PDV JUNGKOOK
Aujourd'hui on est lundi et je passe mon dernier examen, celui d'anglais. Depuis l'incident de samedi j'ai reprit des forces et je vais mieux, je n'en veux absolument pas à Taehyung après tout il ne pouvait pas savoir sa. Je dois avouer que le lendemain je ne suis pas sortis une seule seconde de ma chambre, pendant ce temps j'ai beaucoup réfléchis. J'ai décidé que ce soir, après mon examen je me rendrais au cimetière. Mes parents me l'ont formellement interdit mais je m'en contre balance, quand le voisin m'a dit qu'elle était morte on m'a refusé l'opportunité d'aller la voir dans son cercueil au funérarium.
A présent je rentre en classe pour mon exam, Jimin et Yoongi ont bien remarqué que je n'allais pas tellement bien et ont préféré me laisser seul. Je les remercie de l'avoir fait car je ne voulait vraiment parler a personne. Comme d'hab le prof nous donnes nos feuilles et c'est partit pour 4 longues heures à écrire sur des putains de feuilles et notre putain de stylo.
Le temps passe et j'arrive à la dernière question :
Crée un texte qui parle de tes sentiments en ce moment.
at the moment ? I feel really bad, I have a huge emptiness in my heart that will probably never be filled. The feeling of losing this so precious person is just unbearable. it is often said that life is overdone, but at no time have you doubted it could be horrible surprises.we follow the path of life without suspecting that in the end death is waiting for us. it is only when this moment arrives that one realizes that life is not as incredible as one thinks it, one realizes that it is dangerous and without pity. so yes at the time of today I am sitting in my chair and I pass an exam to pass my studies but what can it serve me when I know very well that the purpose of my life is to die ? to answer your simple question, I would say that I feel empty.
( en ce moment ? je me sens vraiment mal, j'ai un enorme vide dans mon coeur qui ne pourra sans doute jamais être comblé. le sentiment de perde cette personne si précieuse est juste insoutenable. on dit souvent que la vie nous réserve des surpirses mais à aucun moments on se doute que cela puisse etre d'horrible surprises. on suit le chemin de la vie sans se douter qu'a la fin la mort nous attend. c'est seulement quand ce moment arrive qu'on se rend compte que la vie n'est pas aussi incroyable que l'on ne le pense, on se rend compte qu'elle est dangereuse et sans pitiée. alors oui a l'heure d'aujourd'hui je suis assis sur ma chaise et je passe un examen pour réussir mes études mais à quoi cela peut me servir alors que je sais très bien que le but de ma vie c'est de mourir ? pour répondre à votre simple question, je dirais que je me sens vide )*Excuser moi je suis pas bilingue du coup j'ai demandé à Google traduction de m'aider hein. Je sais pas si la traduction est bonne m'enfin voilà.
Mon exam fini je me lève de ma chaise et vais le rendre à mon professeur. Je remarque que je suis le premier à avoir finis pour une fois.
- Jungkook je sais que l'anglais n'est pas ta matière préférée et c'est même la matières que tu déteste le plus mais tu devrais vraiment essayer de faire de ton mieux...commence-t-elle en prenant mon dossier. Je sais qu'elle pense que j'ai fait vite fais bien fait pour vite me casser mais c'est pas le cas, je me suis appliquer. C'était un thème qui me touche beaucoup, je parle bien des émotions.
Elle s'arrête bien vite quand elle commence à feuilleter le dossier jusqu'à arriver à la fin où je sais qu'elle lit mon texte. Elle me regarde avec un petit air choqué.
- Je ne savais pas que le thème des émotions était aussi complexe que cela pour toi...J'aimerais te voir avec tes parents à la réunion d'accord ?
- Tres bien...je peux y aller ?
Elle hoche la tête et je me retourne, là, toutes les têtes choquées de mes camarades sont posées sur moi. Je m'avance vers la sortie et pars sans adresser un seul regarde à mes amis. Je finis par quitter le bâtiment puis m'installe sur un rocher devant la grille. Je rapproche mes genoux de mon torse et pose ma tête sur mes bras, je réfléchis comme j'ai pris l'habitude de faire.
***
Une main se pose sur ma tête, ce qui me fait sursauter, je regarde la personne postée en face de moi et l'admire. C'est fou comme il peut être beau avec de simples rayons de soleil.
- Alors kookie ton examen ? Comment sa à été ? T'a au moins la moyenne hein ?
- Je penses que j'ai réussi...
- Tres bien alors c'est parfait...dit...je voulais aussi m'excuser pour samedi, t'es parents m'ont expliqué l'histoire et je me sens honteux...pardon.
- T'inquiète pas je t'en veux pas, tu pouvais pas savoir...
- Tout va bien alors...Ho et d'ailleurs donne moi ton téléphone.
- Pourquoi ?
- Donne j'te dit.
Je lui tend le combiné si il prend et commence à pianoter dessus. Il me le rend ensuite et dit :
- Voilà comme sa tu as mon numéro et j'ai le tiens, n'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message si sa ne vas pas ok ?
- D'accord. Je dois te laisser j'ai quelque chose à aller faire.
- D'accord a plus kookie !
Je lui dit au revoir et commence à marcher vers ma destination.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...