Chapitre 78

5.9K 362 83
                                    

- Bonjour ? Que puis-je faire pour toi ? Demande-t-il

- Je viens rendre le devoir de mon ami...Jeon Jungkook.

- Ho oui Jungkook, où est-il ?

- Ses parents l'ont emmené voir des amis à Busan pendant 1 mois. Dis-je

- Ha bon ? En plein début d'année ?

- Oui...C'est parents ont prévus un mariage avec la fille de leurs amis.

- Mais...Jungkook n'est pas en couple avec Taehyung ? Demande le prof

- Comment savez-vous qu'ils s'aiment ?!

- Je l'ai au vu ensembles l'autre jour et sa se voyait fortement qu'ils s'aimaient.

- Oui...dommage que leur relation soit tellement compliquée...ils ne sortent même pas ensembles...dis-je en tirant une tête blasée.

- Hmm ce serait pour sa que Jungkook m'avait dit qu'il vivait des moments dur en amour...bon et ce devoir alors ?

PDV TAEHYUNG

Aujourd'hui je me suis mal réveillé à cause de la dure nuit que j'ai passée. Du coup je suis désagréable avec tout le monde et je reste seul.

En ce moment je passe dans les couloir mais en regardant mieux dans une des pièces j'aperçois Jimin. Bah qu'est-ce qu'il fait là ? Il vient dans cette école ? Je rentre dans le local.

- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-Je

- Ho Salut Tae, je viens rendre le devoir de Jungkook. Dit Jimin

- Ha...ok. Et...il va bien ?

- Hum...je t'en parlerai après d'accord ? Dit-il

- Comment sa après ? Sa veut dire qu'il s'est passé quelque chose ??!!

- Taehyung laisse moi finir sa et je te le dit.

- NON ! Dit le moi tout de suite !

- pfff...Ses parents veulent qu'il se marie avec une fille mais vu qu'il veut pas il a été méchant et...Jimin se tourne un coup vers le prof. Il s'est encore fait battre...puis il baisse la tête.

- QUOI ?! Et t'as eu des nouvelles aujourd'hui ??? Demandais-Je

- Non pas aujourd'hui mais hier soir oui.

- Montre moi.

Il sort son téléphone et me montre la conversation d'hier soir entre lui et kook. Il n'y a rien de vraiment très intéressant à part son texte.

- Est-ce que je peux lire le texte ? Demandais-Je au prof

Il me tend la feuille et je commence la lecture.

Nous deux c'est compliqué, c'est toujours pareil. Un moment on vit un amour fou et la seconde suivante tout peut déraper et nous briser le coeur. J'ai l'impression de me trouver dans un drama. Mes émotions changent tout les jours, je peux être triste un jour, le lendemain heureux et le jour d'après en colère. " quel est votre ressentis sur l'amour ?" hé bien je ne peux tout simplement pas répondre à cette question. Je l'aime mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je l'aime mais cet amour est si dangereux. Je l'aime mais...il y a ce mais qui nous bloque.

En ce moment mon coeur est complètement déchiré, j'ai perdu l'homme qui aurait pu me rendre heureux et qui aurait pu me donner l'attention dont j'ai besoin...Je l'ai perdu pour une chose stupide et qui ne viens même pas de moi. Comme quoi une simple photo peut faire basculer un monde.

A vrai dire la seule chose que je veux faire en ce moment c'est de me réfugier dans ses bras, lui dire que je l'aime, l'embrasser et être heureux. Je n'ai rien de cela.

Si il savait à quel point je l'aime...

En le lisant je ne peux empêcher une larme de couler le long de ma joue. Alors c'était vraiment pas de sa faute ? Il m'aime vraiment ?? Je renifle une fois. Je dois m'excuser, je veux lui parler, je veux l'embrasser, le câliner...je veux lui donner l'affection dont il a tant besoin et qu'il n'a pas eu avec ses parents.

Jimin pose sa main sur mon épaule et me prend dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il comme si il savait déjà.

- Quelqu'un a eu mon numéro et m'a envoyé une photo de kook et d'une meuf en train de s'embrasser. Alors j'ai été lui parler par message et il avait beau me dire que c'était pas voulu je le croyais pas alors je lui ai dit qu'il voudrait mieux qu'on ne se parle plus...je m'en veux tellement...si j'avais su.

- T'inquiète pas Tae je suis sur que si tu lui parle il te pardonnera, il t'aime trop pour sa. Dit Jimin en me frottant le dos pour me rassurer. Je vais l'appeler.

- Merci. Dis-je

Jimin sort une nouvelle fois son téléphone de sa poche et pianote dessus. Il l' apporte au niveau de son oreille et attend.

- Il répond pas...

PDV JUNGKOOK ( même moment )

Je me réveille et remarque que je suis assis sur une chaise avec les mains attachées avec une corde dans le dos.
Mon téléphone sonne. J'essaie de l'attraper, le nom marqué dessus :

Jimin ❤️👼🏼🤞🏽

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant