Chapitre 100 !🎉🎊

6.7K 361 344
                                    

       ⚠️ petit lemon à la fin ⚠️

- Je suis fière de Toi et je suis sure que ta grand-mère le serait aussi.

Je lui souris sincèrement puis là salue, heureusement que je l'ai dans ma vie cette madame Lee. Nous sortons alors de chez moi et remontons dans la voiture de Tae. D'un côté j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules mais de l'autre côté, je suis encore stressé de la réaction de mes parents à propos de ce que j'ai fais.

- Kook ?

- Hm ?

- Arrête de stresser comme sa...

- J-je stresse pas ! Dis-je d'une façon pas du tout crédible.

- Sérieux ? Aller, pourquoi t'as si peur ? Tu crains que tes parents se mettent en colère et viennent te chercher quand même ?

Touché en plein dans le mille.

Je ne répond rien et tourne la tête vers ma fenêtre pour regarder le paysage. Quelques longues secondes passent avant que Tae ne dise quelque chose.

- J'aime pas te voir comme sa...dans la peur...je préfère quand tu es souriant, heureux...amoureux...
J'veux dire, tu n'as pas l'air de vivre ta vie mais plutôt de la subir. Maintenant je suis là et j'essaie de t'aider mais tu ne fais pas d'effort pour être plus souriant. Dit le tout de suite si je t'ennuies. Sa se passais super bien entre nous quand tes parents n'étaient pas là mais maintenant ils sont revenus...ne me dis pas que tu vas rester comme sa tout le temps car tu as peur qu'ils viennent te chercher ?

- ...

Je l'entends soupirer.

J'ai Les larmes aux yeux mais je fais en sorte de ne pas le montrer à Tae...il a raison...Lui qui m'aide tellement et moi qui ne fait rien pour sortir de cette merde dans laquelle je suis. Je suis vraiment le pire des petit-amis. Jimin avait tord...en couple je suis vraiment pas doué...je n'arrive qu'a recevoir de l'affection et je ne peux pas en renvoyer.

Nous arrivons chez Taehyung et il sort de la voiture sans m'attendre, je sors ensuite à mon tour et prend ma valise qui se trouvait dans le coffre. Il est déjà rentré dans la maison donc je fais pareil et entre. J'enlève mes chaussures et le cherche en bas, ne le trouvant pas je supposes qu'il doit être dans sa chambre. Je monte et passe le seuil de la porte mais aucune trace de Tae, à la place, ses vêtements posés sur son lit. Il doit être partit prendre une douche... Je pars vers la salle de bain et entends l'eau couler, je remarque que la porte n'est pas fermée donc j'en profite pour entrer.

Il est de dos, dans la cabine de douche où les parois son recouvertes d'une espèces de vitre qui cache une partie de l'intérieur de la cabine. ( c'est compréhensible ? )
L'eau dévale le long de son corps à la musculature moyennement développée, ses mains se baladant dans ses cheveux pour les laver.

Comme par automatisme j'enlève mes vêtement lentement et en étant le plus discret possible, j'ouvre la porte de la cabine et entre dans celle-ci. Je me rapproche un peu plus de mon TaeTae et finis par passer mes mains autour de son torse.

PDV TAEHYUNG

Je dois avouer qu'en ce moment je ne suis pas dans le plus heureux des moods. D'un côté j'ai peur pour kook, mais de l'autre je suis énervé car j'ai l'impression qu'il ne porte presque pas d'attention pour moi. Si sa se trouve il regrette déjà de sortir avec moi...?

Pendant que je me lave les cheveux je sens deux bras entourer mon torse et le serrer fortement, une petite tête se pose, elle, contre mon dos. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour me rendre compte que c'est Jungkook.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant