- Ho non... dis-je
Devant moi, se trouve Taehyung accompagné de Hoseok, ils ont l'air de beaucoup s'amuser tout les deux vu à quel point il rigolen. Je ne peux m'empêcher d'éprouver une pointe de jalouse et de colère au fond de moi.
En essayant de ne me me faire réparer je tente de sortir de la boutique, malheureusement comme tout le monde le sais je ne suis pas du tout discret.
- Jungkook ! Comment ça va ? Me demande Taehyung en s'approchant de moi.
- Je...ça va...
- Tu fais quoi tout seul avec ces deux glaces ?
- C'est pour Jimin, d'ailleurs il m'attend je devrais y aller ! Au revoir Tae !
Je commence à marcher un peu plus vite vers la sortie mais une main attrape mon poignet et me tire vers l'arrière. J'atterris dans les bras de Tae, complètement rouge de gêne. Je veux m'en aller, laisse moi partir, j'ai os envie de te parler ni de te voir...s'il te plaît...je t'aime mais...
- Tu me fais souffrir...je baisse la tête.
J'avais finis ma phrase à voix haute ce qui a permis à Tae d'entendre. Il me retourne pour qu'on se regarde dans les yeux, son visage est sérieux et exprime de l'incompréhension.
- Comment sa Je te fais souffrir ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Demande-t-il.
- Je...
- C'est a propos de la dernière fois ? Ce qu'on a fait ? Je t'avais dit qu'on oubliait tout !
Les larmes me montent aux yeux, il n'en a vraiment rien à faire de moi ? Sérieusement c'est dans ces moments là que je me demande si je sers à quelque chose... finalement une larme coule sur ma joue, je regarde les pieds et les doigts se triturent. Taehyung a les yeux fermé et passe une main dans ses cheveux, en les rée ouvrant il remarque des larmes qui coule sur mon visage.
Sa tête change complètement, il écarquille les yeux et à la bouche enter-ouverte.
- Merde ! Kook pleure pas...pardon de crier comme sa, je sais que t'aime pas sa et que sa te fais peur...j'aurai pas du m'énerver, pardon...
Je suis couver de honte, je me retrouve une nouvelle fois devant lui entrain de pleurer mais cette fois-ci c'est encore pire, tout les gens de la boutique nous observent.
Finalement je ne répond rien et fais Demi-tour et quitte la boutique, je marche sur le trottoir tout en pleurant encore.
- Jungkook attend !
- Tae laisse moi !
- Pourquoi tu réagis comme sa ?!
Je me retourne brusquement vers lui et le crie dessus :
- JE SUIS COMME SA PRCE QUE JE T'AIME !!
Après avoir dis cela je m'enfuis pour retrouver mon ami, mes larmes se font 2 fois plus abondantes et mes reniflements aussi. J'arrive alors près de mon ami qui remarque directement mon état, il me prend dans ses bras et me rassure du mieux qu'il peut. Je lui explique ce qu'il vient de ce passer puis il me propose de rentrer à la maison pour se reposer un peu.
PDV TAEHYUNG
Je suis complètement sur le cul en ce moment, Jungkook vient de le dire...il me l'a dit...il m'aime... maintenant je connais ses sentiments, je n'en étais pas si sûr au début mais mes doutes viennent de se confirmer.
Derrière moi, la voix de mon ami se fait entendre.
- Taehyung ! Bah alors qu'est-ce que tu fais ? On va se la manger cette glace pour finir ?
- Je suis désolé Hoseok mais j'ai plus trop la tête à sa. Dis-je avec le regard dans le vide.
- Mais...il s'est passé quelque chose avec Jungkook ?
- Laisse tomber tu pourrais pas comprendre, je pars en premier.
Je rentre chez moi à présent, j'ai besoin de réfléchir à tout cela. Sur le chemin mon téléphone se met à sonner, je le prend et décroche.
- Salut mec !
- Yo Taehyung ! J'organise une fête dans 2 semaines chez moi, ce serait cool que tu viennes en plus tu mets toujours l'ambiance.
- Une fête ? Hmm oui pourquoi pas ? Je viendrai merci pour l'invit mec.
- C'est normal, non je te laisse chao Taehyung
- Bye Kai.
J'éteins mon téléphone et le remet dans ma poche arrière puis continue ma route.
PDV JUNGKOOK
Comment j'ai pu être aussi con ?! C'est pas possible pourquoi !?
Je suis actuellement dans ma chambre, sur mon lit avec Jimin à côté de moi qui me caresse le dos pour me calmer. Oui je n'ai toujours pas arrêter de pleurer. Pourquoi j'ai été dire à Taehyung que je l'aimais aussi !? Si sa se trouve maintenant il ne veut plus me voir et arrêtera de venir me garder les samedi soir !
Rhaaa dans quelle merde je me suis foutu !?
Je me couche dans mon lit et rabat la couverture sur mon corps, je ferme les yeux et préviens Jimin que je vais essayer de m'endormir pour me calmer. Il acquiesce et je n'entend plus aucun bruit, il n'en fait pas sûrement pour ne pas me déranger.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...