- maintenant on oublie tout ce qu'il vient de se passer c'est compris ? Dit-il d'une voix sérieuse.
Il tient tant que sa a oublier ?! C'est bon quoi on l'a fait alors qu'il assume ! Qu'est-ce qu'il y a Taehyung !? T'a peur d'admettre que moi, Jeon Jungkook je viens de te sucer la queue et que t'a totalement adoré sa !? C'est sa ?! MERDE QUOI !
Je le regarde avec un regard froid et aucune expression au visage, je me relève et m'approche de lui assez rapidement. Arrivé devant lui je m'approche de son oreille et lui souffle :
- Qu'est-ce que t'a ? Tu veux pas admettre que t'a adoré sa ? Putain assume !
Je me remet face à lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de repartir, en colère, dans ma chambre. Je viens de sucer mon crush mais lui ne me voit que comme un vide-couille. C'est Putain de génial ! Je monte mes escaliers et claque la porte de ma chambre de sorte à ce qu'il entende, puis je m'installe dans mon lit en allumant ma musique et en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles.
PDV TAEHYUNG.
- Qu'est-ce que t'a ?! Tu veux pas admettre que t'a adoré sa ?! Putain assume un peu !
Il s'éloigne légèrement de moi et m'embrasse, il part ensuite vers les escaliers. J'entends alors la porte de sa chambre claquer et puis plus aucuns sons.
C'est la merde ! J'ai laissé mon envie prendre le dessus ! PUTAIN ! JEON FUCKING JUNGKOOK VIENT DE ME SUCER LA BITE !
J'ai l'impression que je l'ai vexé...Il avait l'air en colère. Il...serait amoureux de moi ? Non non non il a dit qu'il avait juste envie de tester...enfin...je me demande encore. Mais pourquoi avoir réagit comme sa ? Je lui avait dit pourtant que je voulais pas qu'on en parle après... rhaaaa !
Je me fais surprendre par Jin qui vient de me rejoindre dans la cuisine.
- Alooooors....commence-t-il
- Alors quoi ?
- Ben...c'est un peut gênant mais...je...Je vous ai vu faire...heu...
- QUOI ?! Tu-tu nous a vu ?! Et les autres !?
- Non non les autres travaillent...Mais dit moi...vous êtes en couple ? Dit Jin
- ABSOLUMENT PAS ! Criais-Je
- Et t'énerve pas mec je demandais juste...
- JE POURRAIS PAS SORTIR AVEC LUI ! JAMAIS ! Criais une nouvelle fois mais cette fois-ci plus fort.
PDV JUNGKOOK
Je...
Je venais d'entendre ce qu'il vient de dire, je voulais me prendre quelque chose à manger vu qu'on avait pas pris notre repas. Forcément quand je descend j'entends sa. Quelques larmes me montent aux yeux et je serre les dents et ferme fort les yeux pour les empêcher de coulées. Sans faire plus de bruit je remonte dans ma chambre et m'y enferme comme tout à l'heure. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et démarre ma musique...mais à présent, je laisse mes larmes sortirent.
PDV TAEHYUNG
- Et encore merci les gas hein ! Bye.
Les gas viennent de partir, j'ai été voir leur travail et il est magnifique, j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Jungkook quand il verra ma surprise. D'ailleurs demain j'irai acheter de la nourriture et ce qu'il faut.
Bon...je vais peut-être dormir...ha oui j'avais oublié que Jungkook avait fermé sa porte, il devait être énervé...mais je comprends toujours pas pourquoi, est-ce que mon hypothèse serait exacte ? Aurait-il des sentiments pour moi ? hum hum Bref !
Je me dirige vers le canapé et m'y installe pour dormir, je ne mets pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée.
***
12h18
Je suis actuellement a l'animalerie et j'achète tout ce qu'il me faut pour accueillir le nouveau venu. J'ai prévu d'aller le chercher tout à l'heure avec kookie, j'ai tellement hâte de voir sa réaction !! Enfin bref je passe à la caisse et paye, ensuite je sors du magasin et retourne chez kook. Je l'ai laissé à la maison et lui ai inventé comme excuse que j'allais voir ce même ami dont je lui avais parlé la dernière fois. Il a acquiescé et est retourné dans sa chambre, d'ailleurs il avait vraiment par l'air bien. Il est peut-être malade ? Enfin bon...
Je rentre après 15 Minutes environ et fait le moins de bruit possible jusqu'à atteindre le jardin. Là, je dépose toutes les affaires dans la petite partie destinée aux rangements. Bon...maintenant j'appelle Hoseok et je lui demande si je peux venir chercher la surprise.
Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de mon ami. Sa sonne :
- Allo Tae ?
- Oui c'est moi, je voulais savoir si je pouvais venir avec Jungkook aujourd'hui pour sa surprise...
-Ho Biensur viens ! Pendant qu'il choisit on pourra discuter, sa fait longtemps qu'on s'est plus vu tout les deux.
- T'a raison, du coup je vais le chercher puis on arrive d'ici 30-40 minutes ok ?
- Ok sa marche à toute !
- Oui bye.
Et je raccroche.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...