- Je stresse...dis-je simplement.
Il me frotte alors le dos pour me rassurer comme il a l'habitude de faire. Ils nous décollent et me sourit.
- T'inquiète pas ça va bien se passer et puis ils le méritent kook...tu peux pas continuer de vivre dans la peur comme sa...dit-il
- T'as raison...allons-y avant que je ne change d'avis.
Je commence à marcher mais Tae me retient par Le Bras et me ramène contre lui. Je le regarde incompréhensif puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il commence a les mouver doucement et je le suis biensûr, le baiser sur quelques secondes puis nous nous décollons l'un de l'autre. Je ne sais pas pourquoi mais le rouge me montent soudainement aux joues et je baisse la tête pour na os que Tae le remarque.
- T'es trop chou quand tu rougis.
Merde je suis cramé.
- Bon on y va maintenant ? Dis-je en fessant semblant de ne pas porter attention à ce qu'il vient de dire.
Il rigole doucement puis me rejoint, il attrape ma main et enlace nos doigts, ce qui me fait sourire.
Nous marchons jusque sa voiture et nous entrons dans celle-ci, il démarre et nous nous dirigeons donc vers le poste de police.
Soudain l'histoire de la bagarre me revient en tête.
- Dit Tae...il t'a dit quoi le principal pour avoir envoyé Kai a l'hôpital ? Demandais-Je
- Haha sa...il m'a dit que mon comportement n'était pas acceptable au sein de l'enseignement scolaire ! Dit-il en imitant le principal. Puis ensuite il m'a mit 2 jours de renvois...dit-il plus sérieusement cette fois-ci.
- Je vais pas te dire que t'aurais pas du le faire parce que voir Kai dans cet état était un pur plaisir à mes yeux. Dis-je
- Kookie deviendrait-Il psychopathe ? Demande Tae en rigolant.
- Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je, moi aussi en rigolant.
***
Nous arrivons au commissariat, j'ai une affreuse boule au ventre et elle refuse de partir. Nous entrons dans le bâtiment et nous allons nous assoir dans la petite salle d'attente.
Quelques minutes plus tard, un homme vient nous chercher et nous fait s'installer devant lui, qui est à son bureau.- Alors messieurs, que puis-je faire pour vous ? Demande l'homme.
Je regarde Tae et lui transmet un peu ma peur, qu'il comprend vite et il décide de prendre les devant.
- Nous voudrions porter plainte pour violence contre enfant. Dit-il avec un ton sérieux et un peu froid.
- Tres bien...qui est l'enfant concerné ? Demande l'agent.
- M-moi...dis-je faiblement.
- Hm, tu as des preuves ? Pour qu'on puisse prouver que tu dis la vérité.
Sans lui répondre je me lève de mon siège et me mets face à lui, je soulève mon teeshirt et lui montre toutes mes cicatrices. Après quelques secondes je remets mon teeshirt correctement st me rassoit à ma place.
- Je dois dire que sa fait quand même pas mal de cicatrices, très bien c'est une bonne preuve. Je vais prendre vos coordonnées s'il vous plaît.
Nous passons un petit moment à, moi lui donné les infos dont il a besoin et lui, a les encoder sur son ordinateur.
- Voila c'est terminé, nous vous appellerons dans quelques jours pour vous prévenir des mesures choisie. En attendant nous vous demandons de ne plus rester chez vous, allez chez un ami si il le faut. Je vais me charger d'appeler vos parents aujourd'hui. Dit finalement l'agent de police.
- Merci...dis-je faiblement.
Nous nous saluons puis Tae et moi sortons du bâtiment dans un mot. Nous retournons vers le voiture et entrons dans celle-ci mais au lieu de démarrer, il pose ses mains sur ses cuisses et ne dit rien pendant quelques secondes.
- Tes parents sont chez toi ? Demande-t-il soudain.
- Non...et Lisa non plus, elle a demandé pour aller faire du shopping.
- Tres bien, alors on va passer chez toi pour prendre une partie de ts affaires. Dit-il en tournant la tête vers moi. T'es d'accord ?
J'acquiesce puis il démarre enfin la voiture.
***
Tae gare la voiture et nous en sortons pour aller vers la porte, je l'ouvre avec mes clés et nous montons directement dans ma chambre. Nous prenons des vêtements, des affaires de toilettes et tout ce dont j'ai besoin. Nous mettons tout cela dans une valise puis descendons dans la cuisine.
Mince j'avais oublié que madame Lee était là.
- Bonjour Jungkook.
- Bonjour Madame Lee, vous allez bien ?
- Moi ? toujours. Bonjour Monsieur Taehyung.
- Ho appelez moi juste Taehyung. Répond mon copain.
- Tres bien, je suppose que tu a pris ta decision Jungkook. Dit-elle en regardant ma valise.
- Oui, nous revenons du poste de police et...je vais dormir chez Taehyung. Dis-je
- Je suis fière de Toi et je suis sure que ta grand-mère le serait aussi.
———————————————
Les gens...je viens d'avoir une idée !
J'ai pu remarquer que ma fic vous plaisait beaucoup et que vous n'aviez pas envie qu'elle se termine...
Du coup...
Sa vous dirait que je fasse un tome 2 ?
Parce que à vrai dire moi non plus j'ai pas envie que cette histoire se termine. Bref dites moi ce que vous en pensez et si sa plait à beaucoup j'écrirais le 2
KISS KISS BAVEUX ! ❤️💜
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...