit il en me regardant avec un sourcil levé.

- C'est pas-

Je ne pu même pas finir ma phrase que Yo-Na me mit un énorme bout de gâteau dans la bouche pour m'empêcher de parler.

- Si si il l'est ! Et je l'aime très fort !

- Hé bien c'est chouette mais il est où ton frère là ? Demande Taehyung.

- Juste derrière toi ! Alors je t'ai manqué tant que ça mon amour ? Le même garçon qui était avec "pot de colle" surgit à côté de mon baby-sitter et l'embrasse rapidement.

Attend attend attend...Sa veut dire que...?

- Tu sors avec Taehyung et Yo-Na est ta petite sœur ?demandais-je

- Oui c'est sa, je m'appelle Yo-Seok enchanté...

- Jungkook.

- Enchanté Jungkook ! Mais sinon que faisiez vous tout les deux ici ?

- Je suis chargé de le garder les samedis soir à présent. Dit Taehyung.

A ce moment précis j'avais l'impression d'être un gosse de 2 ans qui sait même pas encore faire pipi tout seul. J'avais envie de m'enterrer 6 pieds sous terre et ne jamais revenir.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant