PDV JUNGKOOK
Tae et moi sommes assis à un des bancs du parc depuis une dizaine de minutes déjà. Aucun de nous ne parle, enfaite j'ai pas trop le moral après ce qui s'est passé aujourd'hui. Je voudrais tellement pouvoir retrouver ma grand-mère, comme avant. L'aider à faire des cookies, lui faire des câlins, faire des batailles d'eau, jardiner, se moquer du voisin qui crie tout le temps.
De fines gouttes dévalent mes joues et finissent par s'écraser sur l'herbe fraîche. Je penses que dormir me ferais du bien.
- Je...commençais-Je
- Désolé de ne pas avoir pu te protéger de cette claque.
- Hein ? Sa ? Mais c'est rien... Y a déjà eu pire...
Taehyung tourne alors rapidement la tête vers moi, il est inquiet...ses yeux sont écarquillés, sa bouche est entré-ouverte et ses narines sont légèrement écartées.
- Comment sa pire ?!
- Un jour on était à un repas de famille, il y avait mon oncle, ma tante, ma grand-mère, ma marraine, mon parrain et mes parents et moi. Ils ont commencé à parler de sexualité et m'ont demandé de quel penchant j'étais. J'ai répondu que je ne savais pas et surtout que les filles ne m'attiraient pas...mais si j'avais su je me serais abstenu de le dire.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je détourne le regard honteux et le pose sur le petit étang. Le rayon de lune se reflète parfaitement dedans ce qui donne à la scène un côté assez dramatique comme dans les films et les dramas.
- Depuis...ils ont tous refusé de me voir parce que je suis sois-disant une "erreur de la nature" et une "vulgaire tapette qui mérite pas de vivre". Oui, malheureusement j'ai hérité d'une famille d'homophobes. Il n'y avait que ma halmeoni qui m'avait acceptée, elle disait qu'elle me soutiendrai toujours et aussi que "les filles sont pas très futées de nos jours". Un léger rire sors de ma bouche. Elle était là seule à vouloir me voir en permanence et s'amuser avec moi, j'aurai aimé vivre avec elle...
- Je suis désolé kookie...
- Au moins avec toi je peux être moi-même comme avec ma grand-mère. C'est marrant tu me rappelle un peu sa personne, tu veux me protéger, me faire sourire, tu es attentionné avec moi...je ne pourrais jamais te remercier assez alors je te le dit une première fois...merci, merci énormément d'être dans ma vie.
Il me sourit simplement et honnêtement puis me prend dans ses bras. Son étreinte est chaude et chaleureuse, je pourrais m'endormir sur place. C'est vrai que depuis la mort de grand-mère il a été le seul avec Jimin à être encore là pour moi et à m'aider, j'en suis tellement reconnaissant. Je me détache de lui et me lève du banc.
- Je vais y aller, si mais parents apprennent que je suis sortis en cachette sa se passera mal pour moi. Bonne nuit hyung.
- Ho tu m'as appelé hyung !? Haha bonne nuit...baby boy.
Je lui sourit une dernière fois puis me retourne et commence à marcher. Je me stoppe un instant et me retourne vers lui, il a l'air si heureux en ce moment et je ne veux pas qu'il souffre à l'avenir. Comment je pourrais l'aider ?
- Je ne veux pas te voir pleurer alors reste fort au moment venu...s'il te plaît.
- Quoi ?
Je ne prend pas la peine de lui répondre et continue mon chemin.
***
- JUNGKOOK RÉVEILLE TOI !
Sa y est sa recommence ! La douceur n'a pas duré longtemps... Hé mais pourquoi il me réveille ?! On est samedi ! Ho non me dites pas qu'ils ont découvert que j'étais partis hier soir ! Je sors brusquement de ma chambre et dévale les escaliers à toute allure pour rejoindre le salon ou mes parents se trouvent. Ils sont tout les deux assis en tailleur avec les jambes et les bras croisés.
- Ha t'es là. Ton professeur d'anglais nous a appelé il voudrait bien nous rencontré à la réunion de parents d'aujourd'hui. Commence mon père.
- Ha heu pourquoi ?
- Elle ne nous a pas dis mais si c'est parce que t'a encore fait une connerie je te jure que tu vas le regretter. Vas te préparer, on part dans une heure. Termine mon père en montrant les escaliers du doigt.
Je monte dans la salle de bain et prend une rapide douche en, je dois le dire, évitant de me pisser dessus. Je ne me souviens pourtant pas d'avoir fait de conneries et puis je penses que mon examen est plutôt correct, enfin je penses. Bref je vais dans ma chambre choisir une tenue...bon je vais mettre mon petit, non grand Pull rouge préféré et un simple jeans noir avec des chaussures de la même couleur. Sa va faire l'affaire !
Après cela je descend près de mes parents puis, sans un mors, nous sortons de la maison et entrons dans la voiture. Mon père allume le contact et démarre calmement, le chemin se fait dans le plus grand des silences.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...