Chapitre 49

7.5K 428 209
                                    

Je l'aime... mais il me fait souffrir en faisant ça.

Même si j'ai mal au coeur je me sens reposé dans ses bras, il sait comment me réconforter.

- Taehyung...

- Hmm ?

- Me laisse pas seul, j'ai besoin de toi.

- Je ne partirai pas kook, je vais rester avec toi. Dit Taehyung. Pour toujours...

PDV EXTÉRIEUR

Taehyung avait prononcer la dernière partie de sa phrase tellement bas que Jungkook n'entendit pas.

Ils sont à présent tous les deux, coucher dans le lit de Jungkook, toujours coller l'un à l'autre.

Taehyung et Hoseok dans le salon avant le repas

- Dit Tae tu l'aimes Jungkook ?

- Quoi !? Non !

- Ha bon ? Parce que j'ai pu remarquer que tu le regardais beaucoup et que t'avais vraiment l'air attaché à lui.

- Je..non...

- Ha bon ? Je pensais...vous avez l'air tellement proche tout les deux et vu que vous êtes tout le temps ensembles...

- écoute Jungkook est come mon frère et entre frère c'est normal de passer du temps ensemble et d'être complice.

- Ouais si tu le dis...Aller viens on doit sortir Yukio.

- Hum D'accord...

Le lendemain matin

Je me réveille tranquillement, les rayons du soleil illumine mon visage et je suis toujours dans les bras de Taehyung. Ses bras entourent mes bras et mon torse et une de ses jambes est posée sur les miennes. J'aime bien cette position, elle est agréable...

Malheureusement mon ventre crie famine et m'oblige a me lever. À une vitesse similaire à un escargot je me redresse et m'apprête à sortir de mon lit quand une main attrape mon poignet et me tire vers l'arrière.
En réalisant la situation, je remarque que Taehyung est réveillé et qu'il m'a attiré dans ses bras pour me faire un câlin. Il entoure mon bassin de ses fins bras et caresse mon ventre avec une main. Je suis complètement perdu et sous le choc de ce qu'il se passe en ce moment.

- Tae qu'est-ce que tu fais ?

- J'avais envie d'un câlin...je peux pas ?

- Si mais pourquoi tu...non rien laisse tomber. Dis-je 

J'essaie de me retirer de ses bras mais il les resserrent et me colle encore un peu plus contre lui et m'empêche de partir. Je me mets alors à me dandiner dans tout les sens pour sortir.

- Aller lâche moi j'ai faim. Protestais-Je

- Hum...je m'en fiche.

Il rigolait d'un rire rauque et sexy mais aussi très mignon qui me rendait heureux. Je continuais de bouger mais soudain je tape dans la main de Tae qui glisse et il se retrouve à califourchon sur moi et son torse collé au mien. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, c'est trop dur de me retenir !

J'avance ma tête et pose mes lèvres sur les siennes, malheureusement je suis le seul à participer au baiser. Ses mains viennes se posées sur mes épaules et me repousser dans le fond du lit. J'ouvre les yeux, précédemment fermés et j'ancre mon regard dans le sien, il a un air sérieux qui me fait peur...

- S'il te plaît kook ne me rends pas les choses encore plus compliquées...dit-il en se relevant et en sortant de la chambre.

- Comment sa compliquées ? Dis-je à moi-même.

La sonnerie de mon téléphone me coupe dans mes pensées et me préviens que j'ai reçu un message. Je prend mon téléphone et constate joyeusement qu'il vient de Jimin.

Jimin ❤️👼🏼💍

Hey le mec qui a oublié son meilleur ami !!! 👿👿👿

—> Jimin ! Je suis désolé ! Il s'est passé tellement de choses depuis que mes parents sont en vacances ! Crois moi que je voulais te voir mais j'ai pas su !

Hmm je suis pas convaincu...

—> Alors quand mes parents reviennent de vacances on se fait une sortie, sa te va ?

Je suis d'accord ! Moi aussi j'ai des trucs à te raconter 😏😏😏

—> Me dit pas que toi et Yoongi...

Je ne le dis pas alors...😏😏😏

—> hé bah...sa perd plus de temps hein...

Et toi et Taehyung ? Sa donne quoi ?

—> heu...on en parlera quand on se verra ok ? J'ai pas envie d'en parler en message.

Ha...il a du se passer un truc nul, bon c'est d'accord !

Ha désolé je dois te laisser ma mère m'appelle. A plus mon pote !

—> Bye Jimin !

Je range mon téléphone et vais m'habiller, je prends une tenue...ho et puis merde j'ai flemme de la décrire. Je mets cette tenue :

Je passe dans la salle de bain et descends pour trouver Taehyung, je ne chercher pas longtemps et le trouve dans le canapé avec la télé allumée et lui a les yeux fermés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe dans la salle de bain et descends pour trouver Taehyung, je ne chercher pas longtemps et le trouve dans le canapé avec la télé allumée et lui a les yeux fermés.

- Taehyung...il se retourne vers moi. Je sors faire un tour ok ? Dis-je avant de marcher vers la porte d'entrée.

Je pose ma main sur la poignée mais une autre main me retourne, je me retourne alors face à Tae.

- Jungkook si tu veux partir à cause de ce qu'il s'est passé-

- J'ai juste envie de prend l'air ok !?dis-je froidement avant de sortir de la maison en oubliant pas de claquer la porte.

Avant de partir, je m'appuie de mon dos sur la porte et ferme les yeux de frustration.

- Pourquoi les choses sont-elles compliquées Taehyung ?

Le baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant