Sur le chemin je commence à fermer les yeux quand Taehyung s'arrête et me serre un peu plus contre lui.
Je réouvre alors immédiatement les yeux et m'apprête à le regarder quand il colle sa tête à la mienne pour m'empêcher de bouger.
- Taehyung qu'est-ce que tu-
- Shut !
Ha bah d'accord...
- Ne bouge surtout pas et reste fermement attacher à moi c'est compris ?
- Oui...
J'ai peur, je stresse, j'angoisse, y a encore d'autre mot pour décrire mon état actuel ? J'VEUX ME PISSER DESSUS ! Ouais voilà sa c'est bien ! BREF IL SE PASSE QUOI LÀ !?
Les battements de mon cœur se font de moins en moins régulier et ma respiration devient saccadée. Je sens Tae qui marche doucement puis j'entends une voix qui me glace le sang.- Mais qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas de la viande fraîche que nous apporte notre cher Taehyung ?
Attend quoi ? Il connaît Taehyung ? ET C'EST MOI QU'IL QUALIFIE DE VIANDE FRAÎCHE ?! J'VAIS RÉELLEMENT ME PISSER DESSUS SI SA CONTINUE.
- Il est pas pour toi Baek, lui tu le touchera pas.
- Ha bon ? Mais qui est-ce ? Tu sors toujours avec Yo-Seok non ?
- Oui je sors toujours avec mais Jungkook est important et je ne te laisserais pas t'en servir de jouet.
- Alors comme sa il s'appelle Jungkook ?
Il lâche un juron avant de commencer à reculer.
- Ne t'approche pas Baek ! Je suis sérieux !
- Moi aussi je le suis, sais-tu combien de temps cela fait que je n'ai pas baiser quelqu'un ?
IL VEUT M'VIOLER ?! A L'AIDE TAEHYUNG PROTÈGE MOI !
J'entends des pas se rapprocher de nous et s'arrêter sûrement juste en face. Je tremble de plus en plus et mes yeux se ferment automatiquement pour ne pas voir cet homme.
- Il est mignon dis-donc, c'est étonnant que tu n'ai toujours pas marqué ta priorité...
- Jungkook n'appartiens à personne c'est clair ?! Et il ne t'appartiendras encore moins !
J'ai trop peur j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'une seconde à l'autre. Je commence à voir flou et un mal de crâne prend place.
- Taehyung...dis-je difficilement. J'ai peur...
- Je sais, ne t'inquiète pas tout ira bien... je te le promet.
Je l'entends promettre puis plus rien. Tout est devenu noir, les bruits se sont dissipés et maintenant je ne ressens qu'une douce chaleur au fond de moi. J'aperçois par la suite une silhouette se diriger vers moi, je suis incapable de parler. Je remarque bien vite qu'il s'agit de Taehyung qui me sourit, il arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras. Ma chaleur corporelle augmente et mes yeux se referment tout seuls. Quand ils se rouvrent, il n'est plus collé à moi mais est plus loin dans les bras de Yo-Seok. Et d'un seul coup il lui transperce le cœur avec un couteau.
***
- HAAA !
Je me réveille en sursaut et essaie de reprendre une respiration régulière. J'observe les alentours et remarque que je suis dans ma chambre, comment j'ai atterrit ici ? Ha Taehyung a sûrement du me ramener, d'ailleurs il est où ? Je me lève et rejoins les escaliers, je descend et regarde d'abord dans la cuisine. Personne. Et c'est dans le salon que je le retrouve assis dans le canapé, endormit et surtout avec une multitude de bleus et de plaies. Je cours vers lui et essaie de le réveiller.
- Taehyung ? Taehyung ?? Taehyung !
- Hein ?! Ho t'es réveillé ? Ça va ?
- Moi oui mais toi...Qu'est-ce qu'il s'est passé quand je me suis évanouis ?
- Ho Heu...Baek à essayer de te prendre alors je t'ai déposé à terre le temps que je le...que je le remette à sa place...
- Vous vous êtes battus ?
- Oui, la seule chose qu'il voulait c'était jouer avec toi et je ne laisserais jamais personne te toucher.
Aïe ! C'était quoi sa ? Je viens de ressentir quelque chose d'étrange, comme si mon coeur s'était resserré ou un truc du genre. Bizzare...
- Merci Taehyung...
- De rien
- Mais...comment tu le connais ce type ?
- Ho...C'est que...quand j'étais plus jeune je traînais avec lui et sa bande et je lui ramenais des gas et des meufs pour qu'il les...enfin t'a compris.
- Ho...je...
- Mais ne t'inquiète pas maintenant je le fais plus ! Dit-il en levant les mains.
- D'accord...
Je le regarde et repenses à ses blessures.
- Suis moi. Dis-je
Je me lève et remonte les escaliers jusqu'à la salle de bain, je lui fais signe de s'asseoir sur les toilettes. Je me retourne et prends la boîte de premier secour qui est cachée derrière le miroir. Je lui fais à nouveau face et commence à déballer ce dont j'ai besoin. Je désinfecte ses plaies et les recouvrent de pansement, une fois finit je m'éloigne un peu et lui sourit.
- Voilaaaa ! Je t'ai réparé haha !
- Merci baby boy !
- Aish !
- Hahaha bon il se fait tard on devrait aller se coucher, enfin si t'accepte que je dorme ici biensur.
- Bah oui banane !
Je range la trousse de secours et pars dans ma chambre, Taehyung me suis pour que je lui donne quelque chose qui lui servira de pyjama. Il se change rapidement pendant que je me met dans mon lit. Il s'apprête à partir mais j'ai pas envie moi qu'il parte.
- Reste...j'veux pas dormir tout seul.
- Ho d'accord.
Il revient près de moi et s'allonge à mes côtés, il me regarde une seconde puis me sourit avant de fermer les yeux. Les gas...j'veux un câlin...
- Taehyung ?
- Hmm ? Dit-il toujours les yeux fermés.
- Je peux dormir dans tes bras ?
Il ouvre ses yeux et me regarde avant de répondre :
- Biensur, viens là.
Je m'engouffre dans ses bras et hume son odeur avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...