Après de longues minutes d'insistation j'avais réussi à convaincre Taehyung de partir. Nous venions à peine de quitter le café quand Yo-Na me saute encore une fois dessus et me fais tomber sur le sol avec elle.
- Bonne nuit Jungkook Oppa ! A lundi !
Elle me fit un bisou sur la joue tellement rapidement que je n'ai même pas eu le temps de réagir, puis retourne vers son grand frère. Je me relève quelques secondes après avec l'aide de Taehyung puis lâche un léger gémissement de douleur en me tenant le coude. Nous sommes ensuite rentrés à la maison et nous sommes installé devant la télé.
Quelques minutes plus tard je me leva pour aller chercher quelque chose à mangé dans la cuisine. Je pris un paquet de chips et une bouteille de coca qui était dans le frigo. En revenant dans le salon j'allais déposer la bouteille sur la table mais son poids me fesait mal au coude. Je sortis un léger cri de douleur que Taehyung remarqua aussitôt.
- Jungkook ça va ?!
- Oui oui t'inquiète pas. Dis-je en me tenant le coude.
Il me pris le bras et retroussa ma manche, nous constations que j'avais une plaie plus ou moins grande.
- Et t'ose me dire que tu vas bien ?
Il se lève et pars chercher la trousse de secours dans la salle de bain, mais parents ont sûrement du lui dire où elle se trouvait. Il revint puis commence à désinfecter ma plaie puis me met un bandage.
- Ho d'ailleurs, tu m'as mentis tantôt. Tu disais ne pas être en couple mais tu sors avec la sœur de mon copain.
- NON ! Je ne sors pas avec elle, c'est elle qui s'imagine des trucs. Chaque jours à l'école elle me suit partout et n'arrête pas de me faire des câlins.
- J'essayerais de parler avec elle quand j'irais chez eux.
- Merci...?
- Mais de rien kookie !
- Kookie ?!
- Quoi ? t'aime pas ? C'est plutôt mignon comme surnom, un garçon adorable avec un surnom mignon !
Ha ba la pour le coup je suis choqué, c'est la première fois qu'on me dit que je suis adorable. Je ne peux m'empêcher de rougir à cause de sa !
Finalement les heures passent et je dois aller me coucher, j'ai dit au revoir à Taehyung avant de monter dans ma chambre et d'aller au lit. Je pense que mes parents ne sont pas rentrés très longtemps après son départ mais bon...perso j'm'en fou.
***
Lundi est vite arrivé et je suis déjà devant l'école à attendre Jimin qui aujourd'hui était en retard. Il arrive peu de temps après et s'excuse pour le retard.
- Désolé je me suis pas réveillé !
- T'inquiète ça arrive à tout le monde, je t'en veux pas !
- Ouff...HO ! mais au fait sa s'est passé comment avec ton...le...enfin avec le mec qui te gardait ?
- Ha ouais...bah c'était cool au début, il m'a aidé en anglais et puis on est allé dans un café où il a l'habitude d'aller avec son mec.
- Il est Gay ?
- Ouais. Enfin bref après ça devine qui est venu...Yo-Na...elle a dit que j'étais son copain devant lui et enfaite le frère de Yo-Na c'est le mec de Taehyung, mon...enfin t'as compris quoi.
- Whoaaaaa sa en fait des infos ça ! Ho et il ressemble à quoi ?
- Hmm...c'est un dieu vivant !
- Sérieux !?
- Ouais regarde !
- Comment sa se fait que t'aies une photo de lui dans ta galerie ?
- Je l'ai prise furtivement quand on était dans ma chambre.
- Mais...pourquoi ?
- T'aurais fait pareil à ma place ! Regarde comment il est grave beau !
- Ouais j'avoue il est magnifique ! Mais bon on en reparlera tout à l'heure parce que là on va être en retard en classe.
Je suis Jimin jusqu'en classe où nous nous asseyons au fond de la salle comme d'habitude. On parle de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce que le prof entre et nous demande de nous taire.
- Tres bien Alors aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans la classe.
Un garçon aux cheveux vert avec une tête un peu blazer.
- Peux-tuer présenter un peu s'il te plaît ?
- Je m'appelle Min Yoongi, J'ai 16 ans et...j'aime dormir.
La classe éclate de rire, tout le monde à part Jimin qui lui est clairement en train de le mater sans gêne. Non mais j'vous jure !
- Tiens il y a une place à côté de Jimin au fond, tu peux aller t'asseoir là-bas.
Jimin se tourne brusquement vers moi tandis que je le regarde avec un air sadique. Le dénommé Yoongi s'assoit a côté de mon ami puis lui dit.
- Sa te dérange pas si je dors hein ?
- Heu non non haha fais comme tu veux.
Haha il est gêné c'est trop drôle à voir ! Soudain le prof engueule une personne.
- COMME TU N'ARRÊTE PAS DE PARLER VA TE METTRE À CÔTÉ DE JUNGKOOK !
HEIN !? NON ! NON NON NON NON TOUT MAIS PAS ELLE !! Elle s'assoit à côté de moi et me lance un grand sourire.
- Jungkook oppa ! Je suis trop contente d'être avec toi !
Et oui vous avez bien deviné c'est l'énergumène qui me colle partout et qui porte le nom de Yo-Na ! Et la elle me serre le torse de ses bras, génial encore un câlin ! *tousse* sarcasme *tousse tousse*
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...