Jimin et moi sommes rentrés après l'altercation que j'ai eu avec cet enfoiré de première classe qu'est Yo-Seok. Je lui ai proposé de rester dormir chez nous car très franchement j'avais besoin de quelqu'un avec qui parler et Jimin est là personne parfaite pour sa.
- Jungkook t'es sur que ça va ?
- Non pas du tout...je supporte pas que Taehyung se fasse tromper alors que c'est un gas formidable qui mérite juste d'être aimé. Sa me rend malade...
- C'est toi qu'il lui faut.
- Quoi ? Dis-je en me tournant vers lui.
- J'veux dire que c'est toi qui devrait être son mec, je te connais comme ma poche et je sais que si t'étais en couple avec tu serais super protecteur et il ne manquerai pas d'amour avec toi.
- hoooo Putain c'est adorable !
- Je sais je sais...
- Heu ça va les cheville ?
- Parfaitement.
Nous éclatons alors de rire, ensuite nous allons prendre notre douche chacun à son tour puis nous nous mettons dans nos lits.
- Merci...dis-je
- Pour Quoi ?
- D'être à mes côtés quand j'en ai besoin, merci de rester même quand je suis chiant, merci de me remonter le moral quand il est au plus bas, merci...
- Mhoooo mais c'est rien sa et puis on est comme des frères et des frères sa se soutiens dans la vie.
- Ouais. Dit tu viens dormir avec moi ?
- Ouais si tu veux.
***
Aujourd'hui on est vendredi matin à 10h36 précisément, dans environ 1heure je quitterai ma fidèle maison pour aller vivre dans une autre encore plus grande et surtout plus luxueuse. Je n'ai pas encore pu la voir mais mes parents m'ont donné quelques détails. En ce moment je suis en train de ranger les derniers objets, vêtements et tout ça, il n'y a plus aucuns posters ou cadres sur mes murs et il n'y a plus aucun meubles non plus.
Quelques minutes plus tard mon père rentre dans ma chambre accompagné de ma mère. Lui se charge de descendre les quelques cartons qu'il reste alors que la mère s'assoit à côté de moi.
- On va bientôt partir chéri, tu as tout pris ? Demande-t-elle.
- Oui oui j'ai tout !
- Très bien alors tu peux déjà aller attendre dans la voiture, on prend les derniers cartons et on arrive.
- D'accord j'y vais.
Je me lève et me dirige vers les escaliers, je les descends et rejoins la porte d'entrée pour aller jusqu'à notre voiture. Je m'installe à l'arrière et me couche sur la banquette, je prends le temps de réfléchir et de me rappeler de tout ce qu'il s'est passé dans cette maison. J'y ai grandi donc ça va être dur de m'en détacher et savoir qu'une autre famille va y vivre me fait grimacer.
Je me fais à présent rejoindre par mes parents qui s'installent sur leurs sièges.
- Alors kookie t'es prêt pour ton nouveau départ ? Demande mon père
- A vrai dire je sais pas trop.
- Ne t'inquiète pas tout se passera bien et puis notre maison n'est pas très loin de celle de Taehyung donc si tu t'ennuie tu pourras toujours aller le voir hein. Répond ma mère avec un sourire sincère.
Ma mère avait raison, je pourrais toujours demander à Taehyung si je peux venir le voir quand je m'ennuie. Mais le plus dur ce sera de ne plus voir mon meilleur ami tout les matins, de lui parler de toutes sortes de choses et j'aime aussi le fait que quand j'avais besoin de lui parler il venait chez moi pour qu'on en parle face à face.
- Allé c'est partit ! Dit mon père
Il démarre la voiture puis sors de sa place devant notre maison, enfin notre ancienne maison... Je la regarde alors s'éloigner de plus en plus jusqu'à ce que je ne la vois plus du tout. J'ai eu envie de lâcher une larme mais je me suis retenus en me rappelant que mes parents n'aiment pas quand je pleure.
Notre nouvelle maison se trouve à 30 Minutes d'ici donc le trajet ne seras pas très long. J'ai quand même pris mon sac à dos pour si j'ai faim ou soif.
Quand je penses que je ne pourrais plus revenir en arrière, que ma jolie petite maison appartient désormais à une autre famille...Sa me fou un peu le blues mais je garde à l'esprit que ma nouvelle maison sera belle, grande et aussi pleine de vie car forcément pourquoi avoir une grande et magnifique demeure si personne ne l'entretiens. Je veux dire par la que les parents ont engagé tout un personnel qui se chargeront de la cuisine, du jardin, du nettoyage et le reste. Ils allaient me coller quelqu'un pour s'occuper de moi mais j'ai insisté sur le fait que sa c'était le travail de Taehyung et que personne ne le remplacerai.
***
C'est la fin du trajet, nous arrivons dans les quartiers riches et nous dirigeons vers notre maison. La voiture s'arrête soudain devant une splendide demeure avec des escaliers pour rejoindre la porte d'entrée.
Elle est absolument somptueuse !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...