Chapitre 56

6.9K 421 162
                                    

Je penses que je sens même quelques chose couler le long de mon dos.

Après quelques minutes d'acharnement mon père s'arrête et pars de ma chambre en trombe en oubliant pas de claquer la porte et de la fermer à clef. Je me relève difficilement en poussant de léger gémissement de douleur et attrape mon téléphone.

Taehyung ❤️💍

—> Taehyung vient me chercher je t'en supplie...

La réponse ne tarde pas...

Qu'est-ce qu'il se passe !?

—> viens juste me chercher chez moi je t'en prie...vite...

J'arrive tout de suite !!

Je dépose mon téléphone sur mon lit et commence à préparer un petit sac, je vais demander à Tae pour dormir chez lui cette nuit. Je veux quitter cette maison où mes parents menacent de venir me re battre. Je me traîne difficilement vers la fenêtre où je sors par l'arbre. J'arrive en bas et je marche jusqu'au trottoir où je tombe à 4 pattes au sol. Mes blessures me font un mal de chien et j'ai regardé, mon t-shirt précédemment blanc se retrouve à présent taché de sang.

Après environ 10 Minutes j'entends une voiture se garer devant, je ne la voit pas vu que j'ai la tête baissée vers le béton du trottoir. Ensuite le bruit d'une portière qui claque et des pas s'approchant de moi.

- JUNGKOOK !

Tae se poste juste devant moi à genoux et pose ses mains sur mes épaules, il me pousse un peu remarquant que je ne répond pas il me relève la tête. Nos yeux se rencontrent comme si ils ne cherchaient que ce contact. Comme si le temps s'arrêtait, comme si nous étions les seules personnes restantes sur terre.

- Tae...s'il te plaît emmène...moi- loin d'ici...dis-je difficilement.

- Je te ramène chez moi, hors de question que tu restes ici !

Il me soulève mais ne sachant pas pour mon dos, le touche et me fait gémir de douleur. Il s'excuse puis me dépose doucement dans sa voiture. Il monte à son tour et démarre. Nous arrivons après quelques minutes, il roulait vite. Il sort de la voiture et vient me chercher, il me prend dans ses bras et nous rentrons dans une jolie petite maison.

- Mes parents ne sont pas là, ils sont en vacances donc on n'est que tout les deux... dit-il

Pourquoi mon coeur bats de plus en plus fort ? Est-ce le fait que je vais dormir chez Tae, qu'on sera complètement seuls et qu'en plus de cela je viens de me rappeler de la boulette que j'ai faites ce matin même ?

Il m'amène dans une pièce qui semble être sa salle de bain, allume la lumière et me dépose sur les toilettes. Il se mets à ma hauteur et me regarde avec... tristesse ?

- Jungkook maintenant explique moi ce qu'il s'est passé ! Commence-t-il

- Je...suis aller en ville...seul...et au-Quand je suis rentré...ils m'attendaient derrière la porte. Mon père m'a engueuler et j'ai répondu...A-Alors il m'a attraper Le Bras, m'a tiré jusque dans ma chambre et...j'éclate en sanglot, sa me fait super mal de penser que mon père m'a battu. Il...m'a battu avec sa ceinture...

Je me retourne et enlève mon t-shirt pour montrer mes blessures à Tae. Je ne l'entends pas, il ne dit rien...je me retourne vers lui et ses yeux exprime un sentiment que je ne peux pas décrypter.

- Comment un père peut faire sa à son enfant...? Je...je vais te soigner bouge pas... dit-il

Il se tourne pour prendre une boîte d'où il en sort des bandages et du désinfectant. Je me place dos à lui et ferme les yeux. Ses doigts glissent d'abord tout le long de mon dos, il le caresse ?! Oui c'est ce qu'il fait... il s'arrête ensuite pour mettre le désinfectant. Sa pique un peu mais ça va...après il enroule du bandage tout autour de mon dos et mon torse. Il l'attache puis je sens ses doigts remonter sur le haut de mon torse...son corps se colle au mien et je sens ses lèvres contre ma peau au niveau de ma nuque. Mon coeur bat encore plus vite qu'avant et ma respiration se fait elle aussi plus rapide.

Calme toi kook c'est qu'un câlin...relaaaax.

- Comment je suis sensé faire pour résister ? Dit-il

- Que-quoi ?

- Rien, oublie...tu veux quelque chose à manger ? A boire ?

- hum...non merci, je préférerais aller dormir...

- C'est vrai qu'il est déjà tard...Dans ce cas suis moi.

Nous sortons de la salle de bain et il m'emmène dans une autre pièce, sa chambre. Elle a l'air grande mais je ne vois presque rien vu qu'il n'y a pas de lumière. Tae me tire doucement le poignet et je finis pas heurter le lit, je me couche sur le ventre pour ne pas me faire encore plus mal au dos. Taehyung me rejoint et se colle un peu à moi, mes yeux deviennent alors lourd et je m'endors facilement.

PDV TAEHYUNG

- Dit kook...a propos de ce matin...

- ...

- Kook ?

- ...

- Tu dors ?

- ...

- J'en conclu que oui...bon bah bonne nuit baby boy...

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant