Je raccroche, range mon téléphone et retourne à ma contemplation de la lune.
***
Aujourd'hui nous sommes dimanche et il est 10h27 précisément, Jungkook dort encore mais moi je suis devant mon téléphone et fait les 10 000 pas hésitant à appeler ses parents. Bon ok Taehyung va y tu peux le faire, You can do it.
J'appelle :
- Allô Taehyung ?
- Oui bonjour monsieur Jeon.
- Il se passe quelque chose mon grand ?
- Non enfin...j'aimerais vous demander quelque chose...
- Oui vas y.
PDV JUNGKOOK
Je me réveille doucement, un rayon de soleil recouvre mon visage. Une légère douleur me prend sur tout le corps mais beaucoup moins qu'hier. Je me lève avec un peu de difficultés et remarque que Tae n'est pas là. Je descends alors pour le trouver et le prendre dans mes bras. Quand j'arrive dans le salon je l'entend au téléphone mais je ne sais pas avec qui.
- Il m'en parlait souvent et je penses qu'il se sentirais moins seul quand je ne suis pas là...
...
- Et puis je suis sur qu'il s'en occupera à merveille !
...
- Merci beaucoup !
...
- Tres bien au revoir !
Il raccroche le téléphone et je décide de faire mon apparition.
- C'était qui ? Dis-je
- Ho Jungkook !
Il se retourne vers moi et court pour me prendre dans ses bras, j'ai un peu mal mais franchement ça va. Je le serre moi aussi et sourit de l'avoir retrouvé.
- Tu m'as pas répondu... insistais-Je
- Ho...Heu...c'était...un ami...son frère et moi on s'entend bien du coup je demandais à mon amis ce qui pouvais lui plaire pour son anniversaire....
Un...ami...et il s'entendent bien...je...
- Ça va Jungkook ?
- Oui oui...
Alors il l'aime peut-être...peut-être qu'il a développé des sentiments pour lui...
- Kook...?
Si sa se trouve en lui offrant le cadeau il va lui avouer ses sentiments...
- Jungkook ?
Et je vais le perdre à jamais ?! Il va s'éloigner de moi parce qu'il aura trouver un nouveaux mec !?
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...