Trop beau mon TaeTae 😱😍❤️
——————————————Je finis de lui expliquer tout ce qu'il s'est passé et ce qu'on va faire lundi, elle ne m'interromps pas et m'écoute attentivement.
Après mon énoooooorme monologue, elle se retourne une nouvelle fois vers moi et s'assoit en face.
- Tu es vraiment sur de vouloir le faire ? Tu sais que t'es parents n'auront plus le droit de te voir après cela, tu en es conscient de cela ? Me demande-t-elle
- A vrai dire...j'ai peur de regretter mon choix mais...si je ne le fais pas je vais être obliger de me marier à Lisa, abandonner Taehyung et me faire battre quand je désobéirai à mon père...Et je n'ai absolument pas envie de ça.
- Alors dans ce cas écoute ton coeur, il est le seul qui puisse prendre cette décision. Si il faut enferme toi dans ta chambre, allonge-toi dans ton lit et réfléchis-y. Me dit-elle en souriant.
- Merci madame Lee, vous m'êtes vraiment d'une grande aide ! Vous me rappelez ma grand-mère... Elle était comme vous, elle me soutenait, m'aidait, me réconfortait, elle savait tout ! Je ne pouvais rien lui cacher. Dites...comment était-elle étant plus jeune ?
- Ho tu sais, on aimait beaucoup se promener, découvrir des paysages, rigoler. Mais ce qu'on adorait le plus faire c'était regarder les garçons haha. Elle marque une pose pour rigoler. C'était une Belle Époque...Malheureusement la vie a fait que nous nous sommes mon vues en grandissant et finalement...ce qui devait arriver, arriva.
- Oui... j'aurais aime qu'elle soit encore là, elle m'aurait prises dans ses bras puis m'aurait chatouillé pour me faire rire car elle disait qu'elle aimait beaucoup mon rire et mon sourire...je sourit en me rappelant de ces bons moment passés à ces côtés anciennement.
- Pense qu'elle est toujours avec toi, pas de façon physique mais elle est près de toi et te soutiens coûte que coûte dans toutes tes décision passées et futures.
- Merci beaucoup madame Lee, je ne sais pas ce que je ferais sans vous dans cette maison de barges.- Haha mais ce n'est rien Jungkook, cela me fait plaisir. Bon...dit-elle en se levant. Maintenant mange, tu dois prendre des forces pour toutes ces histoires. Finit-Elle en déposant un bol de riz devant moi.
Je le remercie et elle m'apporte d'autres plats d'accompagnement en plus. Je les engloutis carrément tellement c'est bon ! Après avoir bien manger je remonte dans ma chambre et m'y enferme, comme madame Lee l'a proposé. Je m'installe alors dans mon lit et ferme les yeux.
***
Je sais ce que je dois faire !
Aujourd'hui c'est dimanche, ça veut dire que demain je pourrais voir mon TaeTae, yes !
*toc toc toc*
- Entrez ! Dis-je sans y prêter réellement attention.
A vrai dire je commence à ranger quelques petites affaires par-ci, par-là pour quand je devrais partir.
La porte s'ouvre lentement et laisse apparaître la fille la plus chiante de l'univers, j'ai nommé Lisa !!!
- Salut Jungkook. Dit-elle d'une voix plutôt...timide je dirais.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je simplement en me concentrant sur mon activité.
- Je voulais parler un peux avec toi.
- Bah voilà on a parler un peu alors maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais profiter d'un moment sans ta compagnie. Dis-je plutôt froidement.
- S'il te plaît...
Je soupire de lassitude et lui fait signer de s'assoir sur ma chaise de bureau.
- Bon...de quoi veux-tu parler ?
- Je voulais savoir une chose en particulier...
- Hm ?
- Tu l'aimes à quel point Taehyung ? Me demanda-t-elle
A ce moment là je me stoppe et me retourne dans sa direction, je m'assieds sur mon lit et soupire une nouvelle fois.
- Écoute...Je n'ai vraiment pas envie de répondre à ta question et pour la dernière fois, il ne se passera jamais rien entre nous c'est clair ?commençais-je à m'énerver.
- Mais je comprends pas pourquoi !
- Tu serais entrée dans ma vie quelques mois auparavant ça aurait peut-être donné quelque chose mais maintenant c'est trop tard. Mon coeur appartiens à présent à Taehyung et ça ne changera pas.
- Je comprend...dit-elle tristement, perso j'm'en fou.
- Tu peux sortir de la chambre maintenant ?
- Oui pardon.
Elle se lève et sort de la chambre non sans balancer son fessier en essayant je dis bien en essayant ! D'être sexy. Elle a plus l'air d'un singe en train de faire un twerk mais bon...on juge pas ici hein ? Je retourne alors à mes affaires mais avant je mets de la musique pour me motiver à faire des cartons.
***
- Jungkook on a prévu une sortie au cinéma ce soir tu viens ? Dit ma mère en toquant à la porte.
- Ho Ouais ! Laisse moi juste le temps de me laver et de m'habiller et j'arrive.
- T'as une heure puis on part ok ? Répond-t-elle puis elle part.
Je pars alors dans la salle de bain et m'enferme dedans, je commence à me déshabiller puis je rentre dans la douche.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...