Il est 18h et j'attends avec Taehyung l'arrivée de mes parents qui devrait être imminente. Il y a une heure environ ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils avaient pris une grande decision, je dois avouer que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me dire. Soudain, un bruit de serrure se fait entendre puis la porte s'ouvre sur mes deux parents qui ont un sourire de cons jusqu'aux oreilles.
- Jungkook ! Taehyung ! Alors comment s'est passé ce week-end ? Demande ma mère.
Taehyung et moi nous regardons vite fait avant de répondre en même temps :
- À la perfection !
- Haaaa je suis contente alors. Bon nous ne tenons plus en place, vas y dit lui chéri.
- Alors tu te souviens qu'hier on t'a dit qu'on avait gagné au lotto ? Commence mon père.
- Oui...?
- Suite à cela nous avons décidé de déménager dans les quartiers riches !
- QUOI ?! Mais...et Jimin ?! Je veux pas le laisser seul ici !
- Hooo Jimin est assez grand pour rester seul hein.
Ha par contre moi je le suis pas...? Mdr...je tire une tête blasée et continue la conversation.
- Et Taehyung ?! Dis-je en me retournant vers lui. Il viendra toujours les samedi soirs ?!
- Biensur ! Il n'habite pas très loin du quartier où ont va, à 10 Minutes à pieds précisément. Répond ma mère.
- Ho ouf...
- Vous avez l'air proche, c'est chouette, j'avais peur que tu te rebelle du fait que c'est ton baby-sitter. Dit-elle.
- Je...je préfère le voir comme un ami qui vient tout les samedi pour qu'on passe du temps ensembles.
- Hmm d'accord. Bon...Taehyung tu restera bien mangé hein ?
Propose mon père.- Ho j'accepte volontiers, merci. Dit Taehyung en se courbant.
- Allé je vous appellerai quand le dîner sera près, ho et Jungkook...si tu veux bien commence à préparer tes affaires, on part dans une semaine.
- D'accord...
Je monte dans ma chambre suivit de près par Taehyung, nous rentrons une nouvelle fois dans la pièce je m'affale sur mon lit et soupire longuement.
- Ça va kookie ?
- Bof, c'est si soudain comme changement, j'ai même pas le temps de mis faire, on part déjà dans une semaine. Sa me laisse une semaine pour quitter ma maison, elle est remplie de souvenir d'enfance et se sera dur de m'en détacher. Et puis il y a Jimin aussi, j'ai pas envie de le laisser seul ici. Des quartiers riche à ici sa fait quand même 30 Minutes à pieds.
- T'inquiète pas je suis sur que Jimin ira bien même si tu n'habite plus dans cette maison.
- Hmm..
- Bon ta mère a demander que tu commences à ranger tes affaires, je vais t'aider !
J'acquiesce et me lève de mon lit, je me dirige vers ma bibliothèque et commence à y enlever les livres. Taehyung est descendu pour demander des cartons à ma mère, il revient 5 Minutes environ après. Nous mettons alors tout les livres dans les cartons puis les empilons dans un coin de la chambre. On s'attaquent ensuite à démonter l'armoire qui contenait les livres. A peine on eu terminé que ma mère nous a appelé pour manger.
💜💜💜
Je suis à présent dans mon lit, Taehyung est partit il y a environ 10 Minutes. Après avoir mangé on a commencé à ranger quelques vêtements dans des cartons et on en a laissé pour moi passer la semaine.
Demain c'est lundi, j'étais sensé aller rejoindre ce Baek mais je vais pas y aller et à la place Jimin viendra chez moi pour parler un peux de mes...sentiments à l'égard de Mon Tae- Heu je veux dire Taehyung. Après son départ j'ai aussi eu une petite discussion avec mes parents, ils m'ont dit qu'ils allaient m'inscrire dans l'école de Taehyung pour mes cours de littérature. Je suis un peu stressé parce que je n'ai jamais été dans une autre école que celle où je suis en ce moment, surtout que la c'est les vacances du coup bah...j'irais plus...Ho...enfaite je commence vraiment une nouvelle vie...
Je m'endors finalement avec un peu de mal...
***
- JUNGKOOK !!!
- HAAAA !
*BOUM!*
- Aïeeee... pourquoi tu m'as sauté dessus pour me réveiller ?!
- Parce que sa fait 15 minutes sur j'attends que tu bouge ton petit cul de prince.
- Ho...à ce propos...assieds-toi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Mes parents ont gagné un demi milliards de dollars au lotto et...ils ont décidé de déménager dans les quartiers riches. Et aussi je vais changer d'école pour une spécialisée en littérature...
- Quoi...? Tu...tu vas me laisser seul ici ?
- Je suis désolé Jimin...mais je te promet de venir te voir toutes les semaines ! Promis juré !
- Bon...c'est d'accord ! Et puis j'aurais encore Yoongi... dit-il en se mordant la lèvre.
- Hmm Hmm...tu serais pas genre grave amoureux de lui par hasard ?
- MAIS SI COMPLÈTEMENT !
- Ha moi qui croyait que j'allais devoir te faire cracher le morceau, sa a été plutôt facile...
——————————————
Coucou tout le monde je vous fait ce message pour vous dire que comme c'est la rentrée je posterai sûrement le soir. Et désolé si mes posts ne viennent pas tout les jours car je ne sais pas encore si j'aurai le temps d'écrire. Enfin bref j'espère que vous aimez ma fic et moi je vous fais d'énorme bisous 😘
VOUS LISEZ
Le baby-sitter
FanfictionJeon Jungkook est un adolescent de 15 ans et encore un bébé pour ses parents qui ne Veulent pas le laisser seul à la maison lors de leurs sorties en amoureux. Ils vont alors faire appel à un jeune adulte du nom de Kim Taehyung, âgé de 18 ans. Ma de...