Chapitre 62

7.1K 399 300
                                    

Je suis tranquillement installé dans le canapé quand mes parents rentrent à la maison. Pfff ils disaient vouloir passer du temps avec moi mais ils passent leurs journées je ne sais pas où puis après ils s'étonnent que je vais me balader En ville

- Coucou mon kookie. Dit ma mère.

- Bonjour maman.

Mon père et moi ne parlons qu'en cas de problèmes ou quoi, sinon aucuns de nous se s'adressent la parole. Il part d'ailleurs faire je ne sais pas quoi dans la cuisine. Ma mère, elle, s'assoit dans le canapé devant moi, elle doit me dire un truc sa c'est sur.

- Bon kookie, aujourd'hui nous sommes passez à la banque et nous t'avons versé un quart de ce que l'ont a gagner sur ton compte. Ce sera pour plus tard. Dit-elle

- Vraiment ? Whoa merci ! Hum mais...dit maman ?

- Oui ?

- C'est pas possible qu'on change de baby-sitter pour moi ?

- Quoi ? Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose avec Taehyung ? Demande-t-elle.

- On peut dire cela...

Je ne sais pourquoi, mon père rentre subitement dans la pièce et s'assoit lui aussi dans le fauteuil.

- Bon écoute Jungkook tu vas pas commencer à nous faire chier hein ! Si ont devait trouver un nouveau baby-sitter à chaque fois qu'il fait un truc qui ne te plaît pas on aura déjà demandé à tout le monde! Alors tu garderas Taehyung un point c'est tout ! Dit-il pour finalement se lever et sortir une nouvelle fois de la pièce.

- Désolé kook mais ton père a raison, bon je te laisse je vais préparer de le diner. Termine ma mère.

Elle se lève à son tour et dépose un petit bisou sur mon front avant de partir elle aussi vers la cuisine.
Mais pourquoi préparer le dîner alors qu'on a une cuisinière personnelle ?? Enfin bon... Qu'est-ce qu'il m'énerve mon père, alors imagine si je lui dit que je suis gay !? Il va réellement me tuer ! Qu'est-ce que j'en ai marre de cette vie ! J'ai peut-être beaucoup d'argent mais c'est rien comparer à l'amour et à l'attention que je demande. Je décide alors de monter dans ma chambre et de m'y enfermer tout le reste de la soirée.

***

Devinez quoi !? Aujourd'hui on est le premier septembre !!! C'est mon anniversaire !! Je suis super heureux, aujourd'hui j'ai 16 ans !! Haaa j'espère que mes parents me laisseront un peu plus de liberté...

Je suis présentement dans mon lit, il est 10h du matin et j'ai pas précisé, on est dimanche et je reprends les cours demain...géniaaaal... ça veux dire que je vais sûrement voir Taehyung...j'ai pas envie de le voir...

Non kook ! C'est ton anniversaire et tu peux pas être triste aujourd'hui ! Allé bouge tes fesses et descends !

Je me lève d'un coup de mon lit et je cours presque dans les escaliers pour trouver mes parents. En arrivant dans le salon...noir, personne.

- Ha bah d'accord...

Je marche jusque la cuisine et la aussi tout noir...

- Sérieux ?!

...

- SURPRISE !

- HAA ! Réagis-Je

Mes parents et la cuisinière se trouvait derrière un magnifique gâteau...lapin ?! Sérieusement ? Un gâteau lapin ?? Ok je sais pas comment le prendre mdr.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant