Chapitre 81

6.8K 390 296
                                    

PDV JUNGKOOK

- Jungkook~...

- ...

- Jungkook réveille toi~...

- Ugh...

- Haha, allé réveille toi bébé.

Ho ! J'aime bien ce surnom...

- Koooookiiiiie~ ?

- ...

- Mon Bébé...?

J'ai envie de rire mais je me retiens.

- Hmm...je penses qu'il va falloir procéder a la méthode forte...

Attend quoi ?? C'est quoi la méthode forte ??? Il s'installe pour me faire un back hug et remet correctement la couverture sur nos deux corps. Sa main droite commence à caresser mes abdos et fait des petits cercles. Elle commence à descendre de plus en plus vers mon membre. Pourquoi je le sens mal d'un coup ?

- Hm tu te réveilles toujours pas baby~ ? Dit Tae d'une voix sensuelle. Très bien...

Hoho...

D'un coup il attrape mon membre à travers mon pantalon et le masse.

- Ha ! Haaa...

- Ho..on dirait que baby kook est réveillé ?

- Haa...Tae ar-Arrête ! Han !

- Hmm je sais pas, c'est plutôt drôle de te voir soumis à moi~...dit mon copain en se rapprochant de mon lobe.

Il vient le mordre doucement puis le suçoter et enfin le lécher, ce qui me provoque des soupirs d'aise. Il me donne un coup de bassin bien placé qui me fait gémir.

- OK ! OK ! C'est bon je suis réveillé ! Dis-je en sautant du lit.

Malheureusement je me prend le pied dans la couverture et m'étale au sol. Je vois Tae qui passe sa tête au dessus de moi pour voir si je vais bien.

- Tu t'es fais mal ? Dit-il

- Non ça va.

- Tant mieux alors.

Il m'embrasse chastement puis me regarde en souriant. Je me relève et lui saute dessus pour le câliner, je le laisse pas partir.

- Haha t'es bloqué ! Dis-je fière de moi

- Tes sur ?

Un sourire narquois naît au coin de ses magnifiques lèvres.

- Bah heu...oui ?

Sans prévenir il se retourne et me plaque contre le matelas, il s'approche de mon visage et m'embrasse une nouvelle fois mais cette fois-ci plus fougueusement. Une de ses mains tire sur mon t-shirt et passe sa main en dessous pour venir caresser mes abdos. Ses phalanges remontent jusqu'a atteindre un premier bout de chair. Il le tire, le tourne, le tord dans tout les sens ce qui me fait lâcher un soupir d'aise suivit d'un gémissement. Il s'attaque ensuite à l'autre et reproduit les mêmes gestes. Il lâche mes lèvres pour venir embrasser mon torse tandis que j'attrape ses cheveux et les tirent doucement ce qui a l'air de lui plaire.

- Bonjour Les gar- Ho mince ! Dit la mère de Tae en entrant dans la chambre.

Ho la honte qu'elle nous voit dans cette position : moi en dessous en train de caresser les cheveux de mon homme tandis que Tae est à califourchon sur mon bassin et aspire ma peau.

Je le repousse vite et rougit de gêne devant sa mère, elle va me prendre pour un pervert..

- Ho mamannnn ! Tu pourrais toquer avant d'entrer ! Dit Tae d'une façon calme mais à la fois un peu irrité.

- Désolé mais vous ferez vos galipettes un autre moment car la le petit déjeuner est près. Dit-elle amusée de la situation.

Perso je suis complètement rouge de honte et j'ai posé ma tête contre mes genoux. Taehyung vient par l'arrière et m'entoure de ses bras et pose sa tête sur mon épaule.

- Bébé kook est gêné ? Dit-il en rigolant.

- Biensur que je le suis, ta mère nous a vu dans un moment...comme sa...

- Ho T'inquiète pas elle dira rien, si sa avait été mon père par contre on aurait eu droit à plein de blagues du genre "alors sa se montait dessus ?".

- Mais ! Dis-je en me reculant de lui et en lui tapant Le Bras a cause de la gêne.

- Haha bon aller viens on va manger.

Il attrape mes poignets pour me recoller à lui et enroule ses bras autour de moi. Il se lève et je passe mes jambes autour de son bassin pour ne pas tomber. Nous sortons de sa chambre et descendons les escaliers jusqu'à arriver dans la salon. Tae se dirige alors vers la cuisine où ses parents se trouvent déjà. Il me dépose sur une chaise et il s'assoit à côté de moi. Ses parents se retournent et me sourient.

- Bonjour Jungkook, bien dormi ? Me demande sa mère.

- Oui très bien madame Kim.

Elle apporte des plats à table puis s'assoit à son tour suivie de son mari. Monsieur Kim me regarde un instant puis me dit :

- Alors c'est toi le nouveau petit ami de mon fils ? Dit-il avec un grand sourire.

Mes joues commencent à prendre une couleur rougeâtre et je répond :

- Hum ou-Oui c'est m-moi...

- C'est bien ! Dit-il en frappant dans ses mains. Taehyung nous a beoucoup parlé de toi tu sais, comme quoi tu étais tellement mignon qu'il avait envie de te manger, que-

- Papa ! Sérieux !? Râle-Tae

- Ben quoi il faut dire ce qui est.

Je rigole doucement puis tous le monde commence à manger son petit déjeuner tranquillement.

———————————————

Coucou tout le monde !!

Oui je sais je poste tard mais j'avais des devoirs à finir parce que je suis le genre de personnes qui font leurs devoirs à la dernière minute 😂

Svp me taper pas !

Sinon WoW déjà 31k de vues vous êtes incroyable bref

Bisous baveux ! ❤️😍

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant