- Tae tu pleures ? Demandais-je
Aucune réponse...
- Tae...? Insistais-je. Arrête de pleurer...
De légers sanglots se font entendre dans le couloir vide, il tremble contre moi et resserre de plus en plus sa prise sur mon pull.
- Je...suis dé-désolé...Dit-il
- Arrête de t'excuser Tae...
- Je regrette tellement d'avoir fais sa et je comprend totalement que tu ai du mal à me pardonner, tu dois plus avoir confiance en moi maintenant...Jungkook je t'aime !
Mes yeux se remplirent de larmes, il me l'a dit avec tellement de sincérité...mon cœur en tremble.
- Je...attend moi d'accord ? Je...je te donnerai ma réponse samedi quand on se verra. Dis-je
Il ne bouge pas, il reste complètement immobile, collés à moi et ses sanglots ne s'arrêtent pas. Son corps tremble comme une feuille. Moi, je caresse lentement son dos en espérant qu'il se calme et je ferme les yeux. Je me laisse glisser au sol et Tae fait pareil.
C'est dans cette position, assis avec Taehyung dans mes bras et moi, le serrant fortement, que nous restons dans le couloir vide.
***
Je me réveille doucement, il fait assez sombre et je suis toujours à l'école. Mais...Taehyung n'est plus là, ni lui ni son sac, je regarde alors autour de moi et aperçois un bout de papier sur le sol. Je le ramasse et le déplie.
Je voulais pas que tu me voies pleurer plus longtemps alors je suis partis. S'il te plaît ne m'en veut pas de ne plus être là à ton réveil et de t'avoir laisser seul, sans personne pour te protéger en cas de malheur.
Je t'aime, Taehyung ♥️
Sans m'en rendre compte, je souris comme un con, ses derniers mots m'ont beaucoup touché.
- Je t'aime...répétais-Je d'un ton rêveur.
Je finis par me lever, prendre mes affaires et quitter l'école. Je marche en direction de chez moi avec la musique "purpose" dans les oreilles, je porte toujours ce sourire stupide sur mes lèvres. Je rentre chez moi, une boule au vente dois-je dire, je suis en retard de 3h et je vais encore me faire engueuler voir même battre...quoique sa me permettrait de voir Tae. En passant le seuil de la porte je ne vois personne, je marche jusqu'au salon et là non plus, personne...
- Étrange...dis-je en chuchotant.
Je vais dans la cuisine et aperçois madame Lee en train de préparer le repas.
- Bonsoir madame Lee ! Dis-je.
- Bonsoir Jungkook, tu rentres bien tard...19h...tes parents n'auraient pas apprécié. Dit-elle
- Je sais mais j'étais...occupé.
- avec Taehyung ?
- Comment vous avez deviné ?! Dis-je surpris.
Elle s'arrête de cuisiner et me tejoint autour de la table.
- Écoute Jungkook, personne ne peut me berner. Vos regards, vos gestes, votre façon de vous parler...toutes ces petites choses que vous pensiez discrète...je les voyait.
- Heu...je...je vous en prie ne dites rien à mes parents, ils me tueraient en l'apprenant !
- Ne t'inquiète pas je ne dirais rien et puis je vous trouve adorable ensembles. Dit-elle
Je lui souris.
- merci infiniment ! Vous savez...grâce à vous j'ai l'impression de retrouver ma grand-mère, vous êtes limite pareilles. Je suis content car je peux vous parler sans que vous me jugiez et quand j'ai un problème vous m'aidez à le résoudre.
- Heureuse de pouvoir vous être utile Jungkook...bon maintenant mange, il est tard et tu dois avoir faim.
- C'est vrai ! Merci !
Elle dépose des plats sur la table que je m'empresse d'avaler, j'ai super faim ! Aujourd'hui, j'ai l'impression que j'ai de la chance ! Je suis aussi heureux que madame Lee soit dans ma vie, c'est presque la copie conforme de ma grand-mère.
- J'ai terminé ! Merci pour le repas, je vais monter dans ma chambre à demain !
- Dors bien Jungkook ! Dit-elle
Je monte dans ma chambre et referme la porte derrière moi, je m'allonge dans mon lit et sors mon portable. Je cherche le numéro de mon Jiminie.
Jimin ❤️👼🏼🤞🏽:
—> JIMIN !!! J'AI PASSÉ UNE JOURNÉE INCROYABLE !!!
Sérieux !? Il s'est passé quoi ? VAS Y RACONTE JE SUIS CHAUD PATATE !!!
—> Haha...*Explique depuis le début de la journée jusqu'à maintenant*
OMO ! OMO ! OMO ! VOUS ALLEZ TELLEMENT BIEN ENSEMBLES !!
—> Jimin on est pas ensembles...
Mais vous le serez samedi donc c'est pareil.
- JUNGKOOK DESCEND S'IL TE PLAÎT ! Crie ma mère.
—> Je dois te laisser Jimin, ma mère m'appelle.
Ok, du coup je vais aller dormir moi !
—> Bonne nuit !
Je pose mon téléphone sur mon matelas et quitte ma chambre, je rejoins mes parents dans le salon. Ils sont tranquillement installés dans le canapé avec aucune trace de pleure sur le visage.
- Bonsoir Jungkook, on a réfléchi avec ton père et on va prendre 1 mois de vacances chez nos amis à Busan. Dit ma mère
- Ok, Taehyung viendra me garder ? Demandais-je
- Non. Cette fois tu viens avec nous. Dit mon père
- QUOI ?! Criais-Je
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...