Je rigole doucement puis tous le monde commence à manger son petit déjeuner tranquillement.
Après le petit-déjeuner
- Tu viens kook ? On remontes ? Me demande Tae.
- Ho Heu oui. Merci pour le repas madame il était très bon !
- Mais de rien Jungkook ! Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres.
Taehyung s'approche de moi et sans que je m'y attende il me porte une nouvelle fois en mode koala.
( regardez comment c'est adorable un koala 😍😍 )
Nous remontons dans sa chambre et une fois arrivé la, il me dépose délicatement sur son lit et se couche à côté de moi en n'oubliant pas de me serrer contre lui. Je sais pas comment mais on a réussi à se retrouver dans cette position là :
Enfin bref.
- Alors comme sa je suis tellement mignon qu'on veut me manger ? Dis-je en rigolant.
- Yah ! Te moques pas de moi ! En plus c'est vrai alors hein...
- Que je suis mignon ? Ou que tu veux me manger ?
- Les deux~... dit-il d'une voix plus rauque et sensuelle.
- Ho !
Je me cache sous la couverture et deviens tout rouge de gêne. Oui je l'avoue je suis vite gêné quand sa concerne ce sujet : l'amour.
- Jungkook ? M'appelle Tae.
- Mh ?
- Tu me fais un bisou ? Demande-t-il avec un timbre de voix suppliant.
Je rigole un peu puis relève ma tête pour qu'elle se retrouve en face de la sienne.
- mon alien veut un bisou ? Dis-je
- Et mon lapin va m'en faire un. Répond Tae en souriant.
- Hé ! Je suis pas un...oui bon peut-être que j'en suis un ! Bref !
Taehyung commence à rigoler mais pour l'arrêter je pose mes lèvres sur les siennes et débute un baiser remplis d'amour, de tendresse...et surtout de niaiseries...il mouve ses lèvres et me mort doucement la lèvre inférieur pour que j'ouvre la bouche. Son muscle rose a alors accès à ma cavité buccale et vient jouer avec ma langue. Une de ses mains descend le long de mon dos et passe sous mon
t-shirt pour caresser ma peau, tandis que l'autre descend plus bas et agrippe mes fesses. Ce qui me fait lâcher un soupir d'aise.D'un coup il lâche toutes prises sur moi et me regarde, un air amusé sur le visage.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-Je confus.
- Aujourd'hui je t'emmène a la nouvelle piscine qui a été construite pas loin d'ici...surprise !
- Ho ouais pourquoi pas ! Dis-je heureux.
J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure mais quand j'allume l'écran je vois que j'ai plus de 50 appel manqués et 84 messages, tous de mes parents sauf 1 qui est de Jimin.
- Ho merde merde merde !!! Dis-je affolé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Tae
- J'avais oublié que j'étais partis comme un voleur sans prévenir mes parents !! Dis-je en faisant les cents os dans la chambre.
Tae m'attrape par les épaules et me regarde droit dans les yeux.
- T'inquiète pas je vais t'aider, montre moi les messages.
Je lui tend mon téléphone mais il s'arrête en voyant l'écran.
- Mot de passe ? Demande-t-il
- Heu...dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Taekook...
- C'est chou...dit-il en reportant son regard sur mon téléphone tout en souriant.
Je lâche un premier soupir de soulagement, heureusement qu'il ne m'a pas prit pour un con a mettre un mot de passe comme sa.
- Alors tes parents disent qu'ils reviendront début de semaine et que...t'as intérêts avoir une bonne excuse d'être parti.
- Mais j'ai pas de bonne excuse !! Comment je dois faire moi ! Je panique ! Je vais encore me faire battre et si sa se trouve je vais me retrouver à l'hôpital, je vais perdre tellement de sang que je vais- Tae me coupe en m'embrassant.
- Relaaaax bébé je vais t'aider à trouver une excuse. Bon...Désolé maman et papa mais je voulais prendre du recul et vous laissez être en amoureux là bas, vous en aviez plus besoin que moi. Je suis rentré à Séoul et Tae me garde alors ne vous inquiétez pas pour moi. Voilà
Tae balance mon téléphone sur le lit puis il vient m'encercler de ses bras si chaleureux.
- Ne T'inquiète plus maintenant, je suis là et je te protégerai quoi qu'il arrive. Maintenant pour te changer les idées on va à la piscine ! Dit Tae.
J'accepte et nous commençons à préparé nos affaires, je me rend compte que j'ai oublié ma valise chez le professeur de sport.
- Tae...il ai arrive quoi au professeur Chang ?
- Il est en prison...pourquoi ?
- J'ai oublié ma valise chez lui...
- On ira la chercher ce soir. Dit-il calmement.
Tae me prête un maillot et nous partons enfin à la piscine, comme elle n'est pas loin nous y allons à pieds et surtout main dans la main, tel le couple qu'on est.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...