Je suis soulagé d'avoir trouvé kookie, j'ai eu tellement peur qu'il décide de mettre fin à ces jours pour sa. M'enfin maintenant il est prévenu qu'il ne doit pas recommencer. Je viens d'envoyer un message à sa mère pour la prévenir qu'il va bien et qu'il est avec moi. Il est toujours dans mes bras, à vrai dire j'ai pas envie de le lâcher après ce qu'il vient de se passer.
- Bon kookie on rentre ? T'es parents aussi ont eu la peur de leur vie.
- Hm...
Il a pas l'air d'aller très bien...je tourne la tête vers la tombe de sa grand-mère puis le regarde lui. Il a la tête baissée et les doigts entremêlés. Je place mes mais sur ses joues et le force à me regarder, je fais des petit movement sur son visage avec mes pouces. Son regard de lapin est ancré dans la mien, il ne comprend pas mon geste.
- Je sais que tu n'as pas envie de partir et que tu veux rester auprès d'elle mais ne t'en fais pas. Elle reste toujours avec toi dans ton cœur et même si tu ne le sais pas, elle peut être à côté de toi et t'aider dans les moments difficiles. D'accord ?
Il hoche la tête puis replonge dans mes bras un instant.
- Allons-y maintenant. Dis-je
- Oui.
J'aide Jungkook à se relever et lui prend la main pour retourner chez lui. Sur le chemin, personne ne parle et je remarque qu'il s'intéresse beaucoup aux paysages. Je l'observe de haut en bas puis bloque sur son poignet.
- Naaaaaan je rêve...?
- Hum ?
Je prend son poignet et le lève.
- T'a un bracelet baby boy ?!
J'éclate de rire pendant que lui descend sa manche pour le cacher le plus possible.
- Je l'ai trouvé dans la rue l'autre jour et je l'ai gardé parce qu'il avait l'air de coûter cher.
- Hahaha j'en peux plus, maintenant je t'appellerai baby boy tout le temps ! Hahahaha
- ARRÊTE DE TE MOQUER !
- Hoooo aller rigole un peu hahaha !
Je jette un coup d'œil vers kookie et je le vois rouge comme une tomate, c'est hilarant. Je finis par arrêter de rigoler et nous rentrons chez lui. Il ouvre la porte et sa mere le rejoint directement pour le prendre dans ses bras. Elle le repose ensuite et son père nous rejoint dans la pièce. Tout deux se postent devant leur fils en attendant des explications.
- Jungkook t'étais passé où ?!
- Je...j'étais...il tourne la tête vers moi, il y a de la crainte dans ses yeux, puis se retourne vers ses parents. je suis allé au cimetière voir grand-mère...
- Jungkook c'est une blague j'espère ? Demande son père d'un ton sec.
- Non...
Sa mère s'approche de moi et me demande de rentrer chez moi, je sors et elle referme la porte directement. Soudain, quelque chose me glace le sang...
- ON T'AVAIT POURTANT INTERDIT D'Y ALLER ! POURQUOI TU NE PEUX PAS ÊTRE UN ENFANT RESPECTUEUX COMME TOUT LE MONDE !? Crie une voix grave, sûrement celle de monsieur Jeon.
- C'EST SA LE PROBLÈME VOUS ME TRAITER COMME UN ENFANT ALORS QUE J'EN SUIS PLUS UN ! VOUS M'ÉNERVEZ A ME COUPER LES AILES, J'AI BESOIN DE GRANDIR MAIS VOUS VOULEZ QUE JE RESTE VOTRE PETIT BÉBÉ À TOUT JAMAIS ! J'APPELLE PAS SA DES PARENTS MOI !
Puis un énorme clac retentit derrière la porte.
- HAA. Un cri de douleur provenant de Jungkook retentit dans la maison.
JUNGKOOK !? Non ?! Ils ont quand même pas...!? Ils...ils on levé la main sur leur fils !?
- VA DANS TA CHAMBRE ESPÈCE DE FILS INDIGNE !
Je dois dire que là je suis sur le cul, je pensais pas qu'ils oseraient faire une chose pareille.
Je contourne la maison pour arriver en dessous de la fenêtre de Jungkook. Je peux voir son ombre switcher d'un bout à l'autre de sa chambre pour ensuite le voir ouvrir sa fenêtre et commencer à descendre grâce à l'arbre. Il finit par me voir et lâcher son sac, qui se trouve à présent au sol, et courir dans ma direction. Sans que je ne puisse dire quelque chose, une masse se jette dans mes bras et commence à sangloter. Je lui caresse alors doucement les cheveux pour le rassurer et la calmer.
- Mes...parents...
- Shuuut...J'ai tout entendu...Ne t'inquiète pas je suis là...
Jungkook se remit à sangloter contre mon torse tandis que je fessais tout ce qui était dans mon possible pour le calmer. Je me souvenais ensuite qu'il avait un sac avec lui en descendant de sa chambre.
- Dit moi pourquoi es-tu descendu avec ton sac à dos ?
- Je...je vou-voulais aller f-faire un tour pour me calmer...
- Je vois...je peux venir avec toi ?
- Tu ne veux pas rentrer chez toi plutôt ?
- Non j'vais rester avec toi.
- O-Ok
Il se décolle de moi et retourne chercher son sac à dos, il me fait ensuite signe de le rejoindre et nous marchons vers la ville. Nous nous arrêtons et nous asseyons à un petit banc dans le parc de la ville.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...