Chapitre 87

6.2K 341 87
                                    

- Tae...?

- ...

- Tae...!

- Hein ?

- Réveille toi il est déjà 11h57 !

- Ça va ça va je me lève...

Je me redresse lentement puis baille, mes yeux s'habituent lentement à la lumière du jour. Je regarde un peu partout pour voir où se trouve mon copain. Il est à côté du lit en train de s'habiller d'un pantalon noir et d'une large chemise kakis qu'il rentre à moitié dans son bas. Il ajoute une chaîne à son look et une montre qui coûte bien cher.

 Il ajoute une chaîne à son look et une montre qui coûte bien cher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( j'aime ce look 😍 )

Je l'admire pendant toute sa préparation puis pars me changer a mon tour. Je reste planter devant mon dressing un petit moment avant de trouver une tenue aussi belle que mon bébé. Bah oui, il est magnifique alors je me dois d'être aussi beau que lui pour pas faire tache.

Je mets un t-shirt blanc avec aussi un pantalon noir à trous, une plus petite chaîne et des chaussures noir avec un coeur rouge dessus. J'accessoirise le look avec quelques bagues sur les doigts et je suis près.

Ha non...Il faut aussi que je me coiffe...bon...Je fais quelle coiffure ?
Au final je passe presque un quart d'heure à ma coiffer. J'ai entendu Jungkook se plaindre derrière la porte de la salle de bain car il voulait aller se promener et que j'étais trop lent.

Je décide d'enfin sortir de la salle de bain, prêt à aller me promener avec l'homme de ma vie.

( juste la coupe de cheveux )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( juste la coupe de cheveux )

Jungkook me regarde avec de grands yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook me regarde avec de grands yeux.

- Bah quoi ? Je suis si laid que sa ? Demandais-Je

- Non Non Non absolument pas ! Justement...tu es...hyper beau ! Dit kook en souriant grandement.

Il court ensuite vers moi et me saute dans les bras, il passe ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de ma nuque. Il dépose sa tête dans mon cou pendant quelques secondes puis me regarde.

- Je peux pas te laisser sortir...dit kookie

- Bah pourquoi ?

- Parce que tout le monde va te mater !

Je rigole puis viens l'embrasser amoureusement. Je me décolle de lui et nous nous regardons toujours avec cette étincelle dans les yeux.

- On y va ? Demandais-Je

- Allé !

Il descend de moi et se précipite vers la porte et commence à descendre les escaliers. Dans la précipitation il oublie de prendre son téléphone du coup je le prend pour lui. Son téléphone s'allume et laisse alors apparaître un nouveau message

Père :

Nous serons chez Taehyung vers 20h, tu as intérêt à être gentil sinon sa se passera mal pour toi !

Lassé, je décide de supprimer le message pour que kook ne soit pas perturbé et que cela gâche notre journée. Je le rejoins en bas et nous sortons directement de la maison, nous marchons donc dans la ville, main dans la main. On passe devant un tas de boutiques jusqu'à ce que celle d'un coiffeur apparaisse dans mon champ de vision. Je devrais peut-être me faire une nouvelle coupe, mes cheveux son assez abîmé...

- Dit Kook...

- Hm ?

- Sa te dérangerai que je me coupe les cheveux ?

Il s'arrête et se tourne vers moi, il me regarde avec sa bouille de lapin toute mignonne.

- Biensur que non sa ne me dérange pas, de toute façon t'es toujours sublime. Dit-il en souriant.

- Tres bien ! Alors allons chez le coiffeur !

Je lui tire alors Le Bras et l'emmène dans la boutique. Nous nous fessons gentiment accueillir par une dame de à peu près la trentaine.

- Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ? Demande-t-elle.

- Bonjour, je voudrais me couper les cheveux et faire une couleur. Du noir...noir corbeaux.

- Tres bien suivez moi.

Jungkook part s'installer d'un un fauteuil mis à disposition pour les personnes qui doivent attendre tandis que moi je suis la coiffeuse qui me fait m'installer devant un miroir.

- Alors on va commencé par faire la couleur, noir corbeaux vous m'avez dit ?

- Oui c'est bien cela. Affirmais-Je

- Tres bien.

Elle se tourne et cherche les produits dont elle a besoin, elle se repositionne ensuite devant mes cheveux et prépare la teinture avant de me l'appliquée sur la tête.

***

La coiffeuse est en train de me laver les cheveux et de me faire une massage en même temps, j'avoue que c'est assez agréable.

Après elle enroule mes cheveux dans un essuies et je me relèves pour aller m'assoir à la même place que tout a l'heure.

- Alors qu'elle coupe voulez-vous ? Demande-t-elle.

Je lui explique ce que j'aimerais puis elle commence son travail, elle coupe quelques mèches et ensuite utilise la tondeuse.

Après 20 Minutes la coupe était finie.

Maintenant je vais retourner voir kook pour lui demander ce qu'il en penses. Je retourne près des fauteuils et remarque qu'il s'est endormis. Je souris face à la douce vue qui s'offre à moi puis décide de le réveiller. Je m'approche de lui et caresse ses cheveux et ensuite son visage. Je lui embrasse le nez, le front, les joues, la bouche, la mâchoire...

Il finit par doucement ouvrir les yeux, en me voyant il écarquille les yeux.

——————————————
Hello guys !

Voici le chapitre 87...whoaaa déjà !? Sa passe super vite dis donc ! Bref j'essaie que les chapitres ne soient pas trop ennuyeux et je fais tout mon possible pour qu'ils vous plaisent.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez que j'ajoute des trucs comme des moment triste, heureux ou un truc spécifique.

Voili voilou et comme d'ab je vous fais...

DES GROS BISOUS BAVEUX !

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant