Chapitre 38

7.4K 464 229
                                    

- attendez 5 Minutes et lâchez le.

Avant de partir.

- REVIENS ICI CONNARD !

PDV JUNGKOOK

Après que ce monstre soit partit j'ai fermé les yeux et j'ai pleuré de bonheur, oui de bonheur car Taehyung est revenu pour moi, pour me sauver.

Baek vient de passer la porte et s'approche de moi avec un pas déterminé. Il m'attrape par le col et le soulève, j'arrive un peu au dessus de lui mais j'étouffe à cause de lui.

- Tu m'énerves ! Pourquoi les gens tiennes tellement à toi !? Dit-il avant de me fourré son poing dans la gueule.

- HA ! Criais-Je à cause de son coup.

J'ai été projeté au sol et je me remet à pleuré, il revient vers moi et attrape mon poignet pour me traîner jusqu'à une machine terrifiante. C'est une grande planche de bois, environ deux fois le corps d'un humain, qui possède des attaches, sûrement pour les bras et les jambes, et qui est recouverte de giclures de sang. A l'aide des gardes, il m'élève mon t-shirt et mon pantalon pour me laisser en caleçon et il m'attache à cette planche, dos contre celle-ci et me permettant donc de voir Baek. Et s'éloigne quelques instants et revient avec un long fouet dans la main.

- Je sens que je vais bien m'amuser, pas toi ? Dit-il

- CONNARD !

- ET TU OSES ME MANQUER DE RESPECT !?

Il s'approche de moi et m'inflige un coup de fouet sur l'abdomen.

- HAA ! Criais-Je

- Je vais faire couler ton sang part terre comme celui de ceux qui sont passés avant toi.

Il lève le fouet et me frappe une nouvelle fois, mais sur les cuisses, un cri sort alors de ma bouche et des larmes coulent le long de mon corps à moitié nu. Il continue de me fouetter des dizaines et des dizaines de fois, je crie de plus en plus fort à chaque fois. Quand j'ose jeter un regard à mon corps je remarque des entailles et du sang qui en sort. Il continue sans s'arrêter un seule seconde, pas même pour reprendre son souffle,comme si il défoulait toute sa colère sur moi. Il s'arrête après un long moment et me détache pour me mettre dans l'autre sens, là tête vers le bois. Il recommence alors ses coups de fouet brutal dans mon dos et sur mes jambes. Mon dos me brûle et je sens du liquide couler sur mes jambes, mon sang. Il le fait pendant encore un moment qui me parait une éternité avant de me détacher et de me laisser tomber au sol, ce qui me fait pousser un nouveau cri.

- Alors Jungkook...tu souffre ?

- ...

- DIT MOI QUE TU SOUFFRES ! Dit-il avec une respiration peu régulière.

- Ou-oui... répondis-Je en pleurant.

- Tu dois te demander pourquoi je fais tout sa...pour la simple raison que mon père le faisait à ma mère. Ça m'a traumatisé et maintenant je refais les mêmes choses que lui.

Je peux pas m'empêcher de compatir, il a pas du avoir une enfance facile...

- Maintenant à 4 pattes. Dit-il

- ...

- J'AI DIT À 4 PATTES !

J'exécute ses ordres et me mets dans la position demandées. Les coups de fouets ne tardent pas à arriver, le sens ma peau s'ouvrir et ma tête commence à tourner. Je ne perçois plus aussi bien les lieux et les bruits. Mes yeux se ferment lentement et ma respiration se fait de plus en plus lente.

- POLICE ! ARRÊTEZ VOUS !

Les coups s'arrêtent alors et moi je tombe au sol, recroquevillé sur moi-même j'attends qu'on m'aide.

PDV TAEHYUNG

Après les 5 minutes les hommes m'ont lâchés et j'ai directement courir dans les couloirs de l'entrepôt pour trouver mon kookie. Par la même occasion j'ai appelé la police pour mettre une bonne fois pour toute Baek en prison, c'est le seule chose qu'il mérite.

La police est arrivées peu de temps après et nous avons cherché la pièce où se trouvait Barkhyun. On la trouvée en entendant des cris de douleurs en sortir, mais pas n'importe quels cris...ceux de Jungkook...A ce moment là une rage s'est propagée en moi et j'ai voulu détruire tout ce qui se trouvait sur mon passage mais là police m'a arrêtée et est entrée avant moi.

- POLICE ! ARRÊTEZ VOUS !

Quelques minutes plus tard, tout les policiers présent dans la pièce sortirent avec deux hommes et Barkhyun.

- Hé bien je vois que tu sais enfin te servir de ta tête Taehyung... dit Baek avant de se faire emmener par les agents.

Quand tout le monde fut sortit je le rappelais alors que Jungkook s'y trouvait encore. J'ai donc commencé à courir dans l'énorme salle en cherchant partout mon petit protégé. J'ai été interpelé par de légers gémissements de douleurs. Je me suis approché et je l'ai vu...il était à moitié nu, jonchant le sol avec une multitude d'entailles ensanglantées sur le corps et les yeux fortement fermés avec des larmes dévalent ses petites joues d'enfant.

- Jungkook...Non...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant