- juste merci...dis-je
***
Après cela nous avons passé le reste de la journée ensemble, on a été au cinéma, au restaurant et on a fait plein d'autre truc. J'ai vraiment passé une journée géniale, dommage que mes parents ne sont pas comme sa tout le temps.
En ce moment je suis ans le canapé avec mes parents et nous regardons un film, il est assez nul d'ailleurs. Soudainement la sonnette retentit et ma famille et moi nous regardons avec des regards interrogateur. Qui peut bien venir sonner à cette heure ci ? Je me lève et me dirige vers la porte, je pose ma main sur la poignée et l'ouvre lentement. Une fois complètement ouverte, une masse s'écrase sur moi et me fait tomber au sol.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNGKOOKIE !!! PUTAIN DÉJÀ 16 ANS !! Crie Jimin.
- Merci beaucoup Jiminie mais tu m'écrase un peu beaucoup là....
- Ouais pardon.
Nous nous relevons et je me trouve dos à la porte qui est encore ouverte...
- TIEN ! Dit-il en me tendant un paquet.
- Ho nooon fallait pas sérieux ! Dis-je gêné
- Allé ouvre-le ! Insiste-t-il
Je déballe le cadeau et trouve un magnifique cadre avec une photo de moi, Jimin et yoongi. Je souris.
- Comme ça tu te souviendras qu'on était inséparable, haaa dire que demain tu vas dans une autre école...c'est super triste...dit mon meilleur ami.
- Il est magnifique et ne t'inquiète pas Jimin on se verra quand même.
- J'espère bien ! Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement !
Nous rigolons de bon cœur lorsqu'un raclement de gorge se fait entendre derrière moi. Je tente de me retourner mais Jimin m'en empêche.
- J'ai oublié de te dire...Il est venu aussi...il a insisté pour venir te voir et j'ai finalement été obligé d'accepter. Dit Jimin honteux.
- De quoi est-ce que tu...
Je prend conscience de ce qu'il a dit et commence à me retourner. Dans l'encadrement de la porte, se trouve un Taehyung, le visage triste et les mains tremblantes tenant lui aussi un paquet cadeau.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je froidement.
- Je suis venu te voir...dit Tae
- Moi je veux pas.
Mes mots ont l'air de le déstabiliser et son visage se crispe un peu plus encore. Je respire un grand coup avant de dire :
- On se verra déjà demain à l'école donc...
- Tu as raison...alors prend ce cadeau et...je rentrerai chez moi, si tu refuses je resterai là jusqu'à ce que tu le prenne.
Je le regarde dans les yeux, ses yeux magnifique qui sont déjà recouvert dans voile humide, j'ai envie de pleurer rien que le voir me donne envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Mais je dois me retenir ! Après ce qu'il a fait... je soupire cette fois-ci de tristesse et prend le cadeau, nos doigts se touche au même moment et j'ai l'impression de ressentir une décharge électrique.
- Merci...
Cette envie de lui faire un câlin me démange de plus en plus et les larmes me montent aux yeux, j'oublie presque tout le monde autour. Je me mets alors à l'observer, aucun de nous ne parle et je me rend compte que lui aussi me regarde.
Qu'est-ce qu'il est beau... Son sourire rectangulaire non apparent mais pourtant bien présent, ses yeux en amandes avec ses légères rides aux coins des yeux, ses beaux cheveux retombant sur son front, cachant par la même occasion le haut de ses yeux, son regard malicieux et protecteur, ses longues et fines mains que je rêverais de prendre dans les miennes, son corp ni trop frêle ni trop musclé, caché par des vêtements amples et sa voix, rauque mais tellement douce, envoûtante, cet être magique que j'aimais tout entier, avec ses defaults et ses qualités...
C'est sur ces pensées que je m'effondre en larmes et tombe à genoux au sol en mettant mes mains devant mon visage. Jimin se mets directement près de moi et essaie de me réconforter du mieux qu'il peux, sans succès. Taehyung quand à lui, je l'entend renifler puis sens sa présence un peu plus près de la mienne.
- Jungkook arrête de pleurer...dit Tae. Je t'en prie arrête !
Je ne l'écoute pas et continue de sangloter au sol.
- Jungkook !
Je ne lui donne aucune réponses.
Il me soulève d'un coup et nos visages ne se trouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autres. Je le regarde, les sourcils froncés. Il pose subitement ses lèvres sur les miennes ce qui me choque et me paralyse d'un coup. En reprenant mes esprits je le repousse et redouble mes larmes.
- POURQUOI TU FAIS SA !? POURQUOI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME SA !?! Criais-je
- JEON JUNGKOOK ! Crie ma mère
Je me retourne et mes parents sont juste à côté, en train de me regarder, un regard emplis de colère.
- COMMENT OSES-TU EMBRASSER UN GARÇON ?! Continue mon père.
Je regarde une dernière fois Jimin et Taehyung qui font une mine apeurée et choquée. Je leur montre un faux sourire puis refait face à mes parents.
C'est la tête qu'il fait quand il regarde Jimin et Taehyung :
———————————————
Est-ce qu'on en parle du fait que...10k vues !!!! J'ai eu 1k de vue en a peine deux jours !!! Merci de ouf !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...