- Mon bébé est impatient a ce que je vois...Hmm...
- Oui bébé veut que...daddy le suce...dis-je
Il relève la tête et me regarde un peu choqué.
- Tu...tu m'as appelé...Daddy ? Demande-t-il
Je baisse la tête de honte et hoche la tête positivement.
- Putain que sa m'excite encore plus ! Dit Tae
Je le regarde à mon tour choqué et il remet sa tête en face de mon pénis. Cette fois-ci il n'attend pas plus longtemps et le mets dans sa bouche. Il commence directement des vas et viens qui me font gémir de plaisir. Le bonheur est tellement présent en ce moment.
Ses coups deviennent plus rapide, plus secs et mon dos se courbe dut au plaisir qu'il me procure.
- Jungkook on part dans 5-10
Minutes !MERDE ! MES PARENTS !? Mais je veux pas arrêter maintenant !
Taehyung ralentit jusqu'à s'arrêter mais j'agrippe ses cheveux et lui impose un cadence.
- T'arrête pas s'il te plaît...daddy. Le suppliais-Je
A la fin de ma phrase il accélère par lui-même et recommence à caresser mon corps en même temps. Ses mains descendent et remontent sur toute ma longueur et s'arrêtent près de mes fesses. Il ne perd pas de temps et les empoignent fermement. Je pousse un léger cri de plaisir et je sens Tae sourire contre mon sexe face à ma réaction. Il masse maintenant mon fessier et continue ses vas et viens de plus en plus violent.
- Jungkook tu m'as entendue !? Crie ma mère.
PUTAIN ! Elle peut pas lâcher l'affaire !?
- T'arrête pas...dis-je difficilement à Taehyung.
Je tends mon bras vers l'arrière et atteint le bouton qui commande la fenêtre. Je l'ouvre et m'en rapproche un peu.
- Oui maman ! J'ai entendu ! Ha..
c'est dur de parler quand on est en train de vous sucer la bite !
- Ça va alors ! Je retourne aider ton père ! Je t'appelle quand on part ! Crie-t-elle
Je lâche un soupire et retourne me préoccuper de Taehyung qui est toujours en train de s'occuper de moi.
Ses mains caressent toujours mes fesses et sa bouche fait des vas et viens beaucoup plus lent et profond.- Haaa...plus...plus vite Tae !
- Et si j'ai pas envie~ ? Si j'ai envie de te faire languir D'impatience~ ? Dit-il en s'arrêtant et en remontant jusque mon visage, toujours en restant collé à moi.
- J-je...heu... bégayais-je
- J'aime quand mon baby est gêné...
Il se rapproche de mon visage et revient m'embrasser langoureusement et violemment. Sa main redescend, en retraçant les lignes de mon corps, vers mon intimité frémissante d'impatience. Mon coeur fait des Sauts périlleux dans ma cage thoracique et une vague d'excitation traverse mon corps. Sa main recommence à glisser le long de ma verge et à me faire gémir.
- Haaa...ha ! Han !
Il revient ensuite s'installer devant mon membre et le reprend en bouche une nouvelle fois. Cette fois-ci ses mains passent derrière et attrape mes bourses.
- Putain ! Tae !
Il continue alors ses vas et viens jusqu'à ce que je me vide violemment dans sa bouche. Je ferme les yeux à cause de l'orgasme que je viens d'avoir et essaie de reprendre mon souffle. Soudain deux bras viennent entourer mon torse et une tête se poser dans mon cou. Taehyung me serre dans ses bras comme si j'étais la chose la plus précieuse dans ce monde. Je passe ma main dans ses cheveux et les caressent doucement tandis que mon autre main le serre contre moi.
- Je t'aime Jungkook...dit-il d'une voix triste.
- Je-
- JUNGKOOK ON Y VA ! Crie ma mère.
MERDE !
Je regarde Tae une seconde puis on se relève sans un mot, il m'aide à me rhabiller puis nous recommençons à nous fixer. Mes yeux se remplissent de larmes et ma bouche tremble. Tae me sourit et me serre une nouvelle fois dans ses bras, c'est bon je pleure. Nous nous décollons et je le vois flou à cause de mes larmes. Il vient tendrement les essuyer avec ses pouce puis me prend le visage en coupe. Nous nous regardons encore un fois...puis il pose ses magnifiques lèvres sur mon front brûlant. Je renifle bruyamment ce qui le fait réagir.
- Pleure pas...t'es plus mignon quand tu souris. Et si tu as besoin appelle moi d'accord ?
J'hoche la tête et renifle encore.
J'aimerai lui dire que je l'aime, que je veux être avec lui et que je veux lui offrir ma vie mais...je peux pas...aucuns sons ne sort de ma bouche, je suis comme paralysé.
- JUNGKOOK VIENT ICI TOUT DE SUITE ! Crie maintenant mon père.
Je détourne le regard de Tae et ouvre la portière, je me dépêche de sortir et de remettre correctement mes vêtement. Avant que je ne parte, Taehyung m'attrape Le Bras et me tire vers lui. Je tombe sur ses genoux et il me regarde encore en souriant.
( c'est le retour des montages les amis 😂😂😂😭😭😭) ( bref ils sont comme sa mais dans la voiture de Tae )
- Lâche moi Taehyung je dois y aller ! Dis-je en me débattant.
Il pose ses lips sur les miennes et dans un doux baiser remplis d'amour, pourquoi je suis devenu aussi niais moi ? Il s'éloigne de moi et je me relève et le regarde encore.
- Prend soin de toi là bas...dit Tae.
J'acquiesce puis retourne vers mes parents tout en pleurant encore.
———————————————
Coucouuuuuuu ! Dites...je me posais une question.... est-ce que tout les lecteurs sont des lectrices où est-ce qu'il y a des mecs ? Dites moi sa m'intéresse ! 😁😉💜Sinon j'espère que sa vous plaît toujours autant et je vous fait de gros- Non des ÉNORMES bisous baveux ! 💜💜💜💜❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...