Chapitre 104

6K 325 136
                                    

Au lieu de lui répondre je me rejette dans ses bras et n'en bouge plus d'un poil. Je sens que je tremble mais je me détends au fur et à mesure des minutes qui passent.

***

Nous sommes à présent dans la voiture pour rentrer à la maison, enfin chez Tae plutôt. Tout es calme mais la sonnerie de Taehyung se fait entendre quelques secondes plus tard. Il attrape alors son téléphone dans sa poche, décroche et l'amène à son oreille.

- Allo ?

- ...

- Ha oui bonjour !

- ...

- Vraiment ? Vous voulez qu'on passe maintenant ?

- ...

- Tres bien, nous setons la dans plus ou moins 30 Minutes. Merci

- ...

- Oui au revoir.

Il raccroche son téléphone et je le regarde perplexe.

- C'était qui ? Demandais-Je

- Le commissariat, ils veulent qu'on s'y rendent avec des adultes responsables pour faire la suite des papiers. Dit Tae

- Bon bah dans ce cas je prends la direction du poste de police. Dit son père.

- Ça va allé maintenant kookie, on va te sortir de cet enfer... me dit madame Kim.

- Merci infiniment à vous...je ne sais pas comment vous remercier d'avantage...dis-je émus.

- C'est rien kook. Bon viens me faire un câlin. Dit Tae en ouvrant les bras.

Je me hisse jusqu'à eux et m'assois sur ses genoux et pose ma tête sur son épaule.

***

La voiture finit par s'arrêter à une place de parking appartenant au commissariat, nous en sortons tous et marchons tranquillement jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Quand nous rentrons, un homme nous accueille.

- Bonjour je suis l'inspecteur Zang, pour quoi venez vous ?

- Nous sommes venus voir voir suite à un appel de votre part, c'est sur l'affaire de violence contre enfant. Dit Tae.

- Hmm... À oui ! J'en ai été informé ce matin, suivez-moi. Dit l'inspecteur.

Il nous amène un peu plus loin dans le bâtiment et nous fait entrer dans une petite pièce. A ce moment là j'eus envie de fuir le plus loin possible.

Sur des chaises, devant une simple table...se trouve mes parents, les bras croisés et un air meurtrier sur le visage. Comprenant ma panique, Tae attrape mon poignet et masse la paume de ma main avec son pouce. Je me place un peu plus derrière lui et me colle à son dos.

- Bon tout le monde, je me répète, je suis l'inspecteur Zang et j'ai été chargé de m'occuper votre plainte monsieur Jeon. Commence-t-il

- Jungkook ! COMMENT AS-TU PUS FAIRE SA À TES PROPRE PARENTS !? TU TE RENDS COMPTE DE LA GRAVITÉ DES CHOSES !? Balance mon père.

- Calmez-vous monsieur s'il vous plaît !...Asseyez-vous. Dit-il en nous désignant les chaises à côtés.

Je m'assois, un peu apeuré, le plus loin possible de mes parents et Taehyung se mets à côté de moi. Il reprend ma main, récemment lâchée, et la caresse doucement.

- Tres bien, commençons vous voulez ? Tout d'abord...l'inspecteur regarde son dossier. Donc monsieur Jeon Jungkook a décidé de porté plainte pour agression physique de la part de ses parents, c'est bien cela ? Dit-il en me regardant.

J'hoche simplement la tête sans le regarder car je sais que mon père me fixe du regard avec une de ces manière... Je penses qu'il veut me tuer...

- Lors de votre première visite vous nous avez donné comme preuves des cicatrices sur votre dos...je vais maintenant vous citer les conséquences à tout cela, Monsieur et madame Jeon...
Vous passerez devant le juge et il décidera si oui ou non il vous retirera la garde de Jungkook. A ce moment là, le concerné sera placé chez sa famille ou dans une famille d'accueil, avec l'interdiction de voir les parents.

- Écoutez, Jungkook est encore jeune et ce qu'il a fait n'est qu'une simple bêtise, tout ceci n'est pas-

- UNE BÊTISE !? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !? JUNGKOOK EST GRAND ET IL SAIT CE QUI EST JUSTE POUR LUI !! VOUS L'AVEZ MENACÉ, BATTUS, OBLIGÉ À SE MARIER AVEC UNE FILLE ALORS QU'IL N'EST MÊME PAS HÉTÉRO ET EN PLUS DE CELA VOUS LE TRAITER COMME UN GAMIN DE MERDE ! S'énerve Tae en coupant mon père.

Tout le monde reste choqué devant la soudaine réaction de Tae, faut dire qu'il n'a pas tort...

***

- Tres bien donc rendez-vous samedi prochain à 15 heure pour le jugement. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Nous dit l'inspecteur Zang avant que nous quittions la petite pièce.

Nous remontons dans la voiture et nous installons correctement, monsieur Kim démarre la voiture et le calme plane. Je pose mes mains sur mes cuisses, baisse la tête et soupire de frustration. Taehyung attrape alors ma main et la serre fort contre la sienne. Il me regarde avec un sourire détendu et m'invite à poser ma tête sur son épaule.

Je m'installe contre lui et commence à me faire bercer par les douce musique qui passe à la radio à ce moment précis, je me fais doucement emporter par le sommeil jusqu'a complètement m'endormir.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant