PDV TAEHYUNG
Je l'ai échappé belle avec mes suçons, encore un peu et j'étais réellement dans la merde. Imaginez si j'avais du lui dire qu'il m'avait branlé et embrassé hier soir, sa lui aurait fait un choc. J'aurais du lui dire que quand je l'ai déposé dans son lit il m'a demander de me rapprocher, puis il m'a embrassé, déshabillé, branlé et m'a fait des suçons. Sa l'aurais mis dans une situation très particulière, je veux a tout prix éviter cela.
En ce moment nous sommes dans la cuisine et on mange notre petit déjeuner, crêpes faites par moi. Pour l'instant c'est calme, aucun de nous ne parle et pourtant ce n'est pas un silence gênant mais plutôt...reposant.
📱It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
Oh I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again📱Ho cette sonnerie, c'est celle de kook non ?
- Je reviens, je vais chercher mon téléphone dans ma chambre. Dit-il
- Ok !
PDV NARRATEUR
Jungkook monte les escaliers par quatre pour arriver avant la fin de sa sonnerie, il ouvre la porte de sa chambre et remarque son cellulaire posé sur son lit, en train de sonner. Il s'approche rapidement il le prend entre ses doigts, l'écran affiche :
Numéro inconnu
Jungkook décide de décrocher car cela pourrait être quelqu'un qu'il connaît mais qui n'avait pas son numéro, enfin sa pourrait être n'importe qui. Malheureusement...ce n'est pas n'importe qui...c'est lui...
- Allo ?
- Salut le mioche...
Jungkook reconnut directement cette voix, c'est cet homme qui l'avait tout d'abord exigé de coucher avec lui et qui lui avait donné rdv un lundi, sûrement pour profiter de son corps.
- Tu n'as pas été compréhensif à ce que j'ai pu remarqué, tu sais...j'ai attendu au parc ce jour là. Quelle fut ma surprise quand j'ai finalement capter que tu viendrais pas...haaa tu m'as énervé gamin...et quand on énervé Daddy on en paie les conséquences-
Jungkook venait de raccrocher son téléphone et de le projeter contre son lit, il était angoissé, pétrifié. Il ne pouvait plus réfléchir correctement et n'eu pas l'idée de crié après Taehyung pour qu'il vienne près de lui, lui caresser la joue, le prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien et qu'il n'a pas à s'en faire. Non, il n'y arrivait pas, les mots ne sortaient pas de sa bouche.
Soudain le bruit de la porte de sa chambre s'ouvrir se fut entendre, il se tourna en pensant trouver Taehyung mais...ce n'était pas lui qui se tenait dans l'encadrement de la porte mais bien ce garçon du nom de Baek, comme l'appelait Tae.
- Je t'avais dit que je te retrouverais, tu ne me croyais pas hein ?
Baek s'aventurait dans la pièce, s'approchant toujours plus de Jungkook, lui ne pouvait que reculer.
- Comme je te l'ai dit, tu m'as énervé alors je n'irais pas doucement avec toi...malheureusement j'ai encore une longue liste avant toi donc tu devras attendre patiemment. C'est clair ?!
Baek se trouvait à présent devant Jungkook, qui lui ne pouvait rien faire face à cette situation. Des larmes coulaient le long de son visage et ses poings se serraient en espérant que ce ne soit qu'un cauchemar, bien évidement c'était la réalité. Le dénommé Baek l'attrapa alors et l'empêchait de bouger, il commençait à se diriger vers la porte et partir.
Kook pu finalement reprendre ses esprits et arriver à parler.
- TAEHYUNG À L'AI- !
- Ferme là sinon sa se passera encore plus mal. Dit Baek en appuyant sa main sur la bouche de Jungkook.
Taehyung, interpellé par le crie de Jungkook, se mit à courir jusqu'à la chambre de l'adolescent qui se trouvait vide. Baek l'avait déjà emmené hors de chez lui et était partit dans sa grande voiture.
Taehyung continua pendant une bonne demi heure à crié le nom de son petit protégé dans toute la maison en espérant que ce ne soit qu'une simple blague. Quand il comprit enfin que son Jungkook avait disparu...il s'arrêta et tomba à genoux au sol. Il posa ses mains sur son visage et commença à pleuré à chaude larme ne sachant pas quoi faire dans une telle situation.
Soudain, tout lui devenait claire ! Le fait que Baekhyun voulait Jungkook, sa détermination à avoir tout ce qu'il voulait, le rdv au parc et la menace de le retrouver si il ne venait pas. Tout s'assemblait et devenait une évidence, Baekhyun avait enlevé Jungkook et a pour but de le baiser et de le jeter quand il en aurait finit avec lui. Ce qui laisserait le pauvre Kook traumatisé et vide d'esprit comme toutes les autres victimes de ce danger public. Taehyung se maudit intérieurement d'avoir été son complice étant plus jeune.
-T'en fais pas Jungkook, je viens te chercher.
————————————-
Coucou tout le monde !
D'abord j'aimerais vous remercier de lire ma fic, sa me fait extrêmement plaisir de voir que sa plaît à des personnes.Deuxièmement je voudrais vous prévenir que le prochain chapitre sera un retour en arrière avec l'époque où Taehyung aidait Baekhyun à se trouver des personnes pour...voilà quoi et j'expliquerai aussi le jour où il a arrêté de "travailler" pour Baek.
Bref bonne lecture pour la suite !
Bisous tout doux !
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...