Chapitre 48

7.4K 438 78
                                    

...Je suis tellement triste depuis ce que Taehyung a dit... J'ai l'impression d'être un moins que rien, que personne veut de moi et que je suis destiné à rester seul...ha non c'est vrai la seule personne qui voulait de moi bah...je sais pas enfaite, je ne sais pas pourquoi je la repoussait. C'est vrai qu'elle pouvait être gentille quand elle voulait...et puis c'était mignon sa façon de me suivre comme sa tout le temps et de m'appeler Oppa. Enfaite avec Jimin et Yoongi c'est une des seules personnes qui faisaient vraiment attention à moi.

Un sourire bête se dessine sur mon visage et me rends tout de suite un peu plus heureux. Puisque Taehyung ne s'intéresse pas à moi, peut-être que finalement je peux donner une chance à Yo-Na...Non elle habite trop loin et puis son frère est un gros salopard de mes deux couilles et si je le recroise je lui fou mon poing dans sa sale gueule.

- kookie !

- Hein quoi ?!

- On est arrivé. Dit Tae

- Ha...ok.

Je sors de la voiture et marche vers la porte d'entrée, j'ouvre la porte et rentre. Les garçons rentrent à leur tour et je propose à Hoseok de rester un peu.

- Tu veux rester pour le dîner ? Demandais-Je

- Ho Heu oui avec plaisir !

- Hmm je vais faire à manger aujourd'hui, comme sa vous pouvez parler tranquillement. Continuais-Je

- Ha c'est gentil sa kookie ! Dit Taehyung.

Encore une fois, Je ne lui répond pas et tourne les talons et le dirige vers la cuisine. Je vais préparer de la salade avec du bœuf, sa devrait leur plaire enfin si ils aiment pas bah ils auront qu'à commander de la bouffe et puis merde. Je suis pas une Boniche non plus ! Hé mais attend ?!

Je cours jusque dans le salon mais ne voit pas les garçons, bah ils sont où ?? Je sors de la maison et les vois sortirent Yukio pour l'emmener je sais pas où...

- Où est-ce que vous l'emmenez ? Demandais-Je

- Dans son box. Dit Taehyung. J'ai demandé à des amis de venir le construire en cachette pour te faire la surprise.

- Ho...C'est gentil...

Ils passent par une barrière et entrent dans le jardin, je les suis pour découvrir un petit box dans le fond de mon immense jardin. Il est plutôt cool !

Pendant qu'ils installent mon cheval dans son box je rentre dans la maison pour finir le repas et éviter de le faire cramer comme hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant qu'ils installent mon cheval dans son box je rentre dans la maison pour finir le repas et éviter de le faire cramer comme hier...haaaa hier...un frisson me parcours le corps et mes yeux se remplissent de larmes chaudes. Plus j'y penses et plus mes yeux deviennent lourds à cause des gouttes d'eau salées. J'arrive enfin dans la cuisine et constate que tout est prêt, j'éteins alors la taque de cuisson et me mets dos contre un des murs de la pièces. Je continue de repenser à ce que j'ai...non ce qu'on a fait hier, les images me reviennent en boucle et celle du moment où il dit qu'il ne sortira jamais avec moi aussi. 

- Tu sers à rien Jungkook...personne veut de toi...t'es qu'un minable...tu mérite pas de vivre...grand-mère aide moi je t'en supplie...

C'est après ces mots que je m'effondre en larmes et glisse au sol, je rapproche mes genoux contre mon torse et y plonge ma tête. De lourds sanglots sortent de ma bouche et je respire assez bruyamment.

Le bruit de la porte se fait soudain entendre, je me relève rapidement et sèche mes larmes le plus vite possible. Les garçons débarquent peu de temps après et s'installent à table.

- Ça va kook ? T'a les yeux tout rouges et le teint pâle. T'es malade ?
Demande Taehyung.

Je baisse la tête et me retourne.

- J'ai pas faim, je monte dans ma chambre. Au revoir Hoseok et merci pour Yukio. Dis-je simplement avant de marcher jusqu'à ma chambre.

Je ferme la porte et m'allonge dans mon lit, je me remets subitement à pleurer mais cette fois-ci sans un bruit. De la où je suis je peux voir ma fenêtre qui donne sur un ensemble de maisons éclairées, elles sont belles.

Environ une demie heure plus tard, j'entends toquer à ma porte. Taehyung apparaît et me sourit tendrement de son magnifique et extraordinaire sourire rectangulaire,

- Salut baby boy, ça va ?

- Oui...ça..va...

De la où il est il ne peut pas voir mon visage, surtout qu'il fait sombre dans la pièce. J'ai le tête à moitié sous la couette et je pleure encore. Je renifle une fois assez bruyamment ce qui doit sûrement alerter Taehyung qui s'assoit sur le bord du lit et pose une main sur moi.

- Kookie tu pleures ?

- Non je...je pleure p-pas...

- Kook...me mens pas...qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je...j'ai pas envie d'en parler...

- Tres bien, Alors je vais pas te forcer par contre je sais ce qui peut te remonter le moral.

- Ha bon, quoi ?

Il soulève la couette et me prends dans ses bras si musclé mais fins à la fois, je peux sentir son odeur si enchanteresse et délicate, son rythme cardiaque calme et ses long doigts qui caressent mon dos.

Je l'aime... mais il me fait souffrir en faisant ça.

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant